Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Vide
MessageSujet: « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship   « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:06

Dean Winchester


    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Jensenban2
    (c) emma
    | WINCHESTER
    | Dean, John
    | 24.01.1979
    | Lawrence, Kansas, USA
    | Américain
    | « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.» (c) Le cercle des poètes disparus


    what doesn't count for you matters to me

    flic • À présent que vous êtes coincé Dean dîtes nous un peu sur vous...
    dean • Hum... oh et puis de toute manière qu'est-ce que ça peut me faire ? après tout dans cinq minutes je me tire d'ici alors si ça vous amuse allons-y, de toute façon avec l'Apocalypse...
    flic • L'apocalypse ?!
    dean • Vous voulez que je vous parle ou pas ? Oui alors fermez-la ! Je suis un chasseur de trente ans mais je ne chasse pas du gibier, enfin si mais du gibier démoniaque, et oui parce que les monstres qui vous faisaient flipper quand vous étiez gamins ils existent, faut toujours avoir peur du noir. J'ai chassé pendant pratiquement toute ma vie et l'ironie dans tout ça c'est qu'à cause de moi l'Apocalypse arrive, enfin mon frère n'y est pas pour rien, s'il m'avait écouté au lieu de sa petite saloperie de Ruby... Bref en tout cas si vous voulez tout savoir j'aime ma voiture, les filles, la bière, la chasse et surtout mon frère, bon en ce moment on se prend un peu la tête...
    *bruits à l'extérieur*
    dean • Bon je vous laisse j'ai mon frère qui m'attend...
    *un sourire idiot et hop Dean donna un grand coup dans la table devant lui qui se renversa sur le policier, et en un rien de temps il sortit du tout petit commissariat et courut droit vers sa Chevrolet qui était conduit par Sammy... franchement comme évasion ils avaient fait mieux.*


    sometimes you need more than family

    Les trucs basiques voilà ce dont j'ai besoin, pas de cousins ou de cousines, ni de frères ou de sœurs caché(e)s (oui un frère caché ça nous a suffit à Sammy et moi). Alors je veux beaucoup d'ex petites amie,s parce qu'avouons-le les filles m'aiment et je les... apprécie beaucoup et n'étant pas sérieux me poser c'est pas possible, ou du moins pas encore... Il me faut aussi des amis, j'en ai un quand même un minimum, que ce soit en rapport avec la chasse ou non il m'en faut pour rester content et raconter mes conneries à quelqu'un d'autre qu'à mon frère. Oh et puis le plus importants mes adorables ennemies, mais vous allez adorer me détester
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Vide
MessageSujet: Re: « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship   « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:50

    Family is so important, it's the only thing who really matters


    sam winchester
    Sammy c’est mon petit frère et mon unique famille. Très franchement je tiens beaucoup à lui-même s’il m’énerve facilement en ce moment. J’ai déjà donné ma vie pour lui mais aujourd’hui j’ignore si je le ferais à nouveau, oui c’est assez dur d’accepter le fait qu’il est préféré Ruby à moi, je suis rancunier et je l’assume. Pour ce qui est de la confiance que j’ai en lui elle diminue, mais cependant il reste mon frère…
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Jaredpem3
    (c)velvet

    Friends are the only one who always be by our side


    bobby singer
    Bobby est-ce qui rapproche le plus d’un père pour moi, sans doute plus que mon vrai père mais je pense que c’est la colère qui parle. Il a toujours su comment calmer les tentions entre Sammy et moi et pourtant ce n’est pas facile, mais il a quand même réussit à me faire comprendre que je devais tenter de pardonner mon frère, même si c’est difficile. Bobby je le respecte beaucoup, c’est un très bon chasseur sur qui je pourrais toujours compter, c’est super Bobby quoi.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship 28k3itu
    (c)bella

    joanna harvelle
    Jo et moi on s’est quitté en assez mauvais termes la dernière fois, comme si les erreurs de mon père était de ma faute. Mais en tout cas elle reste comme une petite sœur pour moi, celle que je protègerais toujours, enfin d’accord au départ j’avais autre chose derrière la tête mais Ellen me faisait trop peur, non mais elle serait capable de me mordre sa mère si je touchais à Jo. Mais je sais qu’au fond c’est une assez bonne chasseuse, même si je ne lui souhaite pas de réellement faire ce métier, ça pourrit toute une vie.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Img-111344d3j8v
    (c)misery angel

    castiel
    Et oui Castiel je le considère comme un ami, oui un ange comme ami c’est très classe. Bon j’ai été adorable en le poignardant et en lui tirant dessus mais avouons qu’au départ je pensais que c’était un démon, j’ai jamais réellement cru aux anges avant Castiel donc bon… Ce gars il me fait trop rire c’est fou comme il peut paraitre stupide à peu comprendre l’ironie mais je l’excuse c’est vrai que là-haut ça doit pas être le pied mais je l’aime bien, en même temps il est toujours là quand il le faut.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship 2ednwc3
    (c)bedshaped

    This night was so good honey, but i can't


    shoshanna james
    Shosha quoi ?? Oh vous voulez dire Lilwen ? Oui parce que moi je la connais plus souvent le nom de Lilwen Swan que sous le nom de Shoshanna James. Enfin Bobby a dû me dire qu’elle avait changé de nom mais j’ai dû oublier avec tout ce qu’il s’est passé. Oui même si on a chassé ensemble et qu’on était assez sérieux, Shoshanna est partie et moi je suis resté comme un idiot, un peu comme avec Cassie, la retrouver ? Euh… je préfère pas y penser.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Leighton15mh1
    (c)cocaina

    maggie walker
    Maggie ? Hum… qu’est-ce que je l’apprécie cette fille. Je l’ai connu lors d’une chasse et mon dieu que je le regrette pas. C’est une très bonne chasseuse, je l’ai retenue mais il n’y a pas que ça que j’ai retenu *tousse*. Bref on a eu ce qu’on appel plus communément une aventure d’un soir, enfin plusieurs soirs en faite, oui entre chasseurs il faut bien se changer les idées parfois, pas étonnant donc que quand on se revoit et hop on y retourne, mais sinon je la respecte, c’est une bonne amie quand même.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Rvaucl
    (c)dixinee


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 22 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Vide
MessageSujet: Re: « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship   « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

    I don't really know you but...


    belle stanford & ambre edwards
    Belle et Ambre ? Très franchement si Castiel m’avait pas envoyé surveiller ses deux sœurs qui ne savent même pas qu’elles le sont je ne les aurait jamais connu et je les connais pas encore réellement. Oui elles sont plutôt mignonnes et elles ont l’air sympathiques mais ce n’est pas le genre de filles à qui je m’intéresse, trop jeunes selon moi, quoi qu’Ambre ça va mais bon… En plus je sens que Belle est comme Sammy alors pas terrible.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship 307rgp4
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship 2qda0s6
    (c)icecream&maybe tomorrow

    roxanne laundry
    Roxanne ? Houlà c’est que ça remonte à loin tout ça. Son père était un ami de la famille alors à sa mort John a prit Roxanne sous son aile et on s’était pas mal rapproché mais après on s’est tous plus ou moins séparés et même si elle était loin d’être repoussant et bien qu’on est été très proches il ne s’est rien passé, je ne tenais pas à ce que mon père me tue aussi. En tout cas je me suis pas vraiment forcé à lui redonner de mes nouvelles après ça.
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship 73gzfl
    (c)maeva

    cassandre stendhal
    u.c
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Mini_090306103802529583
    (c)fox

    That's weird between us


    pseudo
    u.c
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Icon
    (c)crédit


    I don't like you... Hum... I hate you


    Lucifer
    u.c
    « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Icon
    (c)crédit



Dernière édition par Dean Winchester le Mar 22 Sep - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship Vide
MessageSujet: Re: « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship   « Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
 

« Come in my way... so sexy guy » Dean's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ What Is And What Should Never Be :: Liens -