Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    Je venais de passer une journée des plus banales. En effet, je m’étais réveillée à 6 heures 30 pour ensuite être à 8 heures à mon lieu de travail qui n’est autre que l’université de Decorah. En effet, depuis environ deux ans maintenant j’avais décidé de me poser. Je voulais recommencer une vie normale, avec des amis, un petit ami si c’était encore possible et plus tard, créer une famille. J’avais trop sacrifié au cours de ma vie pour continuer dans cette direction. La vie de chasseur avait été intéressante et j’avais pu me rendre utile auprès de l’humanité j’en étais persuadée mais à quel prix ? J’avais perdu la femme qui m’avait donné la vie, lors de ma naissance et puis, j’avais perdu la seule personne à laquelle je tenais encore un semblant dans ce monde, mon père. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase comme le dit une certaine citation. Je voulais du calme et si jamais un jour j’avais à mon tour la chance de pouvoir fonder une famille, je voulais qu’ils soient à l’abri de toutes ces histoires, je voulais qu’ils puissent grandir dans un monde comme les autres enfants ce que je n’avais malheureusement pas pu bénéficier autrefois. Je m’étais toujours sentis différente c’est pourquoi, j’avais, à force de le répété dans ma tête, cru. Je me voyais totalement à part dans ce monde et je ne trouvais pas ma place. Je ne voulais pas qu’ils puissent vivre le même malaise que moi. Toutefois, je n’étais sûre de rien. Il m’arrivait, des jours, surtout lors des mauvais que je repense à ma vie d’avant. C’est vrai que ça n’est pas une vie de rêve mais ce qu’il y a de bien avec ce que l’on fait, c’est que nous savons que l’on se bat pour une juste cause. Aujourd’hui, que fais-je ? Je m’en vais tous les matins en direction de l’université et j’enseigne à des jeunes étudiants âgés entre 20-24 ans ce qu’est la criminologie. Je savais pertinemment qu’entre ces deux modes de vie, l’un était plus tranquille que l’autre mais il rapportait aussi moins au monde. Car soyons franc et réaliste. Ce que je faisais autrefois, même si au cours de ma vie de chasseur je n’ai pas tué un grand nombre de démons ou d’esprits, je sais que j’ai sûrement sauvé la vie d’une dizaine de personnes et c’était ça qui me donnait la force de continuer. C’est ce qui donne la force à tout chasseur de poursuivre sa route. J’en avais pris conscience, un peu tard malgré moi car ce qui m’importait le plus autrefois, ce n’était pas de tuer le plus de démons possibles pour sauver des vies mais c’était plutôt de venger mon père qui s’était fait sauvagement tué par un démon. J’étais rongée par une colère et un désire de vengeance si puissant que je ne pouvais pas le contrôler et personne n’aurait pu le faire. J’étais passé à côté d’une tonne de choses en décidant de ne vivre que pour cet unique but. J’étais passée à côté d’une histoire d’amour qui avait de l’avenir, enfin, peut être. Je ne peux pas dire que je regrette mes choix aujourd’hui, pourtant, je me rends compte que d’avoir tant voulu venger mon père n’a servit à pas grand-chose. Je pensais être libérée de cet immense poids lorsque le démon serait anéantit, pourtant, ça n’a fait que l’effet inverse.

    Ma journée venait de s’achever et ce n’était pas pour me déplaire. J’aimais mon job certes, mais je me demandais toujours si j’avais fais le bon choix en décidant de me faire une nouvelle vie. J’étais pourtant censée être heureuse à présent. J’avais un bon nombre d’amis, j’avais vécu des histoires avec des garçons formidables – ou pas – et pourtant, quelque chose n’allait pas.
    En ce vendredi soir, des amis m’avaient donné rendez-vous dans la forêt de Decorah pour une petite fête. Bien entendu, j’avais accepté cette offre avec un immense sourire ainsi qu’un grand enthousiasme. Moi qui étais toujours partante pour s’amuser et profiter de la vie, c’était l’occasion rêvée de m’amuser. Je devais passer prendre une amie prénommée Tiffany à son appartement mais lorsque je me garai devant son habitation, elle n’était pas encore là. Je décidai d’attendre quelques minutes. Peut être qu’elle avait pris un peu de retard et qu’elle n’était pas encore prête ce que je pouvais tout à fait comprendre étant moi aussi une fille qui met du temps à me préparer. Pourtant, allez savoir pourquoi, ce soir, je ne m’étais pas foulée. Après tout, nous avions rendez-vous dans un forêt alors autant dire que je savais très exactement à quoi allait ressembler la fête. J’étais vêtue d’un top noir et blanc ainsi qu’un pantalon slim noir. J’avais longuement hésitée à porter des talons puis j’avais finalement opté pour des petites bottines avec un talon mais très léger. Je patientais depuis presque 10 minutes dans ma vieille Pontiac Firebird de 1974 quand je décidai de sortir de celle-ci et de monter à son appartement. C’était une vieille voiture certes mais elle appartenait surtout à mon père. Après sa mort, je n’avais pas pu me résoudre à le vendre c’est pourquoi je l’avais gardé. De plus, je devais bien avouer que cette voiture me plaisait beaucoup. Heureusement que j’avais vécu avec un homme et que j’avais quasiment été élevé comme tel. Je savais très bien m’occuper de cette voiture qui faisait souvent des siennes. Lorsqu’il m’arrivait de tomber en passe au bord d’une autoroute, j’ai toujours eu des mecs qui se sont arrêtés pour me donner un coup de main et je dois bien vous avouer qu’ils ont tous, sans exception, été surpris de mon amabilité à comprendre le fonctionnement du moteur ainsi qu’à savoir ce qu’il y avait à faire ou réparer. Mon père portait une grande attention à cette voiture c’est pourquoi je me devais de la garder en bon état. De plus, c’était assurément le seul souvenir qu’il me restait de lui…

    Lorsque j’arrivai devant la porte de l’appartement de Tiffany je n’eu même pas le temps de frapper que celle-ci ouvrit la porte. Elle était très peu habillée et rien que par son sourire qui s’allongeait jusqu’aux pointes de ses oreilles je compris qu’elle n’était pas seule ce soir. Je ne m’attardai pas davantage et remontai dans ma voiture tout en me dirigeant sans faire d’arrêt jusqu’à la forêt où était donné le point de rendez-vous. Je gardai ma voiture au bord de la route et bizarrement, en arrivant, je ne compris pas pourquoi il n’y avait que ma voiture. Où étaient les autres voitures ? Je n’étais tout de même pas la seule à avoir pris ma voiture pour me rendre à cette fête ? Enfin bref, je sortis de mon coffre une lampe de poche et m’avançai dans la forêt. La forêt était sombre et surtout, d’un calme inquiétant. Je ne comprenais pas où était passé les gens qui avaient organisés cette fête. Je voulu appelai une personne qui devait être présente lors de la soirée mais je me rendis très vite compte que j’avais complètement oublié mon portable dans ma voiture. Je décidai alors de faire demi-tour mais très vite, je me rendis compte que je m’étais perdu. Je n’arrivais plus à trouver mon chemin quand tout à coup, ma lampe de poche – par manque de chance – commença à perdre de sa luminosité signe qu’elle n’avait plus beaucoup de batterie. J’étais concentré sur ma lampe de poche et ne vit pas ou je m’avançais ce qui me fit trébucher en bas une légère pente qui suffit à ce que je tombe et roule jusqu’en bas. Arrivé en bas, je me rendis compte que j’avais crié suffisamment fort pour que quelqu’un m’entende si jamais il se trouvait dans les parages.

    « Bravo Lilwen ! T’aurais pas pu faire mieux comme chute ! »

    J’essayai de me relevai mais je me rendis compte que je m’étais sûrement foulée la cheville puisque j’avais affreusement mal. Puis, avant que je ne me relève, j’entendis des bruits. J’hésitai à crier car ces bruits de pas étaient accompagnés d’une respiration peu commune. Un loup-garou ? C’était bien possible. Moi qui étais courageuse, je commençai tout à coup à paniquer mais je ne me laissai pas pétrifié par ma peur. Très lentement, je bougeai pour me cacher derrière un arbre en attendant en silence que cette chose passa sa route sans me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:23

    Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Qqakn8 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 70919710ln5
    (c) BedShaped & Sae


    Voilà déjà un petit moment que Sammy et moi nous trouvions à Decorah dans cette petite ville qu’on ne pouvait plus quitter et qui connaissait un nombre de décès qui montait en flèche. On avait beau cherché à comprendre ce qu’il se passait dans cette fichue ville il n’y avait pas le moindre indice à par celui que Castiel nous avait laissé qui était de surveiller deux sœurs et de les protéger par la même occasion. Le petit hic dans tout ça était sans doute le fiat que ces deux sœurs ignoraient justement qu’elles l’étaient, c’était bien gentil de la part de Castiel de nous envoyer ici mais il aurait du nous prévenir sur ce point avant que l’on débarque à Decorah. En tout cas le fait de rester enfermer avec mon petit frère n’était pas l’un des choses que je préférais ces derniers temps, sans doute parce qu’il avait préféré suivre cette saloperie de démone plutôt que son frère et résultat il avait libéré Lucifer, bon d’accord j’avais commencé tout ça mais moi au moins j’aurais suivit Sam s’il l’avait fallut mais monsieur était bien trop fier ces derniers temps pour m’écouter, moi son frère aîné. En tout cas je fuyais un maximum la chambre du motel où nous vivions afin de ne pas avoir à croiser Sammy et son air de chien battu et comme à ma grande habitude je passais le clair de mon temps à aller boire quelques verres et rencontrer par la même occasion quelques belles jeunes femmes. Ainsi pour ne pas changer mes bonnes habitudes je me trouvais une nouvelle fois dans un bar en compagnie d’un verre de bière, assit en solitaire à une table en train de me documenter sur le passé de la ville au cas où quelque chose me serait passé sous les yeux sans que je le remarque.

    Malheureusement il n’y avait rien de bien intéressant dans tous les documents que j’étais parvenus à avoir en ma possession en me faisant passer une fois de plus pour un agent du FBI, heureusement qu’à chaque problème Bobby se faisait passer pour mon supérieur sinon Sammy et moi aurions déjà eu pas mal de problème à l’heure actuelle, bien qu’il fallait bien avouer qu’on en avait eu pas mal au fil des années. Plus ou moins énervé de n’avoir aucun résultat j’avais cul sec le fond de mon verre et rangeais tout ces papiers dans mes poches et levais les yeux vers les personnes se trouvant dans le bar pour voir s’il n’y avait rien de suspect mais c’était le néant. Levant finalement les yeux au ciel exaspéré par cette situation je décidais de quitter les lieux pour un endroit qui allait sans aucun doute me paraitre plus dans le feu de l’action puisqu’il s’agissait de la forêt de la ville de Decorah. Tout le monde dans cette ville semblait avoir peur de cet endroit puisque certaines disparitions avaient lieu là-bas mais pour ma part je trouvais cette forêt bien plus rassurante que d’autre endroit dans lesquels j’avais été du genre l’enfer, à côté la forêt c’était le paradis. Une fois au volant de ma magnifique Impala de 1967 je roulais à ma vitesse habituelle en direction de la forêt, c’est-à-dire assez vite et ce fut une fois arrivé à destination et le moteur arrêté que je pris mon colt dans la boite à gant et après avoir vérifié que ce dernier était bien chargé je quittais ma voiture et entrais dans la forêt.

    Puisque la nuit était tombée l’endroit était peu rassurant mais il suffisait d’allumer une lampe torche pour que l’endroit paraisse moins… flippant et c’est-ce que je fis tout en continuant d’avancer dans ce magnifique endroit sombre et trop calme. De toute manière ce genre d’endroit était toujours trop calme, à croire que j’allais faire le projet Blairwitch en solitaire, et si ça se trouve j’allais découvrir que j’avais un aussi beau profil que Paris Hilton, si ça ce n’était pas la classe. Je me mis alors à sourire tout seul en avançant dans les profondeurs de cette immense forêt sans réellement savoir où j’allais, au pire si je me trouvais perdu j’appellerais Sammy bien que je n’avais actuellement aucune envie de me trouver en sa compagnie, ce n’était pas que j’en voulais à mon frère mais… en faite si je lui en voulais, j’avais beau lui dire que c’était du passé je ne le pensais pas le moins du monde, j’étais assez vexé qu’il est choisit Ruby plutôt que moi et puis il fallait avouer que depuis le jour où il m’avait dit que je le freinais et qu’il était meilleur chasseur que moi j’avais eu quelques difficultés à ne pas lui en vouloir alors là ça avait été la goutte de trop. En tout cas j’étais totalement absorbé par mes pensées ce qui expliqua que lorsque j’entendis un cri je manquais de faire une crise cardiaque ce qui m’arrivait assez rarement tout de même. Mais en tout cas en moins de deux je me mis à courir en direction de là où provenait le cri avec mon arme dans la main et ma lampe torche dans l’autre et mise de manière à éclairer la forêt tout en gardant mon arme pointé droit devant moi.

    Je pensais être arrivé au bon endroit lorsque je me rendis compte qu’il n’y avait plus aucun bruit, pas même une respiration ou alors je confondais le vent avec cette respiration tant ça ne ressemblait pas à celle d’un humain. Marchant le plus discrètement possible, j’éteignit ma lampe torche et lorsque mes yeux se firent à l’obscurité qui m’entourait je distinguais une silhouette par terre qui devait sans doute être la personne qui avait hurlé et non loin une silhouette plus déformé qui devait pas être humaine. Toujours en essayant de faire le moins de bruit possible j’arrivais derrière la personne qui était sur le sol et posant ma main sur sa bouche pour qu’elle évite de hurler je lui chuchotais un petit « chut » histoire qu’elle sache que je ne comptais lui faire aucun mal et je passais tout doucement devant elle.

    — Vous pouvez vous relever ou pas ?

    Bien évidemment je n’étais pas assez idiot pour dire tout ça à haute voix, non j’avais chuchoté et j’espérais qu’elle allait me répondre qu’elle pouvait marcher parce que je me voyais mal la porter tout en gérant mon arme, quoi que ce n’était pas réellement la première fois que je ferais ça mais bon. Tout doucement je tournais ma tête en direction de l’ombre toute déformée et je remarquais qu’elle avait disparu ce qui n’était pas réellement bon signe, c’était là mon instinct de chasseur qui parlait, il fallait que l’on parte d’ici et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    Je m’étais retrouvée dans une situation comme celle-ci pleins de fois auparavent quand je faisais partit des chasseurs mais aujourd’hui c’était totalement différent. Déjà, je n’étais pas du tout prête pour un petit duel en tête à tête avec cette chose que je n’arrivais pas encore à percevoir. En effet, lorsque j’étais chasseuse, j’avais toujours eu cette manie à me mettre dans des situations pas possibles. Heureusement, je m’en étais sortie à chaque fois et j’en étais très fière par ailleurs car pour la plupart des situations désagréables, je m’en étais sortit toute seule. J’avais complètement horreur des garçons qui pensaient être bien plus doués dans la chasse que les filles. C’était complètement stupide et je me faisais un malin plaisir à leur prouver le contraire. Mon père m’avait enseigné tellement de choses que j’étais devenue très bonne en chasse et je trouvais toujours le moyen de me sortir des pires situations. Là, ce n’était pas pareil. Je ne m’attendais pas du tout à tomber nez à nez avec cette créature effrayante. J’avais entendu parler des disparitions dans cette forêt et c’est vrai que mon instinct de chasseuse m’avait fait pensé qu’il s’agissait sans doute d’un Wendigo. En effet ces créatures étaient très réputées pour trainer dans ce genre d’endroit. Je n’en avais encore jamais rencontré auparavant et même si j’avais longtemps espéré en voir un de mes propres yeux un jour ou l’autre, j’espérais fortement que ce ne serait pas aujourd’hui. Je n’aurais eu aucune chance contre cette imparable créature dotée d’une grande vitesse et d’une agilité à laquelle je ne pouvais pas faire le poids, surtout en ce moment. Je n’étais armée que de bottines et d’un petit couteau que j’avais soigneusement dissimulé dans mon bas. En effet, je n’étais peut être plus une chasseuse mais je n’avais pas perdu mes bonnes vieilles habitudes c’est le moins que l’on puisse dire.

    J’étais dissimulée derrière cet arbre au large tronc tout en me terrant au silence et en espérant que la créature n’allait pas me repérer et allait continuer son chemin. Cela dit, ces créatures étaient de redoutables prédateurs, autant dire que le moindre bruit était facilement percevable par leur ouïe largement développée. Même si ma respiration aurait du être très agitée, j’essayai de me focaliser sur celle-ci afin qu’elle se fasse le plus lente possible et surtout, le plus silencieuse. Je me penchai légèrement de côté histoire de voir si je voyais quelque chose mais je ne percevais rien du tout. Puis, avant que je n’eu le temps de penser à quoi que ce soit d’autre, une main vint se plaquer sur ma bouche. Cette fois, je cru vraiment que mon cœur allait s’arrêter tellement que j’avais eu peur mais heureusement pour moi, il ne s’agissait que… un chasseur sans aucun doute. Je ne percevais rien à travers la lumière et par conséquent, je n’avais pas remarqué que la personne qui se tenait en face de moi n’était autre que Dean Winchester. Je restai silencieuse tout en étant à l’écoute de la créature qui semblait ne plus être là. Cela dit, ça ne voulait pas dire que j’étais sauvée, au contraire, elle préparait un mauvais coût. Face à la question du chasseur je bougeai doucement ma cheville. La douleur persistait toujours mais ce n’était qu’une blessure superficielle. Je pourrais sans doute marcher oui, même courir s’il le fallait. Après tout, pour sauver ma peau, je crois que j’aurais été prête à tout. J’hochai la tête, complètement sûre de ma réponse.

    « Ouais ça devrait aller. »

    Tout comme lui, j’avais parlé à voix basse histoire de ne pas ramener la bête en notre direction. Nous avions échangé des mots et pourtant, je n’avais toujours pas reconnu l’ainé des Winchester. Celui qui m’avait fait craquer il y a plus de deux ans. Mon premier amour. C’était aussi celui que j’avais abandonné un beau jour sans prévenir. C’était sans doute mon seul regret et je me le suis reprochée longtemps après mon départ mais je n’avais pas le choix si je voulais avoir le démon qui avait osé tué mon père.
    Je n’entendais plus aucun bruit j’en déduis que c’était le moment rêver pour bouger. Cela dit, avant de faire quoi que ce soit, je décidai de sortir mon couteau de ma chaussette. Je savais bien que ça n’allait pas faire un grand effet sur cette créature si jamais elle venait à m’attraper cela dit, c’était toujours un bon moyen de se défendre et même avec le plus petit, il y avait toujours un espoir.

    « Je pense que c’est le moment de se barrer. »

    Je me redressai délicatement et posai mon pied au sol. La douleur ne s’était toujours pas estompée mais j’allais survivre. Je regardai autour de nous puis, je me mis à courir. J’espérais seulement que le chasseur savait où aller parce que moi j’étais complètement perdue dans cette forêt. Je traversais le feuillage abondant des arbres tout en me demandant si la créature était à mes trousses ou plutôt à nos trousses car je me souciais tout autant du chasseur qui m’avait en quelque sorte porté secours. J’aurais sans doute trouver un moyen de me sortir de là sans lui c’est vrai mais je m’estimais tout de même heureuse de ne pas avoir à affronter cette chose toute seule car durant toutes ces années, je n’avais plus pratiqué alors autant dire que je n’étais plus aussi douée qu’autrefois, je ne me voilais pas la face de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:15

    Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Qqakn8 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 70919710ln5
    (c) BedShaped & Sae


    Mes yeux firent rapidement le tour de l’endroit où je me trouvais, je cherchais rapidement le moindre signe de la créature et même si mes yeux ne pouvaient pas réellement voir très loin dans cette obscurité je pouvais tout de même vite remarqué qu’elle n’était réellement plus dans les parages, cependant j’avais rapidement reconnu cette forme déformée, cette ombre loin d’être rassurante puisque j’en avais déjà combattu une il y avait cinq ans de ça avec mon frère. Tout bon chasseur saurait que les Wendigo affectionnaient tout particulièrement ce genre d’endroit et cela expliquait sans doute certaines disparitions qui avaient lieu ici mais ça n’expliquait pas tout malheureusement. J’avais beau avoir connu Shoshanna pendant un long moment, avoir ressentit pour elle quasiment la même chose que ce que j’avais ressentis pour Cassie mais ce n’était pas réellement la même chose, bref en tout cas je n’avais pas reconnu la demoiselle que je connaissais plus sous le nom de Lilwen que sous celui de Shoshanna en tout cas. Mais en tout cas j’étais d’accord avec elle sur le fait que c’était le bon moment pour se sauver, j’attrapais alors la jeune femme par le bras pour être sûr de ne pas la perdre dans notre course tout en allant en direction de l’endroit où j’avais garer ma femme, enfin disons plutôt ma voiture. Ais tout cela aurait été trop facile et j’aurais dû me douter plus tôt que le Wendigo étai parti juste pour que nous sentions plus en sécurité alors que c’était loin d’être le cas.

    En entendant les grognements non loin de moi mais sans pour autant parvenir à voir le silhouette de la créature je compris que cette dernière se déplaçait grâce aux branches, comme il y avait cinq ans de ça. J’attrapais plus fort la jeune femme par le bras et la coupais dans sa course pour la plaquer contre un arbre, le plus proche sans réellement penser au fait qu’elle avait peut-être été blessée dans sa chute mais à vrai dire elle ne m’en avait rien dire alors je ne pouvais pas réellement deviner tout seul. Une fois de plus je mis ma main sur sa bouche pour l’empêcher de parler afin qu’elle comprenne que nous devions à présent être le plus discrets possible. Bien évidemment c’était lorsque j’en avait le plus besoin que je me trouvais sans balle en argent et sans Sammy, lui qui avait toujours de bonne idée voilà qu’il n’était pas là dans les moments les plus critiques, non pas que je ne savais pas mes débrouiller tout seul mais je devais bien avouer que dans ces moments mon frère était plus ingénieux que moi qui fonçais tête baissé.

    — Vous n’avez pas réellement choisit le bon soir pour sortir dans cette forêt, c’est même assez conseillé dernièrement, enfin sauf si vous souhaitez finir en pâté….

    Sans lui jeter ne serait-ce qu’un regard, je me penchais légèrement sur le côté afin de voir si je pouvais apercevoir la moindre petite ombre grâce aux rayons de Lune qui n’était plus couverte à présent mais rien, le Wendigo devait sans doute être encore perché dans son arbre, à croire que c’était plus un chien qu’une sorte d’ancien humain. Tout en restant penché pour continuer de surveiller les lieux, j’enlevais enfin ma main de sur la bouche de la jeune femme et restais silencieux pendant quelques minutes. Cette situation faisait assez cliché, un gars et une fille tous seuls dans la forêt, si ça avait été prémédité je me serais vraiment trouvé nul, plus aucune originalité Dean. Finalement je me redressais et posais les yeux sur la jeune femme qui étrangement, à la lumière de la lune, me paraissait familière. J’étais persuadé de l’avoir déjà vu quelque part mais encore une fois puisqu’il s’agit d’une femme ma mémoire me jouait des tours, franchement Castiel aurait pu réparer ça aussi lorsqu’il m’avait sortit de l’enfer. Ce fut après quelques secondes à me parler tout seul à l’intérieur de ma tête que j’eu comme une illumination.

    — Lilwen ?? Nom de dieu mais qu’est-ce que tu fais ici ?

    J’avais manqué de hurler son prénom mais étant tout de même très professionnel dans mon genre j’étais parvenue à dire tout ça en chuchotant mais avec l’intonation qui allait avec ma surprise tout de même. Lilwen Swann, cette jeune femme avec qui j’avais chassé quelques années auparavant, avec qui j’aurais presque pu avoir une relation, comme avec Cassie, se trouvait à nouveau devant moi. Elle semblait seulement moins douée à la chasse que les années précédentes, oui parce que vraiment pour se mettre dans une telle situation sans arme il n’y avait que… Sammy et moi, oui bon enfin bref, il n’empêche que j’étais assez surprit de revoir cette jeune femme ici dans une situation pareille d’autant plus que j’avais pensé quelques minutes plus tôt au fait que deux personnes pouvaient se retrouver dans une forêt pour faire autre chose qu’une partie de cache-cache, à j’avais le don pour penser à de bonnes choses au mauvais moment moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    Le chasseur m’avait tiré par le bras et je courrais derrière lui tout en me retournant à plusieurs reprises de façon à inspecter les lieux. Je voulais voir si le Wendigo – j’en étais à présente certaine – nous pourchassait. Même si lors de mes tentatives je n’eux pas le temps de voir s’il était à nos trousse, je devinais qu’il n’allait pas tarder à nous entendre et nous rattraper. A peine quelques secondes après que cette pensée me traversa l’esprit, je pu l’entendre dans le feuillage des arbres. En effet, il était à nos trousses. Je n’avais plus l’habitude de ses chasses alors autant dire que j’étais morte de trouille et surtout, essoufflée. Je n’avais plus couru ainsi depuis des années. Pourtant, je me maintenais tout de même en forme en faisant un jogging tous les matins mais à preuve du contraire, c’était insuffisant vu la situation. Ma cheville me faisait terriblement mal c’est vrai mais je n’y pensais pas. Après tout, j’avais un Wendingo à mon cul alors autant dire que mes pensés étaient occupées par tout autre chose. Subitement, le chasseur me plaqua contre un arbre et me posa sa main sur ma bouche. Je comprenais très bien qu’il essayait de me faire taire mais j’étais consciente qu’il fallait rester silencieuse. J’étais une ancienne chasseuse ne l’oublions pas ! Toutefois, le chasseur n’était pas censé le savoir et j’en avais bien conscience c’est pourquoi je ne bronchai pas.

    J’essayais de reprendre mon souffle en silence et ce fut beaucoup plus simple lorsqu’il retira sa main d’une de mes voies respiratoire. Je ne pu m’empêcher de sourire face à sa remarque. C’est vrai que j’aurais du m’en douter. Cela dit, avec les années, je devais avoir perdu quelques trucs de mon passé de chasseuse. Ce que je me demandais, c’était où était passé tous les amis qui m’avaient invité à cette fête qui n’avait pas l’air d’avoir lieue. Est-ce que le Weindigo les avait attrapés et tués ? Rien que d’y pensé, des frissons me parcoururent. Mais c’était tout de même étrange car je n’avais vu, ni croiser de voitures lors de ma venue dans cette forêt.

    « En effet, mais c’est un très bon moyen de se divertir. »

    Je plaisantais, évidemment. Je n’avais pas eu comme but en venant dans cette forêt de ne jamais en ressortir. Je lui adressai un brève sourire quand je reconnu ce visage. En effet, même si durant les minutes que nous avions passé ensemble je n’avais pas soupçonnée une connaissance, je me rendais compte que ce chasseur là je le connaissais. En y réfléchissant, c’était tellement évident. Sa voix, sa manie de toujours venir secourir les demoiselles en détresse et aussi son ironie, il n’y avait qu’une seule personne faisant partit de mes connaissances correspondant tout à fait à cette brève description. Dean Winchester. Avant que je n’eus le temps de prononcer quoi que ce soit, ce fut Dean qui prit les devants et me reconnu. J’en restais bouche-bée. Que faisait-il ici ? J’étais à la fois surprise mais heureuse. En effet, après toutes ces années, je n’avais pas eu de nouvelles de Dean sauf de son séjour en enfer. Même si je ne faisais plus partie des chasseurs, je m’informais tout de même de temps en temps des nouvelles. Apparemment, ce dernier avait réussi à s’en extirper, mais comment ? C’était la question.

    « Dean !? Je pourrais te retourner la même question, mais je suis moi aussi très contente de te revoir. »

    J’utilisai l’ironie sur ce coup-ci tout en affichant une mine d’étonnement mais aussi de joie. Tout comme Dean, je n’avais pas parlé trop fort afin de ne pas ramener la bête en notre direction. Même si j’avais perdu de nombreux éléments quant à la chasse, je ne me montrais pas totalement maladroite ce qui est pourtant l’un de mes nombreux défauts il faut bien l’avouer. C’était tout de même très étrange de se retrouver dans un endroit pareil après environ deux ans. Ce qui était le plus étrange, c’est que nous étions en danger. Maintenant que je savais que le chasseur présent devant moi était Dean Winchester, je me faisais beaucoup moins de soucis. Je savais que nous allions nous en sortir, comme toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:34

    Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Qqakn8 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 70919710ln5
    (c) BedShaped & Sae


    Très franchement j’avais pensé à tout sauf à un Wendigo, non mais ça faisait vraiment une plombe que je n’étais pas tombé sur l’un d’entre eux et l’apocalypse ayant pointé le bout de son nez je ne pensais plus réellement aux créatures que Sammy et moi avions chassés par le passé. Mais là je n’avais pas d’autre choix que de me souvenir de ce qu’il s’était passé cinq ans plutôt, ça faisait un moment quand même mais dans tous les cas je n’avais rien pour tuer ce Wendigo sur moi et bien qu’à présent j’avais reconnu Shoshanna, enfin Lilwen, je savais que je n’étais pas plus avancée sinon la jeune femme m’aurait déjà avertis qu’elle pouvait faire en sorte de tuer ce Wendigo. Du coup la seule solution qui nous restait était de fuir aussi vite que possible et prier pour que ma voiture ne soit pas trop loin sinon nous étions finis. Et même si je n’étais pas le genre de chasseur à m’enfuir dès le premier problème, j’avais bien remarqué que la jeune femme avait tout de même du mal à marcher ce qui n’allait pas beaucoup m’aider, pour tout dire ça allait même me ralentir. Je posais alors mon regard sur elle après avoir vérifié une dernière fois si le Wendigo n’était pas dans le genre pendu à se branche au-dessus de nos têtes et une fois que je fus sûr d’être tranquille quelques minutes je poussais un rapide soupir avant de m’adresser à Shoshanna.

    — Ravis de voir que tu es vivante… mais ça ne va pas durer longtemps avec ta cheville… je crois que je vais être obligé de te porter. Rassure-moi tu n’as pas pris de poids ?

    Je savais très bien que ce n’était pas réellement le genre de question à lui poser mais j’avais bien le droit de me mettre au courant, c’était quand même moi qui allait lui sauver sa peau pour éviter qu’on devienne tous les deux le dîner d’un horrible Wendigo parce que sincèrement un aller-retour en Enfers était sans doute plus intéressant que le fait d’être manger par cette… horreur. En tout cas une chose était sûre nous ne devions pas rester ici plus longtemps sinon c’en était terminé pour nous deux. Je pris alors Shoshanna par le bras et discrètement je l’entraînais vers un autre arbre au tronc assez grand pour nous cacher à quelques mètres de celui où nous étions quelques secondes plutôt, j’espérais que ni elle ni moi n’allions marcher sur une brindille sinon bonjour la discrétion. Vraiment pourquoi je n’étais pas resté dans ce fichu bar avec ma bière ? Au moins je n’aurais pas eu à courir comme un idiot pour sauver ma peau, quoi que si je n’étais pas venu on aurait pu rajouter un mort sur la longue liste de disparus et morts de Decorah et me dire que ça aurait pu être celui de Shoshanna me donna étrangement un frisson.

    Il fallait bien avouer que j’en avais assez d’enterrer mes amis ou mes proches pour faire dans le général. J’avais déjà perdu ma mère gamin, puis mon père, Sammy avait perdu sa petite amie Jessica, avait suivit la mort de certains amis de mon père, de mon père et puis en quelque sorte celle de mon frère avant que je ne vende mon âme. Et puis il y avait eu un des amis de Bobby, et puis moi et Pamela, je pense que niveaux décès nous avions assez donner Sammy et moi alors finalement ce n’était peut-être pas si mal que je sois venu dans cette forêt faire un petit tour afin de trouver un minimum d’indices que certains flics n’auraient pas même vu, en même temps heureusement pour eux qu’on faisait leur sale travail sinon des morts il y en aurait un paquet. Tournant alors e dos à Shoshanna j’analysais rapidement l’endroit où nous nous trouvions pour savoir à peu près où se trouvait ma Chevrolet, par chance j’avais tout même un bon sens de l’orientation et d’après mes calculs nous n’étions plus très loin de la voiture.

    — Ma voiture n’est pas très loin, une fois dedans je pense qu’on pourra s’en fuir rapidement… Sammy et moi on reviendra demain s’occuper du Wendigo.

    J’en avais réellement marre de chuchoter, à présent je n’avais qu’une envie c’était de quitter cette fichue forêt de me retrouver quelque part où j’allais enfin voir quelque chose et où j’allais pouvoir parler en toute tranquillité. En plus j’avais à présent plein de questions à poser à Shoshanna, savoir pourquoi elle était partie sans jamais me donner de nouvelle, quoi que je n’avais pas réellement chercher à la voir, où plutôt à avoir de ses nouvelles, oui parce qu’une fois de plus après le départ de la demoiselle j’avais vu bien d’autres jeunes femmes qui m’avaient fait penser à autre chose, mais bon sans doute allais-je pouvoir parler tranquillement avec Shoshanna et autour d’une bière si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:34

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    Je n’avais pas réellement fait attention mais précédemment, Dean m’avait appelé Lilwen. Autrement dit, mon vrai prénom. Ce magnifique prénom que et mes géniteurs m’avaient choisi. Cela dit, ça ne me perturba pas. Il est vrai qu’aujourd’hui, depuis mon changement d’identité que j’ai du effectuer à cause des flics à mes fesses, je n’avais plus pour habitude que l’on me surnomme ainsi pourtant, moi-même, je n’avais pas perdu cette habitude à m’appeler Lilwen car au fond je suis cette fille. Shoshanna n’est qu’un prénom pour me protéger, me protéger des autorités et des démons par la même occasion bien que cette façade ne soit pas très protectrice. Aujourd’hui, je ne cherche plus à fuir les fédéraux grâce à ma nouvelle identité mais malgré tout, je suis persuadée que ces derniers n’ont pas renoncé à ma chasse, ce que je peux tout à fait comprendre connaissant parfaitement la sensation que la chasse peut procurer. Je ne suis pas encore tranquille, c’est vrai, dès que des flics sont dans les alentours, je me cache, de peur qu’ils me reconnaissent. Je connais deux trois trucs pour me sortir des pires situations en compagnie des flics toutefois, je ne suis pas certaines de les avoir encore une fois, j’avais déjà joué de mes atouts à de nombreuses reprises, ce qui m’a souvent rendu la liberté mais à présent, les fédéraux doivent connaître mon identité et ma personnalité dans les moindres recoins. Cette situation m’avait rendu la vie impossible. Dans la peur, toujours sur mes gardes, je ne vivais quasiment plus, à présent, avec ma nouvelle identité, je dois dire que j’ai réussi à me construire une nouvelle vie, loin de toutes ces histoires d’horreur. J’étais heureuse à présent, ou du moins, j’essayais de m’en persuader.

    « Je peux marcher, courir même ! C’est en me portant qu’on risque de perdre du temps… superman ! »

    Je venais de lui envoyer un bon coup de poing dans l’épaule ce qui me fit mal au poigner d’ailleurs. Il est vrai que j’avais mal à ma cheville et que celle-ci me ralentissait ou plutôt, nous ralentissait. Pourtant, j’étais persuadée que de me porter n’allait pas arranger les choses, loin de là. Je pesais tout de même environ 50 kilos, ce n’est pas rien ! Je ne dis pas que Dean ne serait pas capable de supporter un poids comme le mien, il m’avait déjà porté à de nombreuses reprises lorsque nous étions en couple cependant, c’était différent. Je n’avais jamais apprécié qu’on m’aide. J’avais toujours appris à me débrouiller toute seule, depuis toute petite. Après m’être séparée de mon père j’avais d’autant plus avancé dans la vie et j’étais devenue une fille autonome. Une chose que je n’aime pas, c’est qu’on me pense faible. Autant dire que de me porter est une chose exclue, même par un aussi charmant garçon que Dean !
    Pourtant, il est vrai que ma cheville me faisait affreusement souffrir et rien que de la poser à terre ne me faisait serrer les dents. Cependant, j’avais subit bien pire. Après avoir retrouvé la trace du démon qui avait tué mon père, je m’étais battue contre lui, de toute ma force. J’avais été gravement blessée et d’ailleurs, ça m’en laisse une cicatrice dans le bas du dos ainsi qu’un peu au dessus de ma poitrine. Je savais qu’au moment où il allait falloir courir, j’allais serrer mes dents ainsi que mes poings de toute force afin de pouvoir me dépêcher et ne pas mettre nos vies davantage en danger.

    Bizarrement, lorsque Dean me donna comme réponse qu’il reviendra demain avec son jeune frère Sam, je voulu lui rétorquer que je serais moi aussi de la partie. Cela dit, au dernier moment, je refermai ma bouche et me tu. Je venais de me souvenir que j’avais raccroché à toutes ces histoires et j’étais persuadée que si je me remettais à une chasse, une unique chasse, celle de ce Wendigo par exemple, je n’arrêterais pas d’y repenser et je voudrais me remettre à chasser.

    J’étais appuyée contre le tronc d’acre contre lequel Dean m’avait tiré, je regardais autour de nous mais ma vision était légèrement brouillée à cause de la nuit. Je ne percevais pas grand-chose si ce n’est que des bruits nocturnes comme le vent, les feuilles des arbres qui bougent ou encore d’étranges cris. Sans aucune doute, ceux du Wendigo qui devait encore être à notre recherche. Mais tout à coup, ces derniers cessèrent ce que je trouvais très étrange. Je regardai Dean puis autour de nous quand tout à coup, le Wendigo sauta de d’un arbre pour s’interposer entre Dean et moi. Il projeta Dean à quelques mètres et je ne pus m’empêcher de crier son nom en espérant qu’il n’était pas blessé. Toutefois, à peine après avoir pu jeter un coup d’œil en sa direction, le Wendigo s’empara de moi et grimpa en haut de l’arbre. J’essayais de me débattre comme je le pouvais mais sa prise était tellement forte que je n’avais aucune chance contre lui. J’en vins jusqu’à le mordre mais il ne réagissait pas jusqu’à un moment où nous entendîmes un second cri. Ce cri me semblait similaire à celui d’un autre Wendigo.

    « Lâches-moi espèce de monstre velu ! »

    Nous étions à quelques mètres du sol, sur un arbre un peu éloigné de la position de Dean quand se dernier ne sembla plus du tout se préoccuper de moi. J’étais pendue dans le vide, essayant de m’agripper à ce que je pouvais alors que la créature observait quelque chose dans une direction inconnue. Soudain, le Wendigo me relâcha sans que je ne m’attende. Apparemment, il avait compris mes paroles. Toutefois, j’aurais préféré qu’il me relâche d’une branche un peu moins haute. Mais je n’eus pas le temps de penser à quoi que ce soit que je me retrouvai au sol. Me tête frappa une pierre sur le sol m’ouvrant l’arcade au passage de me faisant perdre connaissance… Je n’avais aucune idée de se qui se passait autour de moi mais le Wendigo était partit, bien avant que je ne touche le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

    Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Qqakn8 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 70919710ln5
    (c) BedShaped & Sae


    Dean remarqua alors que Shoshanna, ou Lilwen puisque c’était son réel prénom, n’avait pas changer. Elle n’aimait toujours pas que l’on tente de l’aider, mais à présent la situation le demander, Dean c’était déjà comparé à Batman une fois, mais ce n’était pas pour autant qu’il se prenait pour Superman, c’était surtout pour être sûr que personne d’autres n’allaient mourir ce soir, comme il le pensait assez souvent, Dean en avait assez perdre et d’enterrer des proches, d’accord il y était pour quelque chose dans tout ce bordel mais était-ce réellement de sa faute ? Comment aurait-il pu savoir qu’en acceptant de torture des âmes, après avoir été torturé lui-même pendant trente ans, qu’il allait briser le premier sceau permettant d’ouvrir la porte à Lucifer sur le monde humain ? Comment pouvait-il savoir que cet ange déchu était celui qui allait mener tout droit la Terre à l’Apocalypse et sans aucun doute à la mort d’un grand nombre d’humains ? Et bien il ne pouvait pas le savoir, mais à présent qu’il était mis au courant il s’était juré d’arranger sa bêtise et d’aider un maximum de personne à remettre les choses dans l’ordre et il comptait bien commencer par empêcher à Shoshanna une mort certaine. Cependant la jolie demoiselle refusa catégoriquement sa proposition allant même jusqu’à lui donner un coup de poing dans l’épaule, bien que Dean n’avait rien sentit. Par ailleurs il allait répliquer lorsque, prit par surprise, le wendigo sauta de son arbre et projeta le chasseur contre un arbre voisin, lui laissant juste le temps d’entendre Shoshanna crier son prénom. Le Winchester adorait entendre des demoiselles en détresses hurler son prénom mais sur le moment il pensait plutôt à la douleur qu’il venait de ressentir dans le bas de son dos.

    Tentant de chasser la douleur, est légèrement allongé sur le sol poussiéreux de la forêt, Dean chercha rapidement l’endroit où se trouvait Shoshanna sans parvenir à la voir, il était compréhensible que les wendigo préfèrent chasser leur proie en pleine nuit, comme ça elles n’avaient aucunes chances de s’échapper ne voyant rien dans la nuit. Non Dean ne vit rien mais entendit simplement la jeune femme ordonner au monstre de la lâcher et par réflexe Dean leva les yeux au ciel, comme s’il allait l’écouter. Ce qui l’arrêta fut le crie poussé qui fut similaire à celui d’un wendigo mais qui ressemblait en faite bien plus à celui d’un loup, ou alors un loup-garou, Dean n’en était pas certain, mais il savait en tout cas qu’il fallait qu’ils quittent cette endroit au plus vite. Se relevant donc avec difficulté à cause de son dos, Dean chercha à nouveau Shoshanna avant d’entendre un petit cri et quelque chose tomber au sol. Rapidement il put voir une ombre tomber d’un arbre et rester inerte sur le sol et en un clin d’œil le chasseur comprit aussitôt de qui il s’agissait. Le wendigo semblait l’avoir lâché, sans doute perturbé lui aussi par le cri qu’ils avaient entendu quelques minutes auparavant, mais à présent Dean n’en avait rien à faire, tout comme il oublia soudainement sa douleur, et courut auprès de Shoshanna, se penchant vers elle pour voir ce qu’elle avait. La demoiselle semblait simplement inconsciente puisque Dean pouvait entendre sa respiration lente mais calme, il passa la main sur sa tête et sentit alors n liquide chaud se poser sur sa main au niveau de l’arcade de Shoshanna, sa chute l’avait bien évidemment blessé.

    Cette fois-ci Dean n’allait sûrement pas attendre son avis, il passa d’abord son bras droit sous les genoux de la jeune femme, l’amena contre lui avec son autre main, la passa dans son dos avant de la soulever, il était obligé de la porter s’il voulait sortir de cette forêt rapidement. Portant donc Shoshanna contre lui, et le wendigo ayant l’air d’être allé voir ailleurs, le Winchester se contenta de marcher assez vite cependant et en direction de sa voiture. À cette allure et avec Shoshanna dans ses bras, Dean mit une dizaine de minutes à retrouver sa chère et tendre voiture, sa belle Impala et une fois arrivée au son niveau, et du côté passager, il ouvrit la porte et déposa délicatement Shoshanna qui était encore inconsciente. Puis il alla lui-même dans sa voiture, côté conducteur bien évidemment et démarra avant de quitter l’endroit assez rapidement. Le jeune chasseur n’avait pas réellement envie d’emmener Shoshanna à l’hôpital, n’ayant pas envie de répondre à des tas de questions, tout comme il n’avait pas envie de retourner au motel, alors connaissant à présent plutôt bien le coin, il roula vers une partie de la forêt où se trouvaient des bancs et des tables de pic-nic ainsi que quelques lampadaires qui éclairaient faiblement l’endroit, mais c’était déjà ça. Bien sûr personne ne si trouvait ce qui arrangeait beaucoup Dean qui se gara et sortit de la voiture pour aller chercher dans son coffre la trousse de secours qu’il gardait toujours pour après les chasses trop mouvementées. Il en sortit des compresses, des pansements et de l’alcool pour désinfecter la plaie de la demoiselle. Une fois près d’elle, il ouvrit la porte et avec la lumière des lampadaires il regarda la blessure à l’arcade qui saignait et qui avait « assommée » Shoshanna et vit que ce n’était pas bien grave. Il mit un peu d’alcool sur une des compresses et désinfecta délicatement la plaie sans faire attention à si Shoshanna était réveillée au non, il se concentrait juste sur ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    J’étais une fille maladroite, et pour tout vous dire, je le suis toujours. Sympathique au fond, je dois bien avouer que j’aime chercher les embrouiller, titiller les gens pour me faire remarquer et provoquer quelque chose, un événement inattendu. Toutefois, de me lâcher du haut de cet arbre à un certains nombre de mètres du sol fut une grave erreur. Enfin, vous me direz, qu’est-ce que le Wendigo peut bien en avoir à faire que je tombe et me fracasse la nuque au sol ? Après tout, il comptait me tuer non ? Enfin, je ne préférais pas pensé à ce qu’il voulait me faire, je préférais songer à me rattraper de ma chute et retomber sur mes deux jambes comme un chat mais cette tentative fut ratée. Et pourtant, Dieu sait le nombre de fois qu’il m’étais arrivée de tomber. Bon d’accord, ce n’était pas pareil. Maladroite comme je le suis, je dois dire que les hauts talons me sont forts déconseillés. Ce n’est pas que je n’arrive pas à marcher avec mais je dons pour me coincé mon talon dans une petite fente d’un pavé par exemple ou encore de marcher sur des chewing-gums, enfin bref, on peut dire que je ne bénéficie pas d’une chance envieuse, loin de là.

    Au moment de mon super atterrissage forcé, je sentis ma tête frapper le sol, ou plutôt, une pierre qui se trouvait là justement au moment où elle ne devait pas se trouver ici. Après le choc, mes yeux se fermèrent soudain, je venais de perdre connaissance. Je n’avais pas eu le temps de vérifier si le Wendigo était partit et surtout, qu’est-ce qui l’avait fait fuir ? J’avais entendu ce hurlement mais n’y avais pas fait davantage attention. A vrai dire, à ce moment précis, je m’inquiétais beaucoup plus pour ma vie que pour celle des différents animaux présents dans la forêt. Cependant, ce crie fut différent que celui d’un animal ordinaire. Je n’aurais pu dire à qui ou quoi il appartement mais c’était un hurlement peu commun, le genre de hurlement que l’on peut facilement entendre dans des films d’horreurs. Je n’avais encore jamais chassé de loup-garou de ma vie, alors autant dire que je ne savais pas du tout à quoi pouvait ressembler leur crie, si toutefois ils en avaient un bien à eux.
    J’avais chassé de nombreuses créatures durant ma période de chasseuse toutefois, je n’avais malheureusement pas encore eu la chance de toutes les rencontrer. Enfin, c’était peut être mieux ainsi c’est vrai mais en tant que chasseuse, j’avais toujours montré de l’attention pour tout ce que je chassais. J’aimais connaître la créature que j’avais en face de moi avant de tenter quoi que ce soit. C’était déjà par simple réflex de survie, je voulais avoir le dessus et remporter cette chasse mais c’était aussi ma curiosité. De nature curieuse, je me montre parfois envahissante et dérangeante. Aujourd’hui, ça doit être différent. Je ne souhaite pas que l’on me pose trop de questions sur ma vie d’avant c’est pourquoi j’essai de poser moi aussi le moins de questions possibles ou alors, je réponds par une autre question. Un moyen futile de ne jamais donner une réponse concrète comme souvent désirée.

    Je n’avais pas conscience de ce qui se passait autour de moi étant toujours en totale inconsciente. Il est vrai que j’avais toujours détesté qu’on s’occupe de moi, qu’on me porte quand je suis blessée etc. mais là, qu’avais-je à dire face à ça ? Je ne savais même pas que quelqu’un était entrain de s’occuper de moi. Ça devait faire plusieurs minutes que j’étais inconsciente à présent et je commençai doucement à retrouver mes esprits. Je ne pris pas tout de suite conscience de ce qui s’était passé juste avant c’est pourquoi je sortis de mon inconscience en sursaut tout en attrapant fermement le bras de Dean. Je regardai autour de moi et compris alors que j’étais en sécurité. Je tenais toujours le bras de Dean et lorsque je m’en rendis compte, je le relâchai aussitôt, lui adressant un léger sourire en guise d’excuse. Puis survint cette douleur déjà présente à mon arcade mais qui me fit réagir qu’à cet instant. Je déposai ma main sur ma blessure instinctivement.

    « Nom d’un chien il aurait au moins pu montrer de la galanterie et me déposer sur la branche d’en dessus ! »

    Bien entendu, je savais que le Wendigo n’aurait jamais pu faire quelque chose de pareil. Simplement car sa priorité n’était en tout cas pas de me laisser partir la vie sauve, c’était par ailleurs tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:51

    Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Qqakn8 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 70919710ln5
    (c) BedShaped & Sae


    Par chance pour Shoshanna sa blessure à l’arcade n’était pas bien méchante, bien sûr il se doutait qu’elle n’avait plus réellement l’habitude de se blesser ainsi et que par conséquent la douleur allait être forte mais dans un autre sens sa chute aurait pu provoquer bien pire que ça. En tout cas il fallait qu’il s’occupe de ça et c’est bien évidemment ce que Dean fit, désinfectant la plaie sans même se douter que la jeune femme reprenait conscience petit à petit. En effet il fut assez surprit lorsque Shoshanna renvoya violemment son bras qui était encore en train de désinfecter sa plaie, le chasseur la regarda sans même s’apercevoir qu’elle tenait toujours son bras, les yeux froncés.

    — Du calme je n’allais pas te tuer… On est dans un endroit calme et normalement nous sommes en sécurité. Maintenant laisse-moi soigner ça s’il te plait.

    C’était de manière calme et assez douce que Dean lui avait dit cela, ce qui l’avait surprit lui-même, il n’avait plus l’habitude de parler de cette manière avec qui que ce soit, sûrement l’habitude d’être tout le temps sur les nerfs et énervé par tout depuis son retour des enfers. Shoshanna lâcha finalement son bras avec un sourire en guise d’excuse, sourire que Dean lui rendit, bien qu’il fut très discret et à nouveau il tamponna la blessure de la demoiselle avec une autre compresse sur laquelle il avait également mit de l’alcool. Une fois la blessure nettoyée, le Winchester fut rassuré de voir qu’elle n’avait pas besoin de point de suture, un pansement suffirait pour l’instant, après il suffirait d’attendre un peu pour que la blessure cicatrise. Dean prit alors le pansement qu’il avait sur le tableau de bord et couvrit la blessure avec, une fois ceci fit, il chiffonna les papiers des compresses et du pansement et alla jeter tout cela dans une poubelle pas très loin de la voiture. La planète était déjà en danger avec l’Apocalypse alors autant faire un bon geste en évitant de la polluer en plus bien qu’en réalité ce n’était pas ce qui préoccupait réellement Dean. Avant de retourner auprès de Shoshanna, le jeune homme alla vers son coffre et soulevant le faux-fond, il prit un athamé et referma le coffre pour retourner s’asseoir à sa place et poser le poignard entre son siège et celui de Shoshanna, après quoi il posa enfin son regard sur elle.

    — Tu aurais mieux fait de ne pas arrêter la chasse, déjà que tu étais maladroite maintenant c’est pire… sans vouloir te vexer.

    Dean lui adressa alors un nouveau sourire. Taquiner les gens était quelque chose qu’il adorait faire, d’autant plus qu’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait, mains au fond c’était sans doute pour cacher sa gêne d’être seul avec lui. Dans la forêt il n’avait pas eu le temps d’y penser à cause du wendigo qui leur courrait après mais à présent qu’ils étaient en sécurité et dans sa voiture il ne pouvait pas nier qu’être à nouveau avec Shoshanna le gênait. Bien sûr il était hors de question qu’il admette quoi que ce soit, se serait trop beau et puis ce ne serait plus Dean, du coup il allait préféré plaisanter et éviter le sujet faisant référence à leur « rupture » ou plus exactement à leur passé commun. C’était une période que Dean était parvenue à oublier grâce à tout ce qui lui était arrivé mais il fallait croire qu’à chaque fois le passé refaisait surface est pas forcément au moment où on s’y attendait. Évidemment au fond il savait qu’un jour il faudrait qu’il mette à plat tout ce qu’il avait en lui, qu’il parle de ce passé qui allait sûrement le tourmenter pendant des années, enfin si bien sûr il survivait à cette guerre entre les démons et les anges, parmi lesquels se trouvaient les humains et bien sûr les chasseurs. Mais pour l’instant il se contentait de ne rien dire. Il détourna finalement la tête pour fixer la forêt droit devant lui, heureusement qu’il savait tout sur les créatures démoniaques et qu’il était chasseur sinon il avouerait sans problème que ce genre d’endroit lui fichait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:49

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Falling_circusleighton011-13378f5 Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] 114dean3-1337904
Une fête qui devient un cauchemar
Shoshanna James & Dean Winchester


    Loin d’être trouillarde, j’avais quand même éprouvé ce sentiment de peur lorsque le Wendigo m’avait sauvagement empoigné pour me trainer en haut de cet arbre. Je n’avais même pas pensé à regarder le sol afin de mesurer la hauteur à laquelle je me trouvais. Le wendigo avait montré une très grande agilité ce qui m’avait fascinée mais ce qui m’avait aussi foutu la trouille, c’était le cas de le dire. Par ailleurs, je devais encore avoir la marque de sa grande « main » autour de mon poignet vu l’intensité qu’il avait utilisé pour me serrer afin que je ne m’échappe pas ce qui, franchement, aurait été difficile dans une situation comme celle-ci. Lorsque je me réveillai, mes idées étaient encore brouillées du à mon coup prit sur la frappe lorsque je frappai le sol c’est pourquoi je gardai les yeux fermés durant quelques secondes avant de sentir se contact sur ma peau, près de mon front. Instinctivement, je retirai cette main en ouvrant les yeux me sentant en danger. En même temps, c’était une réflexe tout à fait normal vu ce qui s’était passé. Je me rendais compte aujourd’hui qu’en n’ayant plus pratiqué durant ces dernières années, j’avais perdu de ma capacité à chasser et de ces petites choses comme les blessures qui arrivaient régulièrement dans ce métier. En voyant Dean en face de main avec une compresse à la main, je compris immédiatement que nous en étions sortis, pas grâce à moi en tout cas et c’est ce qui eu le don de m’énerver mais cet énervement se dissipa en entendant la phrase de Dean. Je lui relâchai le bras aussitôt restant silencieuse et le regardant me soigner. Même si je n’avais jamais aimé qu’on s’occupe de moi de cette sorte et qu’à ce moment précis je me sentais terriblement gênée face à la situation, je ne pouvais qu’apprécier cet instant. J’avais du mal à croire que c’était Dean en face de moi, le vrai de vrai. Celui qui avait réussi à percer mon cœur dès l’instant où j’avais croisé son regard. Je me souvenais encore de notre première rencontre comme si c’était hier et en y repensant, je ne pu m’empêcher de sourire dans le vent tout en ayant la certitude que Dean n’ait rien remarqué sinon, il pourrait se poser des questions quant à mon sujet et par ailleurs, il pouvait s’en poser des questions vu ce qui s’était passé, vu comment j’étais partie du jour au lendemain.

    Face à la remarque ironique de Dean par rapport à mes manies maladroites, je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire. Il n’avait pas oublié à quel point j’étais maladroite et j’en fus un peu déçue. En même temps, c’est ce qui l’avait beaucoup fait rire. Être maladroit est sans doute la pire chose qui puisse arriver lors d’une chasse car c’est le meilleur moyen pour s’attirer des ennuis. C’était sans doute pour cette raison que je m’étais attirée des ennuis impossibles au court de ma vie. Toutefois, lorsque venais la chasse, j’essayais de me concentrer le plus possible et de réagir professionnellement malheureusement, il m’arrivait toujours de commettre l’étourderie à éviter, voilà pourquoi cette réputation de fille maladroite me courait après, même après toutes ces années.

    « Maladroite ? Mais où t’as été cherché un truc pareil ? C’était simplement de… de la mal chance voilà tout. »

    Oui tout à fait Lilwen ! J’appuyai ma tête contre le siège passager et jetai un coup d’œil en direction de Dean. Il n’avait pas changé, même après tout ce temps. Je n’étais pas restée à l’abri des rumeurs qui avaient courues à son sujet, comme quoi il serait allé en enfer. Je n’osais pas imaginer ce qu’il avait du vivre là-bas pourtant, je me demandais quand même comment il avait fait pour s’en sortir. Après tout, l’enfer n’est pas un lieu de vacances où l’on décide quand on y entre et quand on y sort. Même si ma curiosité prenait le dessus, je décidai de ne pas aborder le sujet. Il avait sans doute des questions à me poser. Quelques instants de silence s’installèrent dans la voiture avant que je ne me décide à briser ce silence.

    « Tu n’as pas des questions à me poser ? »

    Après tout, j’imaginais assez bien qu’il demande des réponses après ce que je lui avais fait subir en décidant de partir du jour en lendemain sans jamais donner de nouvelles. J’avais retrouvé la trace du démon qui avait tué mon père et je l’avais tué, de mes propres mains, pourtant, je n’avais pas cherché à recontacter Dean après ceci, même si j’en avais eu très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] Vide
MessageSujet: Re: Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]   Une fête qui devient un cauchemar [DEAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête qui devient un cauchemar [DEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ Greens spaces :: Dunnings Spring Forest -