Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 23lgj6o
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 2vspv9f
    Dean: J'ai parlé au shérif et je l'ai convaincu de te laisser partir.
    Sam: Comment t'as fait?
    Dean: J'ai expliqué que t'étais débile mental et que je devais avoir l'oeil sur toi.
    Sam: Et pour le fusil?
    Dean: J'ai dit que tu chassais les fantômes et que les esprits n'appréciaient pas les capsules de sel.
    Sam: Il a gobé ton histoire?
    Dean: Ben ouais, t'as l'air d'un débile mental.
    ***

    Dean: Où se trouve notre père ?
    Meg: Essaie avec plus de tendresse.
    Dean: Où est notre père pouffiasse ?



« Les vrais Hommes créent leur propre chance. »


    Pseudo/Prénom : Bella, Amy ou encore Amynouchette par Flaurinette chou Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 11551
    Âge : Alors si je calcul bien et que je ne suis pas devenue complètement gaga j'ai normalement un peu plus de dix-sept ans, j'approche des dix-huit ans en faite Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 456719
    Sexe : Sérieux mais c'est quoi cette question ? À votre avis je suis quoi ? Une fille ou un garçon ? Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 6577

    Présence sur le forum : Normalement je dirais assez souvent, après on sait jamais ce qui peut arriver, mais tout de même assez souvent présente sur le forum.
    Où l'avait vous connu ? Hum... je crois être administratrice dessus mais je ne suis pas sûre.
    Votre avis dessus : No comment...


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 15 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Re: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. »

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » S6svbp
(c) Emma

« Un homme ne doit jamais rougir d'avouer qu'il a tort ; car, en faisant cet aveu, il prouve qu'il est plus sage aujourd'hui qu'hier. »
Jean-Jacques ROUSSEAU


    DEAN — Vous savez ce que je trouve complètement idiot ?
    — L’idée de me parler sans doute ?
    DEAN — Je ne refuse jamais d’adresser la parole à une belle jeune femme… d’ailleurs c’est quoi votre jolie nom ?
    — Kate et vous ?
    DEAN — Dean, donc pour en revenir ce que je trouve complètement idiot c’est d’être ici, nom mais sérieusement un chasseur comme moi ne devrait pas se retrouver dans une situation aussi délicate. Non pas que je veuille mes jeter des fleurs mais il faut bien avouer que je fais très bien mon métier…
    KATE — Je ne vois pas le rapport entre la chasse et le fait d’être enfermé par ses hommes ici…
    DEAN — Ah oui c’est vrai… je ne chasse pas des animaux mais des créatures surnaturelles.
    KATE — Des créatures surnaturelles rien que ça ? Et vous allez sans doute m’avouer que les personnes qui nous on enfermé ici, qui ont déjà tué l’autre femme qui était avec moi sont des monstres ?
    DEAN — Waouh vous avez deviné ça toute seule ? Pas mal… Mais il n’empêche que je suis très sérieux, mon petit frère et moi on fait ça depuis qu’on est tout petit, notre père nous a tout apprit lorsque notre mère est morte.
    KATE — Comment ça ?
    DEAN — Vous voulez toute l’histoire ? On mais parce que ça va être un peu long je vous préviens. Quoi qu’à mon avis vous n’allez pas vouloir faire une partie de poker avec moi…
    KATE — Pas réellement, quoi que je connais bien un autre moyen de passer le temps mais ici ça serait assez gênant…
    DEAN — Je commence à réellement bien vous aimez, si on sort d’ici en vie je vous inviterez à l’arrière de mon impala.
    KATE — Je retiens, mais dîtes moi plutôt votre histoire.
    DEAN — Très bien, quoi que je n’aime pas réellement parler de mon passé, mais bon avouons que j’ai rien d’autre à faire vu que j’arrive pas à sortir de cette stupide cage, que mon idiot de frère ne vient toujours pas à mon secours pas plus que celui qui est censé m’aider selon sa promesse.


***


    « Je suppose que si l’on doit commencer par quelque part ça doit être mon enfance, et à vrai dire la mienne n’a pas été la plus normale enfin quoi que je m’en plains pas j’aimais bien faire la route avec mon père et mon frère même si au fond la mort de ma mère restait quelque chose d’assez perturbant pour moi, mais je n’ai jamais été du genre à parler de ce que je ressentais, ça n’avait pas grande importance. J’étais gamin lorsque ma mère, Mary, est morte, je devais avoir quoi ? Quatre ans ? Mon frère avait tout juste six mois, c’est quelque chose qu’on oubli pas ça à vrai dire. Moi je n’ai rien vu, j’ai juste entendu mon père crier le nom de ma mère et c’est lorsque je suis sorti de ma chambre que j’ai vu que ma maison prenait feu, le feu provenant dans la chambre de sammy d’où mon père sortit avec le petit dans ses ras. Aussitôt il m’a donné l’ordre de sortir de la maison en courant avec mon frère et de ne pas me retourner et déjà à l’époque je l’écoutais au doigt et à l’œil l’homme. J’ai donc porté Sammy dort jusqu’à ce que notre père m’attrape et nous éloigne le plus possible de la maison qui brûla entièrement. Après ça nous sommes restés quelques jours à Lawrence dans le Kansas, chez quelques amis ignorant complètement ce que notre père faisait jusqu’au jour où nous sommes partis dans le Chevrolet pour ne plus jamais revenir dans cette ville, c’était du moins la promesse que je m’étais fais. Sammy et moi avons été pas mal de fois été déposé j’ai le pasteur Jim, un ami de mon père qui nous gardait lorsque notre père était absent, à l’époque j’ignorais encore ce que faisais mon père, il voulait sans doute me garder dans l’innocence encore un peu plus longtemps mais très franchement ça n’aura pas été très long comme moment d’innocence. Du coup j’ai été élevé sur les routes avec un entraînement quasi militaire, c’était pas si horrible vu que moi j’aimais bien mais tous les gosses ne l’aurait pas supporté et puis je continuais de vouloir être un bon fils aux yeux de mon père. Sammy lui restait dans son innocence, j’aurais pu lui dire la vérité dès qu’il était en âge mais j’ai préféré qu’il reste éloigné des monstres dont tout enfant à peur. D’ailleurs je me souviens du jour où il a comprit ce que faisait notre père. C’était à noël et je n’avais pas arrêté de lui dire que notre père viendrait, j’étais même sur le point de lui promettre, mais cet idiot à découvert le journal de notre père qu’il a lu, finis l’innocence, j’étais obligé de lui révéler la vérité à ce crétin, n’empêche que je suis allé prendre quelques cadeaux dans des maisons pas très loin qui lui allait bien, même si à l’origine c’était pour une fille. Et à la place d’offrir l’amulette que je porte depuis toujours autour du coup à notre père c’est à moi qui l’a offert, bien sûr je ne vais pas passer pour la tapette et lui sortir un truc du genre « tu sais quand tu m’as offert cette amulette ça m’a beaucoup touché p’tit frère », non ça me ressemble pas du tout ça. Du coup John, notre père lui a également enseigner l’art du combat et de la chasse, et donc forcément lorsqu’à neuf ans il a dit à notre père qu’il avait peur de la chose dans son placard, le patriarche lui a donné un 45, et vous savez la meilleure ? Sammy s’attendait à ce qu’il lui dise de ne pas avoir peur du noir, il ne changera pas mon frère, quoi que... »


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 8 Sep - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Re: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 21lonsl
(c) Emma

« Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé. »
Anatole FRANCE


    «  Mon adolescence n’a pas été bien différente de mon enfance, en faite la seule chose nouvelle c’était le fait que Sammy chassait avec nous et peut-être aussi le début de mon grand tableau de chasse. Ce n’est pas pour me vanter mais les filles à cette époque tombaient déjà toutes comme des mouches lorsqu’elles me voyaient et moi j’en profitais, après tout je n’allais pas non plus dire non, je ne serais pas Dean Winchester sinon. En tout cas Sammy et mon père se disputaient déjà assez souvent parce que mon frère voulait être « normal » comme si la normalité était faite pour notre famille, mais en tout cas je restais protecteur envers Sammy, après tout c’est mon job de faire attention à lui. L’anecdote de cette période de ma vie c’est sans doute lorsque je suis allé dans l’Indiana pendant près de deux semaines, je suis sorti avec cette fille dont j’ai oublié le prénom et qui m’a bien ridiculisé devant ses copines, je me demande ce qu’elle est devenue d’ailleurs. C’est vers cette période que les parents de Roxanne sont morts, les Laundry étaient des amis de la famille et je me souviens que lorsque John a apprit leur mort c’était la première fois depuis longtemps que je le voyais si inquiet. Il est allé cherché la survivante de cette famille et la prise sous son aile, bon j’étais un peu jaloux d’elle mais je savais que je restais le fils de John. Sammy et moi avons chassés pas mal de temps avec Roxanne et j’étais même assez proche d’elle, il faut dire que de ce que je me souviens elle était pas repoussante, j’imagine qu’elle est encore bien plus jolie aujourd’hui mais après quelques temps personne n’a plus donné signes de vie, ni moi à Roxanne, ni Roxanne à moi. Et donc nous avons recommencé à la chasse avec mon frère et mon père même si Sammy montrait de plus en plus l’envie d’aller à l’université. Il nous a d’ailleurs quitter pour aller étudié à Stanford ce que je ne parvenais pas à comprendre, mais après tout il était bien assez grand pour faire ce qu’il voulait, quant à moi je continuais de vouloir être le bon fils aux yeux de John. J’avais presque vingt-six ans lorsque John a disparu bien sûr j’aurais pu partir à se recherche tout seul mais je savais très bien que j’irais beaucoup plus vite avec Sammy. Je suis donc allé le cherché chez lui, comme d’habitude il jouait la tigresse mais il était tout mou le frérot et il a même voulut que je parle ouvertement de notre passé devant Jessica, sa magnifique petite amie au tee-shirt de schtroumpf. Il a suffit que je lui dise que papa était parti à la chasse pour qu’il comprenne que c’était privé, en plus de ça Sammy a presque refusé de venir avec moi mais je connais mon petit frère et j’ai su le convaincre de venir, tant qu’il était rentré pour le lundi. Ce n’était pas très surprenant, mais nous n’avons pas retrouvé John et Sammy est rentré chez lui et je partais lorsque la radio de ma Chevrolet à commencé à déconner, j’ai compris aussitôt ce qu’il se passait et j’ai aussitôt fait demi-tour pour aller chercher sammy, sa maison était en feu, Jessica au plafond, tuée de la même manière que notre mère vingt-deux ans plus tôt. Résultat Sammy était de nouveau parmi les chasseurs mais uniquement pour retrouver notre père et le tuer de Jessica. N’empêche qu’on s’est bien amusé sur les routes même si tout n’a pas été joyeux, lorsqu’on a retrouvé notre père, le démon aux yeux jaune, ou Azazel, nous a retrouvé, il a fiat en sorte que nous ayons un accident de voiture du quel je n’aurais pas du sortir vivant mais mon père a vendu son âme pour me sauver, ce que j’ai assez mal prit, je me sentais coupable en faite. Sammy et moi on est resté quelque temps chez Bobby, un chasseur et ami de la famille, jusqu’à ce que Sam me parle d’un coup de fil que notre père avait reçu d’une certaine Ellen, c’est comme ça que j’ai connu Ellen et Joanna Harvelle, deux personnes adorables même si elles se disputaient assez souvent et qu’à cause de notre père, William Harvelle était mort mais en tout cas Joanna reste une fille que j’apprécie et que je protège et Ellen une femme qui me fait peur mais que je respecte beaucoup. Et puis tout est passé tellement vite, un jour Sammy a disparu, je n’arrivais pas à le retrouver et ça m’énervais, j’étais censé le protéger et je ne parvenais même pas à retrouver sa trace jusqu’à ce que j’ai une vision et que Bobby me désigne l’endroit où mon frère était. Quand on est arrivé Sammy était fatigué mais il allait bien jusqu’à ce que Jake le poignarde et sectionne sa moelle épinière, mon petit frère est mort dans mes bras et je ne pouvais pas le supporter. J’ai fais comme mon père, j’ai vendu mon âme pour que mon petit frère revive mais je ne lui ai rien dis, seul Bobby était au courant. »


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 9 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Re: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » B4z12f
(c) Emma

« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »
John MILTON


    « La suite n’est pas réellement joyeux vu que je n’avais eu qu’un an avant de partir en enfers, un aller simple en plus de ça. Bien sûr tout n’a pas été facile, après que mon frère soit revenu d’entre les morts le portail de l’enfers à été ouvert libérant un bon paquet de ces saloperies sur terre et le tueur de notre mère et de Jessica je l’avais tué mais Sammy a comprit à cause de Jake que j’avais vendu mon âme et il était près à trouver n’importe quel moyen pour faire en sorte que je n’aille pas en sport mais ce qu’il ne comprenait pas ce que s’il tentait de briser le contrat il mourrait et ça c’était hors de question. En plus de ça il y a eu l’apparition de Ruby, le démon qui soit disant nous aidait alors qu’en faite elle aide surtout mon frère à mal finir, une saloperie celle-là. Sammy et moi on a passé notre temps à chasser des démons jusqu’à ce qu’on apprenne pour Lilith, enfin que Sammy l’apprenne, oui parce que monsieur n’a pas trouvé utile de me mettre au courant, j’ai toujours détesté qu’il me mente alors là c’était encore pire et puis Bela, une voleuse que j’appréciais très peu m’a apprit que celle qui détenait mon contrat était Lilith elle-même, bien sûr elle m’a dit ça lorsque son propre contrat était arrivé à la fin, j’espère qu’elle s’amuse bien en bas. En tout cas Lilith nous a bien eu prenant le corps qu’utilisait Ruby après avoir envoyé cette dernière en bas, je l’ai reconnu parce que j’avais réussit à voir la différence entre tous les démons mais c’était trop tard elle a lâché son adorable chien de l’enfer sur moi qui m’a bien déchiré de partout et j’ai fais mon petit tour en enfers. Ça aurait pu être chouette si je n’avais pas eu à être découpé tout les jours pendant trente ans avec Alastair qui me faisait tout les jours la même proposition mais au bout de trente ans j’ai cédé et j’ai commencé à torturer des âmes seulement on est pas venu me chercher à temps et j’ai brisé l’un des 66 sceaux qui ouvre la porte de Lulu. Oui parce qu’on m’a fait sortir d’en bas et même si c’est très gentil de la part du seigneur ça n’empêche que je n’aimais pas réellement les anges, à part Castiel, qui m’a sortit de l’enfer, lui je le respect et je l’aime bien, je sais pas pourquoi surtout qu’au début je n’étais pas très aimable avec lui. En tout cas j’étais de nouveau vivant, je suis en des rares gars à être mort et à être ressuscité, c’est plutôt cool maintenant que j’y pense mais quand j’ai apprit que je devais stopper Lilith qui tentait de briser les 66 sceaux et libérer Lucifer ça m’a vite calmé d’autant plus que Ruby était de retour cette petite … et puis elle faisait glisser mon petit frère du mauvais côté, voilà qu’il exorcisait les démons par la pensée tout ça grâce à ce démon avec qui il a couché, en plus il m’a donné les détails ce crétin. Bon je l’ai quand même remercier d’avoir aidé sammy à aller mieux me le reste ce n’était pas obligatoire surtout que pour être plus fort Sammy devait boire du sang de démon, quelle horreur, après ça Bobby et moi nous l’avons enfermé, un passage très dur pour moi, parce qu’après tout ça restait mon petit frère et je l’aime. Mais j’ignore comment il est parvenu à se sauver, on s’est battu et je lui ai dis que s’il passait la porte ce n’était plus la peine de revenir, après tout il m’avait bien dit que je le ralentissais, quel débile quand il s’y met. Tout ça pour dire qu’il est parti et que moi chez Bobby je m’énervais avant de me retrouver je ne sais où protéger par les anges. Et Zachariah qui m’annonce en plus que je ne vais pas stopper Lilith mais Lucifer, qu’en gros je devais la laisser briser tous les sceaux, ouais mais les humains dans tout ça ? Et mon frère ? Ça il s’en fichait totalement et Castiel n’était pas d’une grande aide vu qu’il était contre moi avant que je ne parvienne à lui faire comprendre qu’il était d’une débilité profonde. Il m’a envoyé chez le prophète du « testament Winchester » qui m’a donné l’endroit exact où se trouvait mon petit frère, mais l’archange à ramené ses fesses du coup Castiel m’y a envoyé et de ce que j’ai aperçu, Ruby était bien faire d’être parvenu à ses fins. J’ai essayé de défoncer la porte rapidement mais c’était plus dur que je le pensais et Sammy a brisé le dernier sceau qui était Lilith, moi j’ai tué Ruby ce qui m’a fait du bien, mais dans tout ça Lulu faisait son grand come-back du coup Sammy et moi avons fuit les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Re: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » 241wkcx
(c) Bella

« And now ... »


    « Et maintenant je me trouve comme un idiot enfermé je ne sais où sans même savoir si je me trouve encore à Decorah, oui parce qu’après avoir fuit le couvent Ste-Mary Castiel nous a envoyé ici pour surveiller et protéger s’il le fallait deux sœurs qui ignorent qu’elles le sont et puis en plus de ça on arrive pas à sortir de la ville, des chasseurs arrivent en masse et je suis certain qu’il y a sans doute du démons dans le coin et des anges, bon c’est sûr le jour où ils se montreront sans doute que je serais mort mais on peut toujours rêver non ? »


***


    KATE — Tout ça semble si incroyable, vous êtes sérieux quand vous me racontez tout ça ?
    DEAN — Bien sûr que je suis …
    — Dean ?? Dean t’es là ?
    DEAN — Sam…Sammy je suis là !!!
    SAM (ouvrant la porte) — Dépêches-toi de sortir de là je sens qu’on ne va pas être seuls longtemps.
    KATE — Vous ne l’êtes déjà pas.
    SAM — Qui c'est ?
    DEAN — J’aurais du m’en douter !! Sammy dégage de là tout de suite c’est un piège !! Espèce de fausse brune tu m’as bien eu mais…
    KATE — Mais quoi ? C’est tu au moins pourquoi j’ai joué ce jeu Dean ? Tu m’as donné toutes les informations que je voulais, je ne tenterais pas de te tuer, tu peux même partir, d’ailleurs c’est également ce que je vais faire !
    DEAN (regardant la fumée noire sortir du corps de la jeune femme) — Compte sur moi pour te retrouver !
    SAM — Dean ça va ?
    DEAN (sortant) — Ouais, content de te revoir petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » Vide
MessageSujet: Re: Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »   Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean W. • « I'm on my way to hell, come with me baby doll »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis -