Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

        CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 734169azcvuo.jpg
        (c) lethal lane.

        Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.


« Castiel »


    Âge : 2661 ans.

    Surnoms : Cas', Castychouuu *SBAFF*

    Date & Lieu de naissance : Date et lieu inconnus.

    Lieu de vie actuel : Vous pensez franchement qu'un ange dort dans un môtel ? Ceci étant, en ce moment, Castiel vient souvent à Decorah. (et ne vous inquiétez pas, il n'a pas de soucis au niveau de sa voiture - normal, il n'en a pas -)

    Travail : Ange est un travail à plein temps.

    État civil : /

    Groupe : Angels.


« - Mais tu ne comprends pas ! Je suis un homme.
- Et alors ? Personne n’est parfait.
»


    « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment.... » :
      « castiel – tu continues sur ta lancée ?
      joueuse – c’t’à dire ?
      castiel – tu expliques mon caractère et, par conséquent, tu me pourris la vie.
      joueuse – c’est si gentiment demandé… alors retourne dans ton placard !
      castiel – j’y vole. »


    Qu’il est bien éduqué ce Castiel ! Comme vous pouvez le voir, il est dans son placard avec les cafards pendant que moi, je bouffe des légumes anoblis par la Reine d’Angleterre. Ceci étant, c’est justement le problème de notre ami Cassou : il obéit. On – ce « on » désignant Dieu et tous ses petits copains – lui demanderait de s’habiller en pingouin et de danser sur un air de Patrick Sébastien qu’il le ferait… *voix puissante qui vient de loin « J’t’ai entenduuuuuuue ! »* Quoi que non, maintenant, il n’obéit plus. Le petit singe s’est rebellé contre la société de gorilles ailés. Faut dire qu’il s’est fait grillé quelques neurones le Castiel. Vous le saviez, vouuus, que notre ange préféré s’était fait botté l’arrière-train au paradis ? Il contredisait trop les ordres. Donc hop hop hop… dans le barbecue. (j’lui ai pas demandé ce qu’on lui avait fait mais je suppose qu’on ne lui a pas offert un bol de soupe, ni proposé de laver ses fringues angéliques avec Minidou fraîcheur printanière). Mais Castiel… C’est toujours le même. Même après être passé à cinq millimètres de se faire griller son auguste fessier par un archange, j’entends. Il n’obéit plus – yooo, bonne fête tamère – mais il reste toujours aussi blasé. Avec ses petits yeux sournois qui sont toujours en mode / hors service. C’est qu’il ne comprend pas tout, le Castiel. La bêtise humaine, principalement. Les humains en général. Pourquoi sont-ils incapables de comprendre que Minidou, c’est trop d’la balle… yo. Ceci étant, on peut tout à fait concevoir le fait que, en étant ange, Castiel soit un peu… coincé des fesses va-t-on dire. Je veux dire par là qu’il ne va pas aller dans un bar pour se trémousser le lard et mettre un billet de vingt dollars dans le string d’une streep-teaseuse. Quoi que… Si Dean lui demande gentiment, Castiel pourrait le suivre par curiosité. Hahahaa… choqués ?
    Sinon, niveau conversation… Baaah, on peut faire mieux hein. Une moule tétraplégique ferait mieux que Castiel. Tant qu’il n’a pas à parler, il ne parle pas et reste là. Sans bouger. A te contempler dans le blanc des yeux. A la fin, tu finis par te demander si t’as pas une petite crotte de nez qui sort de ton pif et ben non… t’inquiète pas. Je n’ai jamais vu quelqu’un lui demander « yoooo, c’quoi ton problème frère ? yoo yo yo yo *bredouillage de rappeur yoo* » mais ça ne serait tarder. Cette manière d’observer les gens est une manière assez dérangeante de te faire remarquer que tu ferais mieux de te la fermer et d’écouter les z’osiaux. Parce que oui, très cher, les z’osiaux sont plus intéressants que toi. Bon, certes, je tourne le sujet en dérision mais le pire, c'est que c'est vrai. Blasé à fond de ta sale vie de sale humain. Le problème c'est qu'il l'aime ta sale vie de sale humain. Et tu sais quoi ? Bah tu l'aimes aussi.

      « castiel – je ne suis pas coincé !
      joueuse – eh bah, faut reconnaître que si.
      castiel – méheeeu ! pourquoi t’es méchante avec moi ?
      joueuse – t’as pas voulu me donner un autographe de Dieu alors j’me venge.
      castiel – comme tou es noulle. »


    « - Vous me prenez pour le diable ? - Vous en avez la beauté. » :
      « castiel - comment pourrais-je décrire le corps que je possède ?
      joueuse - c’très facile, tu te regardes dans un miroir. »

    Et il se regarda dans le miroir. Longuement. Très longuement. TROP longuement (« hého ! faut que je me maquille moi, bouge tes fesses de là ! »). Boudeur, il est parti s’enfermer dans le placard (je parie qu’il est en train de jouer avec mes Barbies). Puisque Castiel boude et qu’il n’y a que moi pour le décrire physiquement… Beh, je le décris bien sûr ! Vous êtes heureux hein ? (hein… allez dites oui) Commençons par le commencement. Tout d’abord, il faut savoir que le corps que je vais vous décrire n’est pas celui de Castiel. On appelle cela un « réceptacle » ; en gros, un pauvre couillon qui a dit « oui » quand on lui a demandé si, par hasard, il ne voulait pas se faire posséder par un Ange. – ceci étant le réceptacle de Castiel, Henry… Charles-Henry de la motte de terre… Jimmy ! voilà c’est lui, bref, en possédant Jimmy, Castiel a traversé des dizaines d’épreuves sans se décoiffer et sans tâcher son imperméable. C’est la magie de Dieu. (mais surtout la magie du gel et de la lessive Minidou ; pour un monde sans tâche) Le corps que Castiel possède ne peut pas être catalogué dans le rang des « oh-mon-dieu mais qu’il est moche ! », ni dans le rang de « nespresso, what else ? ». (bah ouais, Georges Clooney reste Georges Clooney). Nous avons enfin trouvé un juste milieu. T’as touché le jackpot Castielounet !
    Des cheveux noirs en bataille (arrangés avec du gel, c’moi qui te le dis !), un regard bleu océan (non, on ne verra pas la petite sirène jaillir de ses orbites), une barbe naissante et un calme apparent… Voilà ce qui faisait le charme de notre ami Jimmy et, maintenant, le charme de Castiel. Castiel ne sourit jamais (vous comprenez, ça pourrait lui donner des rides). Et quand il dévoile ses dents, c’est souvent pour grogner après Dean – ou après Sam… ou après la lessive Minidou -. Mais trêve de plaisanteries. Jimmy possédait une certaine sagesse qui illuminait ses traits, une sagesse que seul lui pouvait posséder. Quand Castiel intégra le corps de Jimmy, cette sagesse fut multipliée par mille. De plus, l’Ange a toujours l’air on-ne-peut-plus perdu. Lost les disparus, quoi. Il a un petit côté enfantin : il regarde les humains avec curiosité mais avec incompréhension. Et on peut lire tout ça sur son visage. C'est la magie des rides, cette fois. Bon, vous avez imprimé tout ce que je vous ai dit ? Cheveux noirs, yeux bleus, dents blanches (manquait plus qu'elles soient rouges), sourire inexistant, côté enfantin et perdu. Passons maintenant à son look ! - et attention, là, on a pas affaire à Brad Pitt -
    Un style simple. Très simple. Bon, en même temps, il ne va pas se mettre des fringues de jeune adolescent pré-pubère qui se trémousse le lard sans complexe sur la piste de danse. Il ne faut pas oublier que Castiel a le corps d’un homme d’une trentaine d’années. Et si seulement sa seule excentricité pouvait se résumer à changer de cravate, ce serait déjà bien. Mais non, les Anges n’ont pas le temps de faire les boutiques. Sinon, vous voyez le style Columbo ? Et bien, si vous le voyez, vous voyez le look dément – oh non, je meurs – de Jimmy et, par conséquent, le style incroyable de Castiel. Costume et Cravate, Imperméable beige… Démarche lente, façon Mannequin sur les podiums. C’est-ti pas beau la vie d’un ange hein ?

      « castiel - qu'est-ce que tu as dit ?
      joueuse - tout. ils savent toûûûût sur toi !
      castiel - ... tu as parlé de Minidou, c'est ça ?
      joueuse - ouais.
      castiel - et galère. »


    « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » :

      « castiel – je préfère raconter mon histoire si ça ne te dérange pas.
      joueuse – naan. j’m’en occupe, va te reposer dans ton placard.
      castiel – okay mais je prends ta guimauve Disney.
      joueuse – quoiiiiiii ? MA guimauve Disneeey ? j’ai du me battre contre une mère de famille pour l’avoir cette foutue guimauve !
      castiel – m’en fous, j’l’a prends.
      joueuse – tu touches pas, on t’a dit !»


    Cette fois-ci, le sujet restera sérieux – malheureusement –. Je ne connais pas l’histoire de Castiel en sa totalité, je ne sais pas si il est né au Paradis ou s’il est né comme le commun des mortels. Je ne sais pas non plus si il a choisi d’être comme il est aujourd’hui ou si ça lui a été imposé. Je ne sais pas et je n’ose pas lui poser la question. De toutes façons, si je la lui pose, il ne me répondra pas. Il est âgé de sept cents ans, il a du en faire des choses… auprès de son Seigneur et de ses petits copinous angéliques. Il ne faut pas perdre de vue que Castiel était, avant tout, un soldat ( oui mais non, ne l’imaginez pas dégainer une épée enflammée pour trancher la tête à quelques démons, ça marche pas comme ça et c’est beaucoup moins classe ). J’insiste lourdement sur le mot « était » vu que sa petite trahison envers les siens pour aider les frères Winchester n’est pas à inscrire sur son tableau d’honneur du « parfait soldat du mois ». Bref, retournons un peu en arrière, voulez-vous ? Qui dit soldat dit obéissance. Qui dit obéissance dit… « t’obéis et tu poses pas de questions sinon je te fais une prise de karatééé ». Les vrais anges (pas ceux qu’on trouve dans la Bible) ne sont pas réputés pour leur délicatesse, leur gentillesse…

    En fait, pour vous parler de l’histoire de Castiel, je dois vous faire un lavage de cerveau avec Minidou; fraîcheur des îles. Hmm... Ca sent bon le propre. Bref. Castiel n’a pas eu de réelle vie lorsqu’il était en « haut » ; on lui dictait ce qu’il devait faire et il le faisait. On aurait pu aisément le confondre avec un bon chien fidèle attaché à son maître. Son petit dérapage commença lorsqu’il dût descendre en Enfer pour aller chercher Dean. Ce bon vieux Winchester s’était damné pour ramener son frère cadet à la vie. D’ailleurs, Dean montra sa gratitude à Castiel en le poignardant (ah non, vraiment, fallait pas). En effet, il pensait qu’il avait été sauvé par un Démon à cause d’une magnifique brûlure en forme de main qui se trouvait sur son épaule. Beeh, moi j'dis que tant que la brûlure n’est pas sur ses fesses, il a pas à se plaindre... Mais je m'égare. Possédant un corps, un charmant chrétien du nom de Jimmy qui bénissait le nom du seigneur à chaque repas, Castiel put enfin partir à la rencontre de Dean. Ce dernier adoptant la belle mentalité du « j’vais te killeeeer waourwaouzatttt *cri de guerre* », Castiel fut assez... étonné par cette réaction. Bon, de toutes manières, Castiel est toujouuurs étonné par ce que vous faites ou par ce que vous ne faites pas. Un touriste, c’moi qui vous le dis. Bref. Au début, les relations étaient tendues. Voir même extrêmement tendues. Castiel n’appréciait pas réellement l’irrespect de Dean et le lui a bien fait comprendre.

    Et puis, je vous met tout ça en accéléré : Castiel s’est attaché aux humains et à leurs petites habitudes. Il s’est senti proche d’eux, voir trop proche. Il s’est fait renvoyé au ciel pour une bonne petite correction et il redescendit sur Terre plus boute-en-train que jamais (haha, humouuur). Et dans tout ça monsieur a écouter aux portes et a finit par découvrir ce que son grand ami *j’l’aime pas*, oups pardon Castiel a donc découvert que Lucifer (ou Lulu) cherchait deux sœurs, non pas pour ce dont on pourrait penser, bref il cherche donc deux sœurs afin de réussir à échapper au retour dans sa magnifique prison qu’il a récemment quitté. Mais Castiel en fou qu’il est c’est décidé à prévenir Dean et Sam, bien qu’il soit dans un sale état, pour qu’ils surveillent les deux sœurs mais intelligent comme il est et bien il a rien dit du tout aux Winchester *oui pas même pour Minidou désolée* et puis finalement après mûre réflexion Castiel se décide à bouger ses fesses et à venir à Decorah aider un petit peu, oui même avec des démons et des anges ne ville, *petite fête en vue ?* roooh tais-toi ><‘.

      « castiel – tout compte fait, je t’aime bien.
      joueuse – ah ? pourqwaah tu me dis ça ?
      castiel – parce que c’est la vérité *câlin*
      joueuse – roooo je suis émuuue et trèès touc… ARGH ! t’as bouffé ma guimauveee !
      castiel – j’avais faaaaaaim, pardooon !
      joueuse – sale traîîîîtreee ! »


« - Vous disiez la vérité !
- Ça m’arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne.
»


    - Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent... » :

    Castiel est un ange, il n'est pas sensé aimer grand chose. Sauf peut-être (ou même très sûrement) son Père. Non, non, il n'a pas de papounet mais son Père est Dieu - faut suivre hein -. Dans son fort intérieur, Castiel aime les humains et leurs petits problèmes insignifiants même si, il faut bien l'avouer, parfois ces mortels lui tapent un peu sur le système. Un ange avec la migraine, ça le fait pas, si ?


« - Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »


    Pseudo/Prénom : Et si deux personnes s'associaient sur un seul personnage, ça donnerait quoi ? ( hein Deanouuu 8D ? )
    Âge : L'une a dix-sept ans et l'autre en a seize.
    Sexe : Tous les jours ! Elles sont mari et femme voyons XD.

    Présence sur le forum : Tout l'temps, tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes... vous avez compris l'principe.
    Où l'avait vous connu ? Au détour d'une ruelle.
    Votre avis dessus : So bioutifoul. ღ


Dernière édition par Castiel le Mar 22 Sep - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:24

    Bienvenuuue à toi Cast' CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 624237
    Ben dit donc, j'en connais une qui va être happy CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 421523
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

  • Aaaaaaaaaaaaah mon mariiiiiiiiiiiiii CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 976213
    Encore une fois j'aimeuh ta présentation <33
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

Merci à vous deuuux, mes chouux' CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:58


    Merci mon Boutchou (c'est Panzaniiiiii qui te parle CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551 )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

Hé pas possible, tu as pas mis la chanson au début de ta présentation CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 17719 et t'as pas mis ton surnom :P
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:09


    Roooh, ma fiche est pas encore finiiiiiie, je mettrais ma chanson à la fiiin (A) !
    Et pis c'est un compte qui se partage en deux (A).
    Mais c'est bien ta Panzaniiiii >___<
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

  • Héhé parce qu'on a la classe *out*
    La chanson je te laisse le choix voyons <33 si tu veux j'essaye de faire la conclusion demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

AAAAAAAAAah vous vous partagez vraiment le rôle en fait

Purée, la fille qui débarque *T'es trop conne* *Noooooooon, spas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

  • Mdr ouii parce qu'on aime Castychou nous <33
    Tu es pardonnée Maggie CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 45714
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

Ouais j'l'aime bien mais comme je viens de le dire dans le flood

Dean reste l'unique amour de ma vie dans Spn, personne ne l'égale :) (Je t'aime Deanou CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551 )

Non c'est pas mal comme idée de faire un compte à deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

Deanou > Waai. Je mettrai la chanson demain. Et je ferais les goûts et les p'tits trucs personnels, si tu veux <3. Oooh wii, si tu pouvais te charger de la conclusion, tu serais wonderfouuul. **

MOUHAHA, ma pupuce en sucre de Boutchou, on t'a eue 8DD !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

  • Promis je la fais demain mon amour CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551
    Là je dois avouer que la philo m'a tué CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 893536 CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 893536
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02


    Tu la fais quand tu as le temps, amour I love you !
    Je ne suis pas encore au stade de la philo (je dis Première POWEER) *_* !
    Je continue la fifiche ce soir pour qu'elle soit validable dès que la conclusion sera faite <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

  • C'est que t'en as de la chance, moi demain deux premières heures philo' (*va se tuer*)
    D'accord pas de problème je ferais ça ^^ et après hop hop hop aux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:10


    Ralalalaaaa I love you . Tu as touuut mon courage avec tuà, my love I love you !
    Hop hop hop... le viooooool. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel

• Messages : 65
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Misha Collins.
• Crédit(s) Avatars : © cherrytree.
© bedshaped.

• more about you•
• topic: on
• emploi:
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

Voilààà Amooor *O* ! Il ne manque plus que la conclusion CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

  • J'ai fais de mon mieux avec ma fatigue c'est nulleuuuh
    Voilà amor c'est fait je valide donc <33
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30


    Tu roxx' mi amor CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% 11551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% Vide
MessageSujet: Re: CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%   CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL. • peu de gens parlent du doute en doutant. {95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis :: Accepted -