Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maggie is here ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:58

        Maggie is here ! [Finie] 090919021600323972 Maggie is here ! [Finie] 090919021434311039 Maggie is here ! [Finie] 090919021521326379

        No one knows what it's like
        To be the bad man
        To be the sad man
        Behind blue eyes
        No one knows what it's like
        To be hated
        To be fatel
        To telling only lies


« Maggie Grace Walker »


    Âge : 25 ans

    Surnoms : Mag'

    Date & Lieu de naissance : 13 octobre 1983 à Dallas

    Lieu de vie actuel : Decorah

    Travail : Chasseur mais aussi écrivaine sous un pseudo pour gagner sa vie.

    État civil : Célibataire

    Groupe : Hunters


« - Mais tu ne comprends pas ! Je suis un homme.
- Et alors ? Personne n’est parfait.
»


    « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment.... » :

    Maggie est quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire; elle a une répartie exceptionnelle. Maggie est aussi quelqu'un de très obstinée, ce qui fait qu'elle est parfois un peu insupportable mais elle finit toujours par se faire apprécier quand elle le veut. C'est aussi quelqu'un de très bavard et lorsqu'elle commence, elle ne s'arrête plus. Par contre, elle est quelqu'un de très généreux et de très sociable. Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fait tout pour eux bien qu'aujourd'hui, elle n'ait plus personne. Cependant, si un de ses amis de Dallas venait à l'appeler, elle n'hésiterait pas à tout laisser tomber pour venir les aider. Elle est très à l'écoute de l'autre malgré son côté très bavarde. Maggie est également très courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger lorsqu'un innocent est en danger. Par contre, elle est très colérique et parfois, elle pique des crises vraiment énormes. Elle doit alors se retrouver seule pour se calmer. Depuis qu'elle a perdu tous ceux qu'elle aimait, elle est beaucoup plus très solitaire et ne s'attache plus aux gens. Pourtant, elle rencontrera très bientôt un homme qui la bouleversera. La jeune femme est quelqu'un qui aime séduire et qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.

    « - Vous me prenez pour le diable ? - Vous en avez la beauté. » :

    Maggie n'est pas très grande, elle ne fait qu'un mètre soixante, elle est blonde avec les yeux bleus, une vraie beauté européenne puisque la jeune femme a des origines allemandes. Ces cheveux sont longs et très souvent lâchés. Ce n’est peut-être pas très pratique pour chasser mais elle a appris à s’y faire. Elle a un corps plutôt plaisant qu'elle entretient grâce aux chasses. Et oui, à force de courir, de frapper, elle se maintient en forme et elle est plutôt sublime. Elle a un visage d'ange : elle a deux petites fossettes lorsqu'elle sourit, ce qui la rend irrésistible. C'est une des raisons pour laquelle, elle sourit souvent. Elle a des yeux sublimes qui pétillent et qui la rendent encore plus jolie. Maggie a de superbes jambes très longues et fines qui font fantasmer pas mal d’hommes. D’ailleurs, elle adore mettre des panta-courts pour les mettre en valeur tout en restant décontractée pour une chasse. En dehors de ces panta-courts, elle adore aussi mettre des jeans moulants qui lui font des fesses très belles également. D’ailleurs, une des parties de son corps qu’elle adore après ses jambes, ce sont ses fesses qu’elle adore. Elle aime bien mettre de petits top très sexy mais également confortables. Avec cela, elle met des baskets ou des ballerines pour plus de pratique.

    « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » :

    Maggie est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, c’était ce que croyait la belle petite Maggie. En vérité, ses parents étaient des chasseurs très connus qui avaient pris leur retraite lorsque leurs filles sont arrivées dans leur vie. Oui, Maggie n’est pas née seule mais avec une sœur jumelle, Lilas. Il ne leur fut pas difficile de s’adapter à la vie normale pour ces deux anciens chasseurs. Les seuls problèmes qui persistaient c’était lorsque les amis étranges de leurs parents revenaient les voir pour qu’ils les aident à chasser. Ce qu’ils refusaient toujours….

    « Chérie ! Tu veux bien apporter ce café au monsieur dans le salon ! »
    « Oui, maman ! C’est qui ? »
    « Un vieille ami de ton père et de moi ! »


    C’était donc quelque chose qui arrivait souvent, des vieux amis à ses parents qui venaient leur rendre visite. A l’époque, Maggie et Lilas trouvaient cela très sympathiques mais elles se demandaient toujours pourquoi, eux, n’allaient jamais voir d’anciens amis. Mais à l’époque, elles ne s’occupaient pas trop de cela, les jumelles adoraient lorsque des inconnus venaient chez eux, leurs parents ne s’occupaient plus de savoir si elles étaient en train de faire des bêtises ou pas.



    Il n’y a pas grand chose à dire de plus sur son enfance, elle se sentait véritablement heureuse – chez elle comme à l’école. Malheureusement, il y a toujours une fin aux bonnes choses. Les deux jumelles avaient 12 ans, à peine étaient-elles rentrées au collège, que leurs parents eurent un accident de voiture… Ils moururent sur le coup et le monde de l’ado s’écroula. Cependant, ça n’était pas un accident de voiture, enfin, si ces parents étaient en voiture mais ils étaient certainement mort par une chose surnaturelle. Bien plus tard, Maggie découvrit que ses parents étaient morts d’une crise cardiaque et sur le lieu de l’accident, il n’y a jamais eu de traces de freinage… Etrange, n’est-ce pas ? Les jumelles furent accueillies par la sœur de leur mère. Mais l’ado, à l’époque, ne doutait pas une seule seconde que l’accident n’était pas « normal ». Pendant toute une année, la jeune ado se referma sur elle-même, allant jusqu’à repousser sa jumelle, sa deuxième moitié. Parce que les deux jeunes femmes partageaient un lien particulier. Finalement, au bout d’une année – à peu près – elle finit par faire le deuil de ses deux parents. Maggie finit par se faire à l’ambiance différente de chez sa tante quant à l’école, elle était assez populaire tout comme sa sœur. Elle finit donc par redevenir heureuse, à se faire une vie après le deuil.

    « Mag’ ! Tu m’accompagnes au ciné ce soir ? »
    « T’es sûr que tu vas pas le regretter ? »
    « Tu rigoles, tu es la fille avec tous les mecs veulent sortir ! Avec ta sœur ! »




    Encore une fois, la vie ne fit pas de cadeau à la belle Maggie. Alors qu’elle venait d’entamer des études de lettres, elle apprit la mauvaise nouvelle : sa sœur jumelle était atteinte d’une tumeur très avancée. En gros, elle était condamné et il ne lui restait qu’un an au plus tard à vivre…. Sans hésiter, Maggie quitta tout ce qu’elle faisait pour venir soutenir sa sœur, il était clair qu’elle aurait besoin d’aide lorsque la maladie aura encore avancée. Ce qui arriva plus vite que ce qu’elle pensait : en six mois, sa sœur était déjà au plus bas, elle ne savait plus rien faire. A huit mois, elle tomba dans le coma…. C’est là que tout bascula pour la belle brune – non pas que sa vie avait déjà changée mais ça n’était pas la même chose. Alors que Maggie veillait sa sœur, elle s’était endormie lorsqu’elle entendit du bruit dans la chambre de l’hôpital qui la réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit de la fumée entrer dans le corps de sa sœur, puis, elle se releva comme si de rien était. Regardant Maggie, Lilas la regarda et se mit à rire….

    « Maggie ! Tu comprendras vite ce qu’il vient de se passer ! Après tout tu es la fille des célèbres chasseurs Walker ! »

    Maggie resta bouche-bée : que dire lorsque l’on voit sa sœur jumelle, presque morte, se relever comme si de rien n’était. Par la suite, elle se rappela ce que Lilas lui avait dit… Des chasseurs ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? La belle brune se décida à appeler les vieux amis des ses parents ? Quoi de mieux que des anciens amis pour découvrir ce qu’était ses parents quand ils étaient plus jeunes. Très vite, elle découvrit la vérité : le surnaturel, les vampires, les démons qui possèdent les gens…. Autant dire que très vite, elle se mit à chasser pour suivre les pas de ses parents. L’ami de ses parents accepta de l’aider et en un an et demi, elle pouvait enfin chasser de ses propres ailes. Sans compter qu’elle recherche toujours le démon qui a possédé le corps de sa sœur jumelle pour savoir ce qu’elle a fait de son corps. Parce qu’elle savait qu’elle n’avait certainement pas survivre à l’attaque de l’esprit dans son corps.



    Aujourd’hui, Maggie est arrivée à Decorah dans le but d’aider les Winchester – dont elle a entendu parler – et les autres chasseurs à débarrasser la terre de Lucifer. Mais, elle ne s’attendait pas à y rester coincée….


« - Vous disiez la vérité !
- Ça m’arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne.
»


    - Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent... » :
    Ce que Maggie aime par dessus tout dans la vie, c’est la littérature. Elle aime lire et elle est d’ailleurs devenue une grande écrivaine sous le pseudonyme de Clara Morrison, des romans parlant de sa vie de chasseur. Elle aime beaucoup draguer dans les bar quand elle ne chasse pas ainsi que faire la fête. Ca lui permet de ne pas se prendre la tête. Elle aime aussi les moto avec laquelle elle traverse tous les Etats-Unis, une passion qui lui vient de son mentor. Au contraire, ce qu’elle déteste, c’est la télévision… Elle aime le cinéma mais la télévision, elle n’aime plus ça depuis un bout de temps même si elle adorait ça quand elle était petite.


« - Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »


    Pseudo/Prénom : Boutchou
    Âge : 23 ans
    Sexe : F

    Présence sur le forum : 7/7 pour le flood, pour répondre 3/7
    Où l'avait vous connu ? Par Sympathy for the devil
    Votre avis dessus :Il a l'air vraiment prometteur :)


Ps : il est possible de me réserver l'avatar ? Je n'aurais pas le temps de la finir aujourd'hui mais je devrais la finir au plus tard lundi. Mais, comme je sais que KriKri a du succès, j'aimerais bien la réserver :)


Dernière édition par Maggie Walker le Dim 20 Sep - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Maggie is here ! [Finie] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:04

  • Mais bien sûr que je te réserve Krikri <33 Han mais t'es qui sur SFTD ?? Grace ??
    En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:11

    Welcouuuuume Maggie is here ! [Finie] 287118
    Comme te l'as dit Dean(nette), pas de prob pour la réservation de KikiBell Maggie is here ! [Finie] 486789
    Brefouille, bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Merci vous deux

Ouuuuuuuuuis, j'suis Grace :) J'adooore les fofo Spn :P T'es à peu près sûr de me voir si tu fais un fofo Spn :P

Et j'en profite que Kiki n'est pas prise :P
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Maggie is here ! [Finie] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:24

  • Han mais c'est une très bonne chose ça alors <33 et t'as de la chance Kiki a faillit être prise mais la personne à préfère Chace finalement =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Maggie is here ! [Finie] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:54

Merci

Oh sinon, j'avais ma petite Sophia aussi (pour changer d'ailleurs) mais quand j'ai le choix entre les deux, je choisis toujours Kiki


Dernière édition par Maggie Walker le Mar 20 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:42

    Haaaaan Sophia Maggie is here ! [Finie] 11551 Maggie is here ! [Finie] 11551
    *message inutile je sais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:53

Nikki Reed est pas mal aussi je dois dire :)

Sinon, j'suis fan depuis peu de Katie Cassidy mais sur les fofo Spn, elle est pas toujours la bienvenue ou alors faut jouer Ruby et j'aime pas jouer Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Maggie is here ! [Finie] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

  • Haaan Katie c'est ma femme *out*
    En tout cas entre Sophia ou Kristen le choix est difficile mais j'aime beaucoup le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:43

Voilà; je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:50

    Je te valide.
    Bon jeu chez les fous Maggie is here ! [Finie] 152976
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Maggie is here ! [Finie] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:51

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Je vais de suite faire mon scénario (oui oui déjà mais je veux me réserver l'avatar de mon mari, Milo :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maggie is here ! [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Maggie is here ! [Finie]   Maggie is here ! [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie is here ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis :: Accepted -