Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090908063326781190
(c) summer lie

Certains sautent, d'autres tombent, tous ponctuant l'Océan
comme un point à la fin d'une phrase. Puis, la poupe s'enfonce,
plongeant tout le monde dans les flots si glacials qu'on les croirait de feu.
Dix munites. Vingt. D'abord confus, le gémissement qui monte de
quinze cents poitrines se mue peu à peu en cris distincts qui percent
les ténèbres. "Vous nous entendez, nous le savons ! A l'aide !"
Dans des canots de sauvetage prévus pour douze cents personnes,
sept cents survivants n'osent intervenir, de crainte d'être submergés,
se persuadant que les voix jaillies de l'onde ne sont pas celles
d'un époux ou d'un être cher, que ce sont seulement des cris des damnés ...


Extrait du Titanic de James Cameron




Chapitre un :
« - Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser... »
The story of Juliet and his Romeo ... (Romeo+Juliet)


    Joshua Ian Hilton se caressa le menton et passa sa main sur sa barbe de trois jours. Dieu qu'il commençait à piquer ! Anouchka le tuerait si elle le voyait dans cet état aussi négligé, aussi éloigné de l'idée dont on se faisait de lui. Mais Anouchka était Anouchka, une irréductible romantique qui était parti en voyage, voir en vacances, dans son vaste pays d'origine. Cette bonne vieille amie qui avait des avis sur tout et qui pouvait débattre de tout. Elle avait toujours été d'une grande franchise avec tout le monde, ce qui lui avait posé de nombreux problèmes par le passé, Joshua en était le premier témoin mais le jeune homme savait qu'on ne la changerait jamais, lui même ne le permettrait pas.
    Mais ce n'était pas le moment de repenser à son premier amour devenu amie car c'était bien une autre fille que Joshua avait en tête. Et Dieu, quelle fille ... LA fille qui fait que même passer à ses côtés vous fait frémir d'envie et d'horreur à la fois, qui vous rend à la fois puissant et faible, rêveur et penseur, joyeux et triste, souriant et larmoyant ... Et en ce moment, l'état de faiblesse de Joshua était remarquablement haut, beaucoup trop haut pour un garçon comme lui. C'était un solide, voilà comme les autres le définissaient. Il était fils de bonne famille, il était arrogant, fier, profiteur, taquin, il ne montrait pas ses sentiments, faisait comme ça lui plaisait, ne se laissait attendrir par personne et préférait passer son samedi matin à dormir plutôt qu'à réviser ses cours et chercher du travail. Voilà comment était Joshua Hilton, en apparence. Rien ne l'émouvait, c'était un terre-à-terre de premier ordre et surtout, les filles du lycée savaient que c'était le dernier des romantiques, si ce n'était pas LE dernier. Elles étaient prévenues, elles savaient toutes qu'avec lui, le maximum était un mois, au grand grand maximum deux. C'était juste pour le fun, voilà ce qu'il leur répétait. Beaucoup d'entre elles avaient espéré le faire flancher, qu'il aurait un déclic et voudrait rester avec elle. Manque de chance, ça n'est jamais arrivé, enfin, ça n'était jamais arrivé.
    Passage de la main droite dans sa tignasse noire, yeux noisettes dans le vague et ongle de pouce mordillé mécaniquement, l'ensemble montrait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait car il était plutôt serein dans son genre. Si son père le voyait, il l'aurait remis dans le 'droit chemin' sans comprendre ce qui était en train de se passer. Appolonia passa soudainement dans son champs de vision. Joshua retourna la tête vers la bonne de la maison qui le regardait bizarrement avec ses draps dans les mains qu'elle ramenait des laveries. Le jeune homme lui fit signe de partir, il n'était pas vraiment pas d'humeur à supporter son accent de l'est. Apolonia comprit le message, après tout, c'était le fils de celui qui la payait un fortune. Alors si elle n'obéissait pas ... Bref. Joshua se retrouvait à nouveau seul, sur la terrasse du manoir, au milieu des arbres. Ses pensées vagabondaient encore à propos de ce qu'il s'était passé la veille. Il s'était passé beaucoup trop de choses pour qu'il y comprenne quelque chose. Était-ce la réalité ? Ce qui s'était passé hier, est ce que ... N'était-ce pas plutôt un vilain tour que lui avait joué ses yeux ? Parce que c'était obligé que ça soit le cas. Ça n'avait pas été la réalité tout simplement parce que ... Joshua ne croyait pas à tout ça. Lorsque sa mère lui racontait des histoires dans son enfance, il écoutait car cela l'aidait à s'endormir mais il n'y avait jamais cru comme tous ces petits camarades. Déjà à cet âge, il ne faisait pas comme les autres ...
    Sa tête bascula en arrière et il se mit à observer le ciel bleu avec une désespération palpable. Pour la première fois depuis longtemps, Joshua Hilton savait ce que l'expression être perdu voulait dire. Mais c'était tellement déstabilisant, comme quoi, il n'avait jamais vraiment connu ça. Ça ressemblait au choix ultime : la raison ou le cœur ? Le premier lui disait d'arrêter de penser à ça, que c'était tout simplement ridicule, que c'était un canular et qu'il n'y en avait rien à tirer, et surtout, que cette fille était dingue et qu'elle était comme toutes les autres qu'il avait déjà connu. Seulement, si Joshua se concentrait un peu plus pour écouter ce que son cœur exprimait quand il cognait furieusement dans sa poitrine, ce n'était pas du tout la même chose. En savoir plus ? Bien sûr qu'au fond, il le voulait ? La revoir ? Tout savoir ? Il le voulait plus que tout, mais c'était avouer un certain état de faiblesse et ce n'était pas si facile que ça, surtout pour Joshua Hilton, dont l'arrogance était un maître mot dans les adjectifs de son caractère. Alors maintenant que vas tu faire Joshua ? fit une petite voix à l'intérieur de sa tête. Il eut beau réfléchir, il ne trouva aucune réponse, ni dans l'infiniment bleu du ciel, ni dans ses souvenirs ou quoi que ce soit d'autre. Quelque chose bloquait tout, la peur peut-être ? Non, que restait il alors ? Ah oui, cette chose qu'on nommait plus fréquemment la fierté masculine.

      APOLONIA ▬ Monsieur ! Monsieur ! Quelqu'un vous demande !
      JOSHUA ▬ Je ne suis là pour personne aujourd'hui Apolonia. Dis à cette personne de partir.
      APOLONIA ▬ Mais elle insiste. Elle insiste en disant qu'il fallait que vous discutiez sur ce qu'il s'est passé hier soir.

    A ces mots, Joshua eut comme un déclic, comme s'il venait de se réveiller d'un long cauchemar. Il comprit et se leva en quatrième vitesse du siège pour rentrer dans le Manoir. C'est le cœur battant qu'il entra dans le manoir familial pour ensuite se diriger vers la porte d'entrée. Que lui arrivait-il ? A l'idée qu'elle puisse être là, derrière la porte c'était comme si tout son corps réagissait à son envie de la revoir ... Joshua s'arrêta net devant l'entrée comme si on avait appuyé sur le bouton "pause" ou figé. Le souffle court, il effleura du bout des doigts le bois verni de la porte, soudain hésitant et encore plus perdu.

      CASSEY ▬ Ouvre la porte Joshua ! Je ... je sais que tu es là ! J'entends ton souffle. Il faut que je te parle, s'il te plaît.

    Il hésita une fois de plus, ne sachant que penser et franchement il détestait ça, se sentir perdu. Pour lui qui aimait avoir le contrôle sur tout, c'était assez difficile à accepter. Mais elle était revenue aujourd'hui pour lui parler ? Cela voulait peut-être dire qu'elle aussi avait envie de le voir ? Ah c'était désespérant qu'il pense des choses pareilles. Il fallait en finir avec tout ça, et vite. Joshua ouvrit sèchement la porte et en à peine une seconde, il se retrouva face à elle, à son visage d'ange, à ses longs cheveux auburns, à ses yeux sombres et boudeurs, à ses lèvres pleines, le tout qui faisait bondir son cœur à sa plus grande exaspération, mais il ne montra rien. A la place, Joshua mit son masque d'orgueil et d'agacement habituel.

      JOSHUA ▬ Qu'est ce que tu fais ici ? Qu'est ce que tu veux ?
      CASSEY ▬ A ton avis ? Oh et puis arrête ton air de gros dur ! Je me rappelle très bien de la tête que tu faisais hier soir tu ...

    Cassey Laundry ne put terminer sa phrase car Joshua avait empoigné fermement son poignet au point de lui faire mal.

      JOSHUA ▬ Tu n'as raconté ça à personne hein ?
      CASSEY ▬ Tu me lâches tout de suite Joshua.

    Normalement, il ne l'aurait jamais lâché mais elle avait un regard tellement mauvais à ce moment et en vu de sa manière de se défendre, Joshua dut avouer qu'il était plus prudent de lui obéir sur ce coup là. Alors, il la lâcha sans pour autant la lâcher des yeux. Comment expliquer ce qu'il pouvait ressentir à ce moment ?

      CASSEY ▬ Je peux entrer ?
      JOSHUA ▬ Oui.

    Sa voix était grave, chaude et agréable, il n'en avait jamais entendu de telle avant, enfin venant d'une fille. D'habitude, elles étaient toutes en train de minauder et de rire d'une voix sur-aigüe, alors que la voix de Cassey faisait plutôt penser à un précieux velours venu tout droit du Moyen-Orient. Peut-être fumait-elle ? Si c'était le cas, Joshua ne l'avait jamais vu faire avant, à la sortie du lycée par exemple. Mais il savait de toute façon si peu d'elle. Il s'écarta de l'entrée pour la laisser passer puis, referma la porte à son passage. Le jeune homme la vit observer l'intérieur du manoir Hilton comme si elle le disséquait au rayon X. Joshua lui indiqua poliment qu'elle pouvait retirer son manteau et son sac mais elle déclina son offre. Arrivée dans le salon, Cassey eut un air désapprobateur en voyant Apolonia dans son uniforme de bonne qui lave le parquet. Ce genre de chose n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait puisque son truc était plutôt de faire les choses par elle même. C'était une règle d'or chez les Laundry, toujours compter sur soi même quand on le pouvait. Joshua d'un signe de la main demanda à Apolonia de s'éclipser, ce que fit cette dernière sans discuter pour se rendre à l'étage. Cassey eut un mouvement de dégoût en songeant à l'horreur qu'elle éprouvait quand on traitait des humains normaux presque comme des esclaves. Une fois la bonne partie, un certain silence s'installa pendant quelques secondes avant que Joshua ne reprenne la parole.

      JOSHUA ▬ Elle a choisi d'être ici.
      CASSEY ▬ Tu t'imagines que je vais te croire ?
      JOSHUA ▬ Hé ! C'est toi qui me doit des explications je te rappel ! Pas moi !

    C'est vrai, Cassey avait presque oublié ce pour quoi elle était venue, c'est à dire s'assurer que ce crétin de Joshua Hilton ferme sa grande bouche de gosse de riche sur ce qu'il avait vu hier soir. Et la chose ne serait pas une mince affaire, elle le savait, à son plus grand désespoir. Malgré tout, Cassey se devait de le faire, ses parents et Matthew le lui avaient répété un millier de fois depuis cette nuit. Il en valait de leur travail, de la survie du monde et des autres. Alors la jeune fille prit une grande respiration et sans attendre l'accord de Joshua, alla s'asseoir sur l'un des canapés en cuir du salon, attendit qu'il fasse de même et lissa sa jupe plissée. Son regard devint tout ce qu'il y a de plus sérieux et fermé, tandis que Joshua l'observait avec impatience.

      CASSEY ▬ Que veux tu savoir ?
      JOSHUA ▬ Je ... Qu'est ce que c'était ? Cette chose ...
      CASSEY ▬ Un goule.
      JOSHUA ▬ Un quoi ?
      CASSEY ▬ Un goule. Tu me poses une question, je te réponds.
      JOSHUA ▬ Mais qu'est ce que ... C'était un gosse de quinze ans !Tu lui as explosé la tête avec un fusil !
      CASSEY ▬ Il le fallait ! Il nous aurait dévorés sinon !

    Joshua la regarda, cherchant à comprendre mais il se heurta au visage incrédule de Cassey. Le pire de tout ça, c'était qu'elle n'avait même pas l'air de réaliser à quel point ce qu'elle venait de dire était complètement irréaliste. Un goule ? Comment ça ? Mais il se souvint aussi à quel point le visage de ce jeune garçon semblait déformé par la rage, le fait que se mâchoire ait frôlé de si près son épaule. Ce garçon ne tournait sérieusement pas rond ! Il avait voulu le dévorer ! Mais Cassey lui avait explosé la tête sans la moindre hésitation, sans la moindre peur et n'éprouvait pas de remords. Elle avait fait preuve de temps de maitrise hier soir pendant l'attaque ! Et ... si c'était une malade mentale ? C'en était trop. Joshua se leva, assez écœuré parce qu'il venait d'entendre

      JOSHUA ▬ Tu es complètement cinglée !

    Joignant la parole aux gestes, le jeune homme se dirigea vers le téléphone qui se trouvait à côté de la bibliothèque. Il s'apprêta à téléphoner à la police quand une chose glacée s'abattit sur sa gorge ... Joshua stoppa son geste illico.

      CASSEY ▬ Tu enlèves doucement ta main, voilà ... Je n'avais pas fini de t'expliquer certaine chose, alors tu vas gentiment aller t'asseoir.

    Joshua n'eut pas besoin de voir ce qu'elle utilisait pour savoir que cette chose, froide et métallique était un couteau. Elle était en train de le menacer avec un poignard dans sa propre maison ! Cette fille ... un vrai cas ... un vrai cas ... Joshua ne put qu'obéir, se sentit mal tandis que Cassey le mena, toujours en le menaçant, vers le fauteuil. Elle semblait parfaitement calme et étrangement, la chose commençait à déteindre sur lui. Une fois assurée qu'il n'allait pas faire de bêtises, Cassey alla s'asseoir à son tour, comme tout à l'heure. En la regardant s'asseoir gracieusement sur le canapé, Joshua comprit avec horreur certaines choses. Il voulait en savoir plus sur elle, plus que ce qu'il avait entr'aperçu hier, plus sur le fait qu'elle sache magner toutes ces armes contre des gens sans la moindre émotion. Et la pire de tout, il comprit aussi que Cassey Laundry, pour qu'il veuille en savoir plus, avait de l'emprise ... sur lui ! Ses sombres prunelles sombres et méfiantes l'observaient, comme s'il bougeait d'un centimètre, elles allaient lui sauter dessus.

      CASSEY ▬ Je n'ai pas le choix, je dois t'expliquer les grandes lignes ... Je suis chasseuse Joshua, comme toute ma famille. Et ce qu'on chasse, ce sont les démons.


Dernière édition par Roxanne Laundry le Mar 15 Sep - 20:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:32


•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090919120306246967
(c) Crocodile


Bien trop tôt je le crains : mon esprit appréhende
Une conséquence encore dans les étoiles
Et qui cruellement va commencer son cours
Avec cette fête nocturne, et mettra fin
À la méprisable vie que je porte en ma poitrine
Par quelque vil arrêt de mort prématurée.
Mais que celui qui tient le gouvernail de mon voyage
Dirige aussi la voile !


Extrait de Romeo + Juliet de Baz Luhrmann

Chapitre deux :
« - As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? »
(Batman)


« La lune trop pâle
Caresse l'opale
De tes yeux blasés
Princesse de la rue
Soit la bienvenue
Dans mon cœur brisé »


    Ce fut le seul bruit, cette douce et agréable mélodie, qui servait de berceuse à un être prometteur. Une si belle mélodie, chanson qui avait l'art de transporter une certaine jeune femme qui s'était alors dit : si ça fonctionne sur moi, pourquoi pas sur elles. Et c'était le cas, sauf que ce soir, la jeune femme n'était pas là pour voir ce si beau spectacle. Elle n'avait pas le choix, elle n'avait jamais eu le choix.
    Une petite fille essayait de s'endormir. Ce n'était pas la berceuse qui la dérangeait, elle même l'avait entendue mainte et mainte fois. Cette petite fille était âgée de sept ans, de jolies boucles brunes encadraient son visage de poupée de porcelaine et sa poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration. Sa chambre était plongée dans une quasi obscurité puisque c'était la pleine lune et les rideaux n'étaient pas assez opaques. La lumière pure du disque argentée filtrait à travers le tissu, projetant dans la pièce d'étranges formes sur les murs et sur le sol. Papa avait dit qu'il ne fallait pas avoir peur de ces monstres là, qu'il y en avait peut-être d'autres bien plus dangereux mais qu'elle n'avait rien à craindre, Maman et lui avaient promis de la protéger, elle n'avait rien à craindre parce qu'ils veillaient ...
    Enfin, pas ce soir, Papa et Maman n'étaient pas là car ils devaient s'occuper de méchantes personnes qui faisaient du mal à d'autres. Parce que son Papa et sa Maman ben c'était des héros ! La petite fille se mit sur le côté et sourit en songeant à cette idée. Oui, c'était ses héros à elle, c'était les plus forts et ... Pourquoi n'entendait-elle plus rien tout d'un coup ? Normalement, elle entendait toujours le petit chuchotement de la berceuse venant de sa chambre qui n'était pas très loin de la sienne. La gamine resta un instant à écouter le silence en se disant que la machine avait peut-être eu un bug ? Mais non, c'était toujours le silence. Comme elle ne manquait pas de courage, elle repoussa ses draps et ses petits pieds nus se posèrent sur le sol. Tout doucement, cette petite silhouette sombre dans la nuit alla ouvrir la porte, traversa le couloir et se rendit dans la chambre d'en face. La porte qu'elle ouvrit était jolie, dans les tons bleus pastels avec des dessins et des animaux dessus. La fillette depuis, avait toujours voulu une porte comme ça, Papa lui avait promis de s'en occuper ce week-end. Qu'elle avait hâte !
    La poignet grinça quand elle l'actionna, le bruit désagréable ne dura qu'un instant mais fut assez long pour briser le silence de la nuit. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, il y faisait tout aussi sombre que dans la sienne. Mais il y avait la veilleuse qui projetait un jeux de couleurs mouvant. Le bébé n'avait jamais pu dormir dans le noir et le silence complets, cette petite chose n'arrêtait pas de pleurer autrement ! Pour ça, la fillette l'avait détestée un certain temps ! Donc, il n'y avait rien d'anormal dans la pièce. Même, à sa grande surprise, quand elle s'approcha du berceau, elle vit que sa petite sœur lui tendait les bras, gazouillant et gigotant tranquillement. En la voyant tranquille et calme, elle fut assez rassurée et lui caressa légèrement le haut de son crâne déjà chevelu de cheveux d'ébène.

      FILLETTE ▬ Tu dormais pas hein ... Papa et maman te manquent ? A moi aussi. J'espère qu'ils vont bientôt revenir.
      LEVITHIAN ▬ Désolé petite, ils ne reviendront pas ce soir.

    L'enfant sursauta et fit volte-face en entendant cette voix venue d'outre tombe. Une ombre grandissante était apparue et avait pris peu à peu les traits d'un homme d'âge mur. Son air était impassible, il la fixait avec des yeux perçants mais elle n'eut pas peur. L'aînée des Laundry était une vraie fille courageuse, c'était LA première chose qu'on remarquait chez elle.

      FILLETTE ▬ Vous êtes qui ?
      LEVITHIAN ▬ J'ai besoin de ta petite sœur ... Romy c'est ça ?
      ROMY ▬ J'ai pas le droit de le dire à un inconnu. Mais vous lui voulez quoi à ma petite sœur ?
      LEVITHIAN ▬ Je ne peux pas te le dire. Même si je te le dirai, tu ne pourrais pas le raconter aux autres ...
      ROMY ▬ Pour ... pourquoi ?

    Romy Laundry avait peur de la réponse mais ne le montra pas. Il fit un pas en avant, vers elle, c'est alors qu'elle comprit. Elle le gênait. Oui parce que Romy était aussi d'une grande perspicacité, pour son âge. Cet homme voulait faire quelque chose à sa petite soeur, quelque chose de mal et elle devait l'en empêcher. Parce que même si ce petit truc gigotait partout, criait, pleurait et sentait mauvais, c'était SA petite sœur, qu'elle avait attendue très longtemps. La petite brune ne laissera aucune méchante personne lui faire du mal. Il lui fallait être encore plus courageuse que d'habitude, comme ça, elle pourrait aller voir Shelly et se vanter d'avoir été plus courageuse qu'elle la fois où elles s'étaient retrouvées nez à nez avec des esprits toutes les deux. Déterminée, Romy se colla contre le berceau où gazouillait toujours le bébé. Soudain, après un long silence et sans prévenir, la gamine se mit soudain à crier comme une folle.

      ROMY ▬ A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! Y A QUELQU'UN DANS LA CHAMBRE DE DE MA ...

    L'homme plaqua sa main contre sa bouche et elle se retrouva entourée par ses bras. Il la serrait fort pour qu'elle ne puisse pas s'échapper quand soudain, il lui murmura une chose à l'oreille.

      LEVITHIAN ▬ Tu es une petite fille très courageuse mais c'est inutile.

    Là, Romy sentit qu'elle aurait eu raison d'avoir peur mais aussi, de rester dans son lit. Si elle avait su, qu'aurait-elle fait ? La fillette pensa à Papa et à Maman qui allaient bientôt rentrer ... mais trop tard j'en ai peur. Elle essayait de se consoler en se disant qu'elle avait voulu protéger sa petite sœur. Et elle aurait réussi, si elle avait été plus âgée, plus forte, plus tout ... Tant pis.
    Lévithian, d'un coup sec, lui trancha la gorge avec un poignard. Le sang de Romy alla éclabousser la tête du bébé, son corps s'affaissa sur le sol. Ses jolis yeux chocolats étaient ouverts et son cou était ... Digne d'un film d'horreur. Le bébé dans le berceau se mit à pleurer et à s'agiter tandis que Lévithian feint un sourire en enjambant le corps de sa victime. Romy avait juste été un petit obstacle, il allait pouvoir faire ceux pourquoi il était venu. Le démon se taillada légèrement le bras, le mit aussi du berceau pour faire que la petite boit son sang. Elle pleurait de toutes ses forces, la chose ne fut pas très difficile, elle avala le sang du démon.

      LEVITHIAN ▬ Bienvenue parmi nous Roxanne Laundry.


Dernière édition par Roxanne Laundry le Sam 19 Sep - 11:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:32



•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090919040910731388
(c) summer lie


La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques,
tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu
le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ?
C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler
une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder.
C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts,
il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite,
qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux
te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre
distraction cosmique, personnelle, il établit des règles
en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable...
Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout
ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha !
Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre,
lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner
son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé !
C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble !
Vénérer un truc pareil ? Jamais !


Extrait de L'associé du Diable de Taylor Hackford

Chapitre trois :
« - C’est quoi dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »
(The Island)


    De longues voutes de fumée blanches sortirent de la bouche d'un homme brun, qui attendait adossé à la boîte aux lettres de sa maison, devant la rue. Le teint pâle, des cernes violacées et les yeux rouges, il était à bout, en tout cas, il l'avait l'air. Il avait dû prendre une dizaine d'années en moins de trois ans ! Mais dans son cas, c'était sans doute normal, quand on savait ce qui lui était arrivé. Il passa sa main dans sa tignasse brune et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette. On aurait dit qu'il attendait quelque chose ... et c'était le cas. Lorsque le vrombissement d'un moteur de voiture se fit entendre, l'homme jeta sa cigarette et l'écrasa ensuite avec son pied. Une impala noire fit son apparition dans la petite rue tranquille, un vague sourire échangé, le moteur s'arrête et trois silhouettes sortirent de la voiture, une beaucoup plus grande que les deux autres. Un homme et deux enfants.

      HOMME ▬ Oooh Joshua ...
      JOSHUA ▬ Bonjour John.

    Joshua Hilton et John Winchester se donnèrent une chaleureuse accolade, comme deux vieux compagnons de guerre qui ne s'étaient pas revus depuis longtemps ... ce qui était le cas,en quelque sorte. Joshua était heureux de le revoir, même si John était en théorie plus attaché à Cassey vu qu'il la connaissait depuis plus longtemps. Après avoir salué John, Joshua salua ses deux garçonnets, Dean et Sam, âgés respectivement de dix et six ans. Ils lui rendirent une réponse timide car leur rencontre remontait déjà à quelques années. Joshua leur fit signe.

      JOSHUA ▬ Venez, entrez. Cassey est en train de préparer le déjeuner.
      JOHN ▬ C'est pas de refus, les fast-food et les restaurants d'autoroute, c'est assez fatiguant ...
      DEAN ▬ En plus tu sais pas cuisiner !

    Les deux hommes éclatèrent de rire devant la remarque pertinente du petit Dean. Tous les quatre, sous la conduite de Joshua se dirigèrent ensuite vers la maison et quand ils furent à l'intérieur, ils se délectèrent de la délicieuse odeur qui venait tout droit de la cuisine.

      JOHN ▬ Mon Dieu que j'avais oublié l'odeur qu'avait la fameuse recette de poulet des Laundry !
      JOSHUA ▬ Comme je te comprends ! Cassey a tenu absolument à cuisiner tout ça. Elle dit qu'il faut profiter du temps qu'on a entre deux chasses.
      JOHN ▬ Elle a bien raison !
      CASSEY ▬ J'ai toujours raison voyons ! Bonjour John.

    Elle était arrivée de la cuisine, le visage souriant et détendue, les cheveux à moitié attachés avec quelques mèches brunes dépassaient un peu partout. Cassey paraissait tout à fait normale avec son jean et son jersey gris. Elle alla à son tour John dans ses bras, son vieil ami qu'elle connaissait depuis plus de quinze ans, lorsque ses parents étaient encore en vie. Une fois décollée de John, elle aperçut les deux jeunes garçons qui l'accompagnaient.

      CASSEY ▬ Bonjour Sam, Dean, ça fait longtemps vous vous souvenez de moi ?
      DEAN ▬ Oui.
      SAM, gêné ▬ Euh ... Pas trop ...
      CASSEY, posant sa main sur l'épaule de Sam ▬ Ne t'inquiètes pas Sam, ce n'est pas grave. Mais venez tous les trois, venez poser vos manteaux dans le salon. Faites comme chez vous.
      JOHN ▬ Merci Cassey. Tiens, au fait, où est la ...

    John Winchester n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une petite flèche colorée débarqua en sautillant dans l'entrée.

      ROXANNE ▬ 'HOCOLAAAAAT ! ' HOCOLAAT ! 'HOCOLAAAAAAAAT !!!

    Habillée d'une petite robe à fleurs, un bandeau violet en éponge retenait ses cheveux sombres de tomber devant ses yeux. Encore toute innocente et souriante, la petite Roxanne Laundry, quatre ans, sautait partout, jusqu'à ce qu'elle voit les trois personnes inconnues avec ses parents. Elle s'arrêta de suite de bouger partout pour aller se cacher derrière les jambes de son père, la mine craintive. Cassey se baissa pour rassurer sa fille

      CASSEY ▬ N'est pas peur chérie, ce sont des amis à ton père et à moi. Voici John et ses fils, Dean et Sam.
      JOHN ▬ Bonjour Roxanne.

    John avait voulu être agréable, enfin il ne l'avait même pas voulu, c'était une chose naturelle et après tout, il avait connu cette fillette à sa naissance. Sauf qu'il ne l'avait pas revue depuis, alors, quand Roxanne s'enfuit en courant au premier étage de la maison, il ne cacha pas surprise avant de froncer les sourcils, compréhensif. Cassey se redressa, échangea un regard avec Joshua avant de soupirer.

      CASSEY ▬Désolée John, Roxanne à toujours peur quand elle voit des personnes qu'elle ne connait pas.
      JOHN ▬ Ce n'est rien, je comprends.
      JOSHUA ▬ On a essayé de changer ça mais rien y fait.

    John posa une main réconfortante sur l'épaule de Joshua puis, Cassey invita, ou plutôt obligea cette fois ci, ses invités et le père de sa fille à entrer dans le salon-salle à manger. Ce qui se passa ensuite eut des airs de scène normale, comme si ce n'était qu'un vulgaire repas entre amis. Tandis que Cassey finissait de préparer la recette ancestrale de sa famille, John et Joshua discutaient tranquillement sur le canapé, tandis que Dean et Sam regardaient des dessins animés à la télévision. Rien de plus normal dans le meilleur des mondes. Cassey ré-apparut soudain, coupant par la même occasion la discussion qu'avait les deux hommes sur ... leur dernière chasse à chacun. La jeune femme leur demanda d'éviter d'aborder le sujet trop souvent, expliquant qu'elle en avait marre de parler toujours des monstres, des armes et tout le tralala. Ils obéirent, tout le monde sait qu'une Laundry énervée est mieux à éviter et s'installèrent à table. Loin des horreurs et des malheurs quotidiens, leurs discussions divergèrent et on ne parla pas de chose surnaturelle pendant le repas. La bonne humeur était au rendez-vous en quelque sorte.

      CASSEY ▬ On est à la Nouvelle-Orléans John, c'est normal que tu trouves des gens qui parlent français ! Oh et tais toi ! C'est du poulet je te dis ! Pas de la dinde ! Du POULET !

    Bref, du grand n'importe quoi. De toute façon, même en étant parents, ils restaient plutôt jeunes. Joshua et Cassey n'avaient que vingt-huit ans et pourtant, ils avaient un passé bien chargé derrière eux. Un passé pas très joli joli que tous les chasseurs partageaient dans l'ensemble. Le repas dura pas mal de temps, trop de temps pour que Dean et Sam restent à table. Ils préfèrent demander à sortir et montèrent à l'étage, pour voir Roxanne, qui les avait tant intrigués tout à l'heure. Cassez broncha légèrement mais les laissa faire tout en espérant pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Une fois les plus jeunes en haut, les trois adultes purent finir de manger et sortirent de table. Demandez à n'importe quel chasseur et il vous dira que ce genre de moment paisible et tranquille était rare, alors autant en profiter, ils ne se verraient pas toutes les semaines après ça. Joshua revint de la cuisine avec deux tasses de café dont une qu'il tendit à John une fois qu'ils furent tous les trois installés sur les canapés. Alors bien sûr, les sujets inévitables ne purent être évités.

      JOHN ▬ Bien, comment ça va vous ?
      JOSHUA ▬ Pas trop mal, c'est calme en ce moment. Et comme tu vois, nous avons pu trouver un endroit fixe.
      JOHN ▬ Je vois ça, c'est une très belle maison d'ailleurs.
      CASSEY ▬ Elle était à mes parents, on se la lègue dans ma famille depuis des générations. Et toi, comment tu t'en sors depuis qu'on s'est vus ?
      JOHN ▬ Je m'en sors, Dean et Sam m'accompagnent pour l'instant, je leur apprends à se défendre même si je sais que lorsqu'ils seront plus âgés, ils en auront sûrement marre.

    Soudain, alors qu'il parlait, les yeux de John se posèrent sur la bordure de la cheminée, plus précisément sur un cadre de photo. Il ressentit beaucoup de peine en voyant ce qu'il se trouvait dessus car il l'avait vue un an avant son meurtre. John reposa ses yeux sur le couple Laundry-Hilton mais trop tard.

      CASSEY ▬ Elle nous manque chaque jours, sans exceptions.
      JOSHUA, encerclant sa taille ▬ Mais nous tenons le coup, pour Roxanne.
      JOHN ▬ Elle agi comment par rapport à Romy ?
      JOSHUA ▬ C'est très étrange, elle donne l'impression de se souvenir d'elle et de ce soir là alors qu'elle n'avait qu'un an. Au début, elle la réclamait sans cesse.

    Cassey étouffa un gémissement étranglé dans sa gorge. Malgré les trois ans écoulés, parler de sa petite Romy lui faisait toujours autant de mal, peut-être moins que les premiers jours mais la plaie était toujours là, béante. Comme un monstre qui n'attendait qu'une chose, l'avaler. John posa sa main sur la sienne. Il était vrai que lui aussi savait ce que perdre un être cher voulait dire. Il avait perdu Mary il y a environ six ans. La vie était devenue comme ça depuis qu'ils étaient devenus chasseur, les sacrifices étaient de mise. La mort n'attend pas notre bon vouloir.


Dernière édition par Roxanne Laundry le Dim 20 Sep - 14:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:32

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090920022605838753
(c) malicious arts


Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir
des souvenirs communs que nous n’avions pas vécu.
Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille,
qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous
apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles
sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort.
Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner.
Nous avons appris qu’elles savent tout de nous, et qu’elles nous demeurent insaisissable.


Extrait de Virgin Suicides de Sofia Coppola

Chapitre quatre :
« - La nuit est longue avant l’aube ... »
(The Dark Night)


      ROXANNE ▬ Beeeeeuuuh !!
      AUBRAY ▬ Quoi ?
      ROXANNE ▬ T'as triché !
      AUBRAY ▬ Hein ?? Bien sûr que non ! Et puis pourquoi j'aurai triché ! Je te ratatine depuis tout à l'heure !
      ROXANNE ▬ Mouais ...

    Roxanne Laundry n'était visiblement pas convaincu ... ou alors, c'était qu'elle était de mauvaise foi et si vous voulez mon avis, c'était cette solution là qu'il fallait choisir. Demoiselle au caractère fort comme sa mère et fier comme son père, elle avait hérité d'un mélange explosif entre les Hilton et les Laundry qui lui avait déjà couté quelques petits problèmes à l'école. Ses fins sourcils bruns se froncèrent, elle passa une main dans sa crinière sombre et se mordit doucement l'ongle de son pouce, tic qu'elle avait apparemment hérité de son père. L'autre fillette qui était assise comme elle, en tailleur sur le lit était bien différente. Aubray Keegan avait son âge certes, mes ses cheveux étaient longs, lisses, épais et soyeux, mais surtout d'une rousseur semblable à un incendie de foret, ses yeux étaient semblables à des émeraudes, son adorable petit nez était droit et retroussé, ses lèvres étaient fines d'un léger rose à cause de son teint blafard et lisse comme de la porcelaine. De plus, Aubray était beaucoup plus calme et douce que Roxanne, étrange qu'elles soient devenues amies.

      AUBRAY ▬ Mais te plains pas ... C'est déjà un miracle que maman veuille bien alors que demain on a école.
      ROXANNE ▬ Oui je sais, je suis contente aussi qu'elle ait bien voulu que je vienne dormir chez toi.

    Aubray sourit, victorieuse pour l'avoir fait avouer à cette tête de mule qui d'ailleurs lui tira la langue en abattant sa dernière carte. Les deux fillettes de sept ans s'étaient installées depuis plus d'une heure déjà dans la chambre d'Aubray. Celle si était jolie, dans les tons pastels et clairs avec quelques touches de rose un peu partout. La mansarde laissait place à une fenêtre où l'on pouvait s'asseoir sur son rebord. A côté il y avait entre autre la bibliothèque et le coffre à jouet. Le lit où elles étaient assises trônait fièrement au centre de la pièce, avec sa structure métallique et sa couette beige bordait de petites fleurs roses. Une vraie chambre de petite fille en gros, qui ressemblait à celle de Roxanne puisqu'elle habitait dans le même quartier et donc, que les maisons étaient semblables.

      AUBRAY ▬ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je t'ai encore eu ! Famille !
      ROXANNE ▬ Haaaaaan !

    Aubray éclata de rire devant la mine de chien battu de son ami qui y mettait vraiment toute la mauvaise volonté du monde. Roxanne posa ses cartes côté pile sur le lit et demanda de faire une petite pause. Oui elle n'aimait pas perdre, et alors ? Pffft. Le réveil d'Aubray montrait qu'il allait bientôt être vingt-deux heures. Oh oh, bientôt l'heure d'aller se coucher malheureusement. Mrs.Keegan avait préparé le matelas de Roxanne avant manger, elle allait dormir au pied du lit d'Aubray. Bof, c'était toujours mieux que de dormir dans une maison vide vous me direz. Voilà pourquoi elle avait pensé à demander d'aller dormir chez son amie. C'était plus amusant que de partir et de rester dans la voiture de papa et maman pendant qu'ils chassaient ces trucs bizarres. Ils devaient faire ça en ce moment d'ailleurs, combattre les méchants démons. Roxanne avait bien vu qu'ils avaient de plus en plus de mal à savoir quoi faire avec elle alors, la petite n'avait pas voulu les déranger.
    Aubray et elle finirent par abandonner les jeux de sept familles, Aubray en avait déjà cinq et Roxanne n'avait plus envie d'y jouer. Elles avaient déjà enfilé leurs pyjamas, il ne restait plus qu'à attendre que Mrs.Keegan vienne leur dire d'éteindre la lumière. Pour patienter, Roxanne se posta sur le rebord de la fenêtre pour observer la rue, plongée dans la nuit. La pleine lune était de sortie cette nuit et éclairait de sa lumière du mieux qu'elle le pouvait. Aucune voiture, tout était désert et paisible, comme souvent dans ce quartier de Nouvelle-Orléans. Soudain, des pas se firent entendre dans l'escalier et presqu'aussitôt, la porte de la chambre s'ouvrit.

      MRS.KEEGAN ▬ Allez les filles, c'est l'heure d'éteindre, je vous ai déjà laissées un peu trop de temps.
      AUBRAY ▬ D'accord 'man.
      MRS.KEEGAN ▬ A demain, dormez bien.
      AUBRAY ▬ A demain.
      ROXANNE ▬ A demain Mrs.Keegan.

    Aubray éteignit sa lampe de chevet et après avoir refermé la porte derrière elle, sa mère éteignit celle du couloir. La seule source de lumière était maintenant produite par cette pleine lune, lueur d'espoir dans l'obscurité de la nuit. Roxanne s'installa sur son matelas, Aubray dans son lit et toutes les deux regardèrent un moment le plafond en silence. Elles n'étaient pas censées bavarder, elles devaient dormir mais dans ce genre de situation, c'était presque impossible de rester silencieuse.

      AUBRAY ▬ Je suis pressée d'être demain.
      ROXANNE ▬ Ah bon ? Pourquoi ?
      AUBRAY ▬ Je l'ai encore dit à personne mais Gabriel ... Gabriel a dit qu'il m'aimait bien.
      ROXANNE ▬ QUOI ? Euuh ... Gabriel, Gab ? T'es sûr ? Il t'a dit ça quand ?
      AUBRAY ▬ Ben hier, à la dernière récréation quand t'es allée voir Ewan.
      ROXANNE ▬ Ah d'accord. Pourquoi tu me l'as pas dit tout de suite ?
      AUBRAY ▬ Je voulais en profiter, garder un peu ça pour moi ... enfin je sais pas trop.
      ROXANNE ▬ D'accord mais tu l'ai ....

    "... l'aimes bien ?", aurait dû être la fin de la phrase car une drôle de lumière apparut. Un jeux de couleur bleu et rouge s'était mis à balayer le visage de Roxanne, puis celui d'Aubray. Elles se redressèrent et virent que les lumières venaient de dehors. Quelles étaient ces drôles de lumières ? Elles disaient quelque chose à Roxanne mais impossible de remettre la main dessus. Les deux fillettes se regardèrent d'un air inexpressif et inquiet. Il y eut du bruit en bas, dans la maison. On ouvrait des portes, on parlait doucement ... et surtout, on montait les escaliers. Aubray et Roxanne se redressèrent dans leurs lits respectifs lorsque la mère de la première débarqua dans la chambre, l'air totalement perdu. Ses mains tremblaient et elle donna l'impression d'avoir du mal à parler. Pourtant, Mrs.Keegan réussit à se poser près de Roxanne.

      AUBRAY ▬ Maman c'est quoi ces lumières ?
      MRS.KEEGAN ▬ C'est la police les filles.
      ROXANNE ▬ La police ? Qu'est ce qu'il se passe ?
      MRS.KEEGAN ▬ Roxanne ... Ils m'ont dit que ton papa et ta maman avaient eu un accident de voiture.
      ROXANNE ▬ Un accident de voiture ? Comment ils vont ?
      MRS.KEEGAN ▬ Ils sont morts chérie, ils sont partis très loin ... Je suis vraiment désolée.

    Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle, ne lui laissant pas le temps de réaliser ce qu'il était en train de se passer. Roxanne ne sut comment réagir à cet élan de compassion. Non ... ils ne pouvaient pas êtres morts dans un vulgaire accident de voiture ! Pas eux ! Pas eux ! Elle sentit la petite main d'Aubray tenter une approche mais elle la repoussa, comme elle repoussa la mère de cette dernière. Et elle courut pour se rendre au rez-de-chaussée. Roxanne se précipita en bas, en priant pour que ce ne soit pas vrai mais, ils étaient bien là, deux hommes se tenaient de le salon, en uniforme avec un air fatigué. Ils étaient bien vrais, pas de doute possible. Alors elle sentit les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

      POLICIER 1 ▬ Tu es Roxanne Laundry n'est ce pas ?
      ROXANNE ▬ ...
      POLICIER 2 ▬ Nous sommes sincèrement désolés pour tes parents ma grande mais maintenant, il va falloir parler de ce qu'il va se passer pour toi.



Dernière édition par Roxanne Laundry le Dim 20 Sep - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090920052852793890
(c) CUPCAKE


Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre !
J’aurais le dernier mot et lorsque ce cauchemar sera terminé,
je jure devant Dieu que je ne connaitrais jamais plus la faim.
Non ! Ni moi-même, ni les miens ! Dussé-je mentir, voler,
tricher ou tuer, je jure devant Dieu que je ne connaitrai jamais plus la faim.


Extrait de Autant en emporte le vent de Victor Fleming

Chapitre cinq :
« - Pour que ce jour compte. »
(Titanic)


    L'orphelinat Blanchard-Brite de la Nouvelle Orléans semblait être roseau au milieu d'un torrent d'eau. La pluie tombait depuis deux longues à présent et le rythme s'intensifiait de plus en plus. Les gouttes frappaient les vitres des fenêtres violemment, faisant peur aux enfants les plus jeunes et qui agaçaient les plus vieux. Pas moyen de bouger de sortir, ils étaient soient consignés dans leurs chambres, soient dans la salle de jeux ... Mais interdiction de mettre ne serait ce que le petit doigt dehors. De toute façon, qui serait assez fou pour se rendre à l'extérieur alors qu'il faisait un temps pareil ? Les fous justement, ceux qui cherchent à s'amuser, à sentir les gouttes de pluie leur mordre la peau ... Vivre, tout simplement.

      ROXANNE ▬ MILEEEEE' ! BAISSE LA MUSIQUEEEEEUUUUUH OU JE JETTE TA CHAINE PAR LA FENETRE !!!
      MILENA ▬ Tu serais pas cap' !
      ROXANNE ▬ Tu veux parier ?

    Les deux filles se défièrent pendant quelques instants du regard, guettant celle qui, la première ferait le premier signe de faiblesse. Sauf qu'ayant un fort caractère toutes les deux ... Ah non, Milena finit par lever les yeux au ciel puis se leva de son lit pour aller baisser le volume de la musique qu'elle avait mise à fond depuis bientôt trente minutes. Une fois cela fait, la demoiselle se tourna vers Roxanne en levant les bras.

      MILENA ▬ Voilà, t'es contente ?
      ROXANNE ▬ Tu peux pas imaginer à quel point !

    Milena lui lança un regard glacial mais sa colocataire n'en tint pas compte et alla s'affaler sur son lit à elle. Vu de cette façon, on pourrait croire que les deux jeunes filles, âgées de dix ans, presque onze, ne s'entendaient pas du tout, mais c'était totalement faux. Elles s'entendaient vraiment très bien, même plus que bien. Elles étaient sœurs. Oui oui, sœurs. Bon d'accord, Roxanne n'avait pas de sœur, ou plutôt, n'en avait plus mais elle tenait à Milena comme telle.
    Il y a trois ans, quand elle avait débarqué à Blanchard-Brite, complètement perdue et abattue, on lui avait annoncé qu'elle partagerait dorénavant sa chambre avec une fille de son âge, une gosse de riche d'origine russe qui avait encore quelques hésitations à parler anglais. Vous ne pouvez pas imaginer la peur qu'elle a pu ressentir en entendant ces informations. Et si c'était une garce ? Et si elle devrait passer tout son temps à répéter les choses ? Bref, autant vous dire que les débuts furent difficiles, non pas parce qu'elles se disputaient mais parce que, malgré leurs sept ans, elles avaient l'impression d'être plus bas que terre, alors elles ne se parlaient pas énormément, voir même pas du tout. Le cœur n'y était plus. Au fil des mois, à partager la même chambre, elles avaient fini par reprendre goût à la vie et à s'entraider dans cette nouvelle vie. Au début, elles s'entendaient juste bien mais avec les mois, leur amitié s'est amplifiée ... jusqu'à ce qu'elles décident de mélanger leurs sangs. Oui je sais c'est une idée ridicule, mais pas lorsqu'on a huit ans et demi. D'ailleurs, Roxanne gardait une cicatrice sur son avant-bras droit et se souvint que ça n'avait pas été agréable. Mais peu importe, elles étaient liées maintenant ...

      MILENA ▬ J'en ai marre de la pluie, j'ai envie de sortir !
      ROXANNE ▬ Mmmmm ... Qu'est ce qui t'en empêches ?
      MILENA ▬ Le temps !!
      ROXANNE ▬ Et alors, tu t'es jamais promenée sous la pluie ?
      MILENA ▬ Là c'est pas de la pluie c'est de la tempête ! Et j'avais pas vraiment le droit.
      ROXANNE ▬ Oh arrête ! Raïssa passe que dans une heure on a tout le temps ! Les petits ont vomi dans la salle de jeux en plus ...
      MILENA ▬ QUOI ? NAAAAN ! Ils pouvaient pas se retenir ?!!
      ROXANNE ▬ Ils ont trois ans Milé' !

    Roxanne leva les yeux au ciel devant l'obstination de sa meilleure amie. Milena pouvait vraiment se comporter en grosse de riche parfois ! Pour Rox' qui n'avait jamais connu ce genre de privilège, tout cela restait un mystère. Mais bon, la différence de leurs milieux d'origine ne les empêchaient pas de s'adorer. Bon, si la douceur ne marchait pas, la force allait faire l'affaire ! Roxanne la traîna dehors, en mission commando et vérifia tout d'abord que personne n'était dans le couloir. Ensemble, Milena et Roxanne pouvait vraiment faire les pires conneries. En quelques minutes, elles atteignirent le rez-de-chaussée en silence et aussi discrètement ... d'accord, moyennement discrètement vu les éclats de rire qui sortaient de leurs bouches. Roxanne était bien déterminée à la faire sortir si elle en avait vraiment envie. Ce n'était pas un peu de vent et un peu de pluie qui allait les arrêter quand même ! Tous les surveillants semblaient ailleurs, tant mieux pour elles. Les deux filles étaient maintenant dans le grand hall d'entrée. Toujours partantes pour connaître ce sentiment, l'excitation et la crainte de se faire découvrir.
    Alors que Milena et Roxanne s'approchaient lentement de la porte, une drôle de chose se produisit. D'abord ce fut trois ombres qui apparurent dehors et qui entraient dans l'orphelinat. Les deux filles n'eurent pas le temps de faire quelque chose que la poignet de la porte s'ouvrit. C'est le cœur battant qu'elles virent entrer trois hommes, trempés jusqu'aux os mais qui semblaient s'en moquer comme jamais. Ils avaient tous les trois un âge certain mais quelque chose retint Roxanne d'appeler à l'aide.

      ROXANNE ▬ Attends Milé ! Crie pas ! Vous ... Vous êtes qui ?
      HOMME 1 ▬ Je suis triste que tu ne me reconnaisses pas Roxanne. Ça ne remonte pas à tant de temps que ça quand même. Nous devons parler un peu ensemble.


***


    Des coups de feux. Un quatrième. Trois ans plus tard, dans une ferme de la Louisianne, très isolée de la grande ville. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait été choisie, personne ne les remarquerait où ne les entendraient ici. Ils s'étaient plus précisément installés dans la grange qui ne comptait aujourd'hui plus aucun animal. Cette ferme et le terrain aux alentours avaient été complètement abandonnés. Qui ça ils ? Il y avait deux silhouettes assises dans un coin, quatre autres étaient débout et c'était l'une d'entre elles qui tenaient l'arme qui faisait tout ce bruit. Sauf que la silhouette qui tenait l'objet était sûrement la plus petite des six ... Nouvelle détonation.

      ROXANNE ▬ C'est mieux comme ça ?
      JOHN ▬ Beaucoup mieux oui ...
      GABRIEL ▬ Mais je me demande si les flingues sont vraiment sont trucs. Elle a vraiment pas l'air à l'aise.
      BOBBY ▬ Ça serait quoi alors son truc ? Les armes blanches ?
      ROXANNE ▬ You ouh ! Je vous entends je vous signale ! Oh et puis zut hein ! Je fais une pause !
      JOHN ▬ Mais on n'a pas dit d'en faire Roxanne !
      ROXANNE ▬ Moi je l'ai décidé !

    La jeune fille posa assez énervée le fusil dans les mains de John Winchester sous un regard étonné de ce dernier mais aussi de Bobby Singer et de Gabriel Linsky. Décidément son caractère farouche s'affirmait d'année en année. D'un pas décidé, elle alla rejoindre les deux personnes plus jeunes qui attendaient patiemment, assises depuis tout à l'heure.

      DEAN ▬ C'est pas évident de les supporter hein ?
      ROXANNE ▬ Disons que quand ils sont réunis ça devient lourd. Même si ...
      DEAN ▬ T'es contente de nous revoir hein ? Avoue-le !
      SAM ▬ Arrête Dean ! Tu vois pas que tu l'emmerdes là !
      ROXANNE ▬ Merci Sam ! Ça fait du bien un peu de soutient !

    Elle donna un grand coup sur l'épaule de Dean pour illustrer ses propos, même si elle savait bien que ça ne lui ferait rien. Dean avait dix-neuf ans après tout et il était clair que ses frêles membres à elle ne faisaient pas le poids face à lui. Pourtant, elle en avait eu des envies de meurtre contre le jeune homme durant la semaine mais bien sûr, hors de question d'avouer qu'elle était heureuse de le revoir lui, Sam, leur père et Bobby. Quant à Gabriel, il ne l'avait pas quittée depuis ces trois années. Il avait passé son temps à l'entraîner dans cette ferme, il en avait même pas bavé pour que Roxanne se rappelle comme on charge un fusil. Et pourtant, il était toujours là, il ne l'avait pas abandonnée. Certains jours la demoiselle avait des envies de meurtre envers lui mais elle s'était rendue compte qu'il était devenu son mentor.

      JOHN ▬ Dean ! Viens t'entraîner un peu !
      DEAN ▬ Roh ...

    L'aîné des enfants Winchester bougonna un instant tandis que son frère et Roxanne sourirent tous les deux. Le voir s'écraser face à son père alors qu'il était si sur de lui d'habitude était ... amusant. Il se leva vers son père, Bobby et Gabriel, laissant Roxanne et Sam assis tous les deux. La jeune fille se sentit soudain assez gênée. Dean parlait tout le temps mais son frère était beaucoup plus discret et comme elle non plus n'était pas une grande bavarde, surtout avec le sexe opposé ... Après tout, ce n'était que la troisième fois qu'ils se voyaient depuis le début de leur existence ! Certes, à chaque fois ça durait un certains temps mais ...

      SAM ▬ Alors, comment ça se passe avec Gabriel ?
      ROXANNE ▬ Ça va. Il se retient de ne pas me mettre trop la pression, je le sais bien. Il répète tous les jours que mon apprentissage avance mais qu'il y a encore du boulot.
      SAM ▬ Sacré Gabriel ! T'inquiètes, tu as encore le temps, bientôt tu n'auras plus besoin de cours.
      ROXANNE ▬Vous êtes sur une ... affaire en ce moment ?
      SAM ▬ Oui, mais dès que possible je rentre à Lawrence.

    Roxanne fronça les sourcils et l'observa, intriguée d'entendre une telle chose. Oui Sam avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, autant physiquement que mentalement. Il semblait blasé et éteint, comme s'il ne voyait plus aucun intérêt à tout ça. Le comprenait-elle ? Oui, car Roxanne savait ce que ça faisait. Pourquoi acceptait-elle de devenir une chasseuse de démons ? La demoiselle ne le savait pas exactement. Elle était pourtant sûre que ça lui volerait sa jeunesse, pourtant elle avait accepté. Pourquoi ? Peut-être pour se rapprocher de ses parents et de Romy ? Pour s'occuper ? C'est ça, c'était un délire ? Ou alors, elle n'avait pas osé contredire Gabriel et les autres ? Aucune idée, aucune réponse à toutes ces question et Roxanne n'en aurait pas avant quelques temps parce qu'à treize ans, c'était encore trop tôt.


Dernière édition par Roxanne Laundry le Sam 26 Sep - 0:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » 090926121433377252
(c) Summer_Fade


Où chaque seconde est une poignée de terre, où chaque
minute est un sanglot. Vois comme je lutte, vois ce que
je perds en sang et en eau. J’espère qu’au ciel, des
diables malins coupent aux anges leurs ailes pour que
tu retombes du ciel, dans mes bras ouverts, cadeau
providentiel... .


Extrait de Les chansons d'amour de Christophe Honoré

Chapitre six :
« - Nulle cause n’est perdue... S’il y a un pauvre prêt à se battre pour elle. »
(Pirates des Caraïbes)


    Roxanne était en train de préparer ses bagages depuis maintenant une heure. Lorsque le dernier sac fut bouclé, la jeune femme sentit une boule de nostalgie lui tordre le ventre. Ses bagages terminés, elle les contempla avec l'impression que toute sa vie sans importante tenait dans ces quelques bouts de tissu. Malgré le fait que vivre ici pendant plus de dix ans fut véritablement très dur, elle ne pouvait pas oublier toute les choses qu'elle y avait vécu, les bonnes comme les mauvaises, les drames comme les choses plus légères, les découvertes ... Car c'était bien dans cet endroit, aussi triste et imposant fut-il que Roxanne Laundry s'était construite et qu'elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. La preuve qu'il y avait eu de bons moments à l'orphelinat, elle et les autres avaient même fait un pacte et y étaient restés deux ans de plus ! Enfin rester était un bien grand mot car les excursions en dehors de la ville et même de l'état s'étaient multipliées. Tous ces rires, ces surprises, ces joies, ces peines, ces larmes ... Roxanne espérait ne jamais rien oublier.

    « CINQ ANS PLUS TÔT »


    Ce matin là, Roxanne penserait qu'il serait comme les autres. Elle venait de fêter ses dix-huit ans il y a trois semaines, elle avait trouvé pour l'occasion un petit job de serveuse dans une boîte de nuit qui lui donnait des horaires plutôt souples par rapport à ce qu'elle faisait en parallèle. Bref, en ce moment tout n'allait pas trop mal dans sa vie, un grand exploit. Alors elle s'occupait comme elle le pouvait comme les cours étaient finis pour quelques temps à l'orphelinat. Eh oui ! L'orphelinat Blanchard-Brite pouvait se permettre de donner des cours à leurs jeunes pensionnaires, ce qui du point de vue de Roxanne leur donnait encore plus l'impression d'être exclu au monde extérieur. Mais bon allez expliquer ça à des adultes quand ces derniers vous considèrent encore comme une gamine.

      MILENA ▬ Hello !

    Roxanne sursauta, coupée de ses pensées par la voix dansante et unique de sa meilleure amie. Une voix singulière car même après toutes ces années, Milena gardait un petit accent russe qui faisait tout son charme, enfin c'était l'un de ses atouts parmi tant d'autres. Roxanne et Milena était à présents devenus des jeunes femmes, dans trois ans, c'était la majorité qui les attendaient. Milena était d'une beauté époustouflante, à tel point que ses soupirants à l'orphelinat s'étaient multipliés depuis quelques années. Elle laissait pousser ses longs cheveux noir ébène, renforçait l'effet que faisait ses yeux bleus incandescents avec du maquillage et abordait un style vestimentaire plus élaborés que les années précédentes. Bref, elle était devenue une vraie femme et pourrait même faire complexer Roxanne si elles n'étaient pas de vraies amies. En tous les cas, quand Roxanne la vit la rejoindre dans le parc de l'orphelinat, elle eut une drôle d'impression.

      ROXANNE ▬ Y a-t-il une raison particulière à ta bonne humeur ?
      MILENA, excitée ▬ J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

    Comme Milena avait remarqué que Roxanne ne l'écoutait qu'à moitié, elle prit ses mains entre les siennes pour qu'elle la regarde dans les yeux. Miss Laundry soupira et une fois face à la jeune brune, hocha tout de même la tête pour signaler qu'elle était prête à l'écouter. Roxanne n'avait aucune idée de ce que Milena allait lui raconter, non vrai aucune idée mais ce sourire affiché sur son beau visage la rassurait quelque peu.

      MILENA ▬ Okay, Jaylon et moi on a décidé de ça d'un commun accord. On va se marier.

    Une fois les mots sortis, le silence. Milena observa nerveusement la réaction de sa "sœur" et surtout, la bouche de Roxanne qui s'agrandissait en un rond très marqué. Si elle s'y serait attendue à cette nouvelle ! Mariés ? Comment ça Jay' et Milena allaient sa marier ? Déjà ? Vraiment ? Attendez ... quoi ? Roxanne mit un certain temps à remettre tout en place dans sa tête. Jaylon et Milena se connaissaient depuis trois ans, un an après l'arrivée du jeune homme. Ça avait tout de suite collé entre eux, ils arrivaient en même temps à être très semblables et très différents. Seuls eux étaient capables de former un couple comme le leur. Roxanne qui les avait vus évoluer au quotidien depuis trois ans ne pouvait pas nier qu'ils étaient bien ensembles. Mais, n'était ce pas trop tôt ? Ils n'avaient que vingt et dix-huit ans ! En regardant Milena, Roxanne vit la lueur dans ses yeux et la force de l'amitié qu'elle avait pour elle mais aussi pour Jaylon qu'elle avait appris à connaître et avec qui elle avait beaucoup de points communs, empêcha la jeune femme d'exprimer ses craintes à voix hautes. Soudain, le visage de Roxanne s'illumina en un sourire et elle sauta au cou de Milena.

      ROXANNE ▬ Ouaaaah ! J'y crois pas !! Toi mariée ... C'est génial ! Mais quand et où et comment ??
      MILENA ▬ Merci ! Pendant un instant j'ai vu le pire en voyant ta tête ! Bon ça manquera de classe mais on s'est décidés pour le plus simple.
      ROXANNE ▬ Las Vegas ?
      MILENA ▬ Oui. On n'a pas les moyens de payer une cérémonie en grande pompe. Mais on s'est dit que dans quelques années, nous pourrions peut-être faire une belle cérémonie avec les petits fours et tout et tout.
      ROXANNE ▬ Tu sais quoi, je te promets que tu l'auras cette cérémonie de compte de fée dont t'a toujours rêvé.

    Roxanne passa son bras sur les épaules de Milena et déposa un léger baiser sur le haut de son crâne. Ils étaient jeunes, et alors ? Chacun choisissait son destin pour en faire ce qu'il en voulait. Surtout des jeunes comme eux qui n'avaient pas été gâté par la vie. Quel mal y avait-il à vouloir passer le reste de sa vie avec une personne ? L'amour n'a pas d'âge, on est libre de faire ce qu'on veut dans la vie ...


    « RETOUR A LA REALITE »


    Roxanne se souvenait parfaitement de ce moment et de ce qu'elle avait pensé. Avec un certain recul, elle avait vraiment regretté après avoir pensé que le mariage pouvait être trop tôt pour Milena et Jaylon. La preuve, après tout ce temps ils étaient toujours mari et femme ! Que c'était étrange de dire ça : mari et femme ! Et Roxanne n'avait jamais noté de grosses disputes dans leur couple.
    Mais la chose dont elle avait du mal à croire, c'était qu'ils allaient partir de Blanchard-Brite, officiellement et définitivement. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils étaient là aujourd'hui, pour récupérer toute leurs affaires pour partir. En tant que chasseuse, Roxanne avait des relations parmi ses confrères et consœurs, et elle avait appris quelque chose de grave : le grand manitou des enfers étaient en balade sur Terre. Il était libre et d'après ce qu'on lui avait dit, deux vieilles connaissances étaient liés à tout ça. Lorsqu'on lui avait dit les noms des deux frères Winchester, le cœur de Roxanne avait fait un énorme bon. Cela faisait plus de dix ans qu'elle n'avait pas croisé leur route ni même n'avait eu de nouvelle. Leurs chemins s'était séparés, c'était le métier qui voulait ça. Depuis quatre ans, la jeune femme était obligée de se débrouiller toute seule. Gabriel avait disparu, du jour au lendemain elle ne l'avait plus revu. Ça avait été un choc et un gros car ils se connaissaient depuis presque dix ans, il lui avait appris énormément de choses sur les démons et la chasse. Son mentor, peut-être même un nouveau père.

      DEVON ▬ T'en es où ?
      ROXANNE ▬ Tiens un petit frère ! J'avance, j'avance ...

    Pour illustrer ses propos, elle plia un pull avant de le mettre dans un sac. Devon était autant son petit frère et que Milena sa sœur. En fait, au fur et à mesure des années, ils avaient formé une bande de quatre à l'orphelinat : Milena, Jaylon, Devon et elle, Roxanne. Et ils étaient devenus comme une famille, une famille de substitution. Roxanne et Milena se considéraient comme des sœurs, Jaylon était le vrai mari de Milena et donc le beau-frère de Roxanne et Devon, et ce dernier était un peu le petit frère de tout le monde, étant le plus jeune.

      DEVON ▬ Ça me fait bizarre de me dire qu'on va aller habiter tous les quatre chez Milena.
      ROXANNE ▬ Moi pas tellement ... enfin si, je me demande comment doit être le manoir qui appartenait à ses parents.

    Quand Jaylon avait annoncé que Lucifer se baladait dans cette ville de l'Iowa, là où donc tout allait se jouer, Milena avait annoncé que ses parents possédaient une maison aux environs de Decorah et qu'elle en avait hérité à sa majorité. Ils avaient alors décidé d'aller occuper les lieux.

      DEVON ▬ Moi aussi. Ils avaient quand même une certaine fortune ... Mais bon, toi ça va ?
      ROXANNE ▬ Bah, oui pourquoi ?
      DEVON ▬ Tes ... pouvoirs ?
      ROXANNE ▬ Oh oui ça va.

    Ah, j'avais oublié de vous dire. Roxanne avait découvert il y a quelques années qu'elle avait la capacité de voir en pleine nuit comme si c'était le grand jour, et cette capacité avait évolué en quelque chose de plus dangereux : la torture mentale. Le pire était sans doute de tout savoir. C'était le démon qui avait tué sa sœur qui lui avait fait cela et surtout, elle était destinée à servir le mal, à faire partir de l'armée de Lucifer. En regardant Devon puis, en rangeant une photo où ils étaient tous les quatre, Roxanne Laundry se promit qu'elle ne laisserait jamais une telle chose arriver.



    « FIN PROVISOIRE »




Dernière édition par Roxanne Laundry le Sam 26 Sep - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

« - C’est quand une histoire s’achève que l’on repense au passé. »


    Pseudo/Prénom : Raine ou bien pour les intimes c'est Flaure (et plus encore ...)
    Âge : 15 printemps
    Sexe : Ben avec Alex Pettyfer, tous les soirs.

    Présence sur le forum :Bon même s'il y a les cours, normalement un peu tous les jours.
    Où l'avait vous connu ? A ton avis ?
    Votre avis dessus : Bah il est somp ... Manque d'objectivité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » Vide
MessageSujet: Re: •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »   •• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• roxanne ▬ « a plague above your houses !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis -