Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sam Winchester [Finished =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:17

        Sam Winchester [Finished =D] 090920013244810220

        Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. [W. Shakespeare, Le marchand de Venise]


« Samuel "Sam" Winchester »


    Âge :26 ans

    Surnoms :Sammy mais il n'y a que mon frère à être autorisé à m'appeler comme ça, pour vous ce sera juste Sam.

    Date & Lieu de naissance :2 mai 1983 à Lawrence au Kansas

    Lieu de vie actuel :Décorah

    Travail :Bah quelle question, chasseur

    État civil :célibataire

    Groupe :Hunters


« - Mais tu ne comprends pas ! Je suis un homme.
- Et alors ? Personne n’est parfait.
»


    « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment.... » : (Caractère ; minimum 10 lignes)

    Mon caractère est le strict opposé de celui de mon frère. On dit que je suis plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus sociable, moins impulsif, moins dragueur, moins fêtard que lui. Les relations avec mon père étaient plutôt tendues, et j’ai refusé à plusieurs reprises de suivre ses ordres, ce qui m'opposait également à mon frère, qui lui ne discutait jamais. J’ai toujours pensé que mon frère était le préféré de notre père car ils ont partagé beaucoup pus d’expérience ensemble. J’ai toujours eu l’impression que mon père m’en voulait d’avoir fait des études au lieu de continuer sur la voie de la chasse comme Dean. Pourtant nous avons des liens très unis. Je n’aime pas mentir à tout le monde même si Dean me dit que je suis très convaincant quand je le fais. La mort de Jess m’a tellement marqué que je n’ai pas vraiment envie d’aller de l’avant et de faire de nouvelles rencontres. Après un an passé aux côtés de mon frère j’ai pris plus d’assurance et de confiance en moi. Malgré tout je reste sensible et je n’hésite pas à le contredire. C'est mon caractère d'avant, maintenant il est disons moins bien. Tout cela a commencé quand j'ai rencontré Ruby, j'ai commencé à devenir une personne froide, insensible et dure, ce que certaines personnes ont du mal à comprendre mon soudain changement de caractère. Malgré tout cela je me rappelle de l'amour que je porte à mon frère.


    « - Vous me prenez pour le diable ? - Vous en avez la beauté. » : (Physique ; minimum 7 lignes)

    Je suis quelqu’un de très grand, même plus grand que Dean hihi, et je dépasse le mètre 90. Mais bon j’assume ! J’entretiens mon corps en faisant pas mal de sport, ce n’est pas pour me vanter mais je dirais que certaines personnes pourraient m’envier. Je suis d’ailleurs un grand fan de sport, cela me permet de me défouler et d’évacuer le stress d’une longue journée. J’ai les cheveux noirs, que je laisse tomber et se coiffer comme ils veulent, j’ai pas vraiment le choix. Quoique je fasse, mes cheveux continueront à jouer les rebelles. J’ai les yeux verts-gris, un teint doré qui me va bien, enfin c’est ce qu’on me dit. Question vêtement, je ne suis pas très fan de mode, je n’aime pas passer des heures dans les magasins, et puis le faite de vivre sur la route comme maintenant n’est pas pratique pour avoir une grande garde robe. Aussi durant les chasses cela est d’autant plus pratique d’avoir des vêtements confortables. Je ne porte que des vêtements simples : jeans et t-shirt. Mais attention j’ai aussi du goût car dans des occasions spéciales je sais porter des vêtements classes.


    « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » :
    (Histoire ; minimum 30 lignes)

    Ben commençons par le commencement. Alors je suis né un beau jour de mai 1983 à Lawrence dans le Kansas. C’est 6 mois plus tard commence l’histoire de ma vie. Ce que je vais raconter sur une partie de mon passé n’est que ce que mon frère, Dean, m’a dit. Tout à commencé le jour de mes 6 mois. Un démon m’a rendu une petite visite, ce que j’ai pu deviné ce n’était pas une visite de courtoisie :P. Il a tué ma mère, Mary Winchester, et a ensuite mis le feu à notre maison. A partir de ce moment là notre vie à mon père, mon frère et moi n’était plus du tout pareil. Les premières années, je ne me rendais compte de rien car j’étais trop petit. Plus tard, j’ai bien compris que mon père, John, était obsédé par ce démon qui a tué ma mère des années plus tôt. Tellement son obsession pour cet être démoniaque était grande il nous oubliait souvent Dean et moi. Mon frère était le seul à s’occuper d’un gamin comme je l’étais.
    Le jour où j’étais en âge de rester seul ou d’aller chasser, mon père était content il avait quelqu’un d’autre pour l’aider. Je n’ai jamais aimé chasser et à chaque fois j’essayais d’y échapper, ce que mon père n’a jamais accepté cela, ni mon frère d’ailleurs. Une fois mes études terminées, je suis parti faire mes études de droit à l’université de Stanford, c’est là où j’ai rencontré Jessica ma petite amie, enfin je devrais dire ma défunte petite amie. Mon père et mon frère, eux, continueront leur bataille contre les créatures en tout genre. Un jour mon frère s’est introduit chez moi et Jess, il était venu me chercher car depuis quelque jour il n’avait plus de nouvelles de notre père. Je l’aide dans ses recherches mais une fois que j’avais décidé d’abandonner je suis retourné chez moi. Ce que j’ai vu par la suite fût horrible … Jessica suspendue au plafond meurt dans les mêmes conditions que ma mère 22 ans plus tôt.

    Ce jour-là j’ai décidé de plaquer mes études de droits et de suivre Dean afin de retrouver notre père, trouver ce démon et venger la mort de Jess.

    Sur le chemin, il nous en est arrivé des tuiles. Mais malgré tout nous avons fini par retrouver notre père mais malheureusement pour peu de temps. Un accident de voiture, Dean dans le coma et papa qui passe un accord avec le démon aux yeux jaunes. Cet accord papa l’a passé pour que Dean se réveille mais en se sacrifiant. Dean n’a pas été très bien les jours et semaines qui suivirent.
    Je suis mort une fois, et c’est une expérience que je ne renouvellerais pas ! Dean à pactisé avec le diable en échange de son âme il devait me ramener à la vie. Nous avions un an pour trouver un moyen de sauver Dean avant qu’il ne tombe entre les mains du diable. Malheureusement j’ai perdu mon frère. Durant des mois j’ai cherché en vain une solution pour ramener mon frère, j’ai même fait la connaissance d’une démone prénommé Ruby. Quatre mois plus tard mon frère est ressuscité vous y croyez-vous ?! Il est revenu à la vie grâce à un ange dénommé Castiel.

    Bien plus tard j’ai remarqué les fautes que j’avais commises, tout ça sous l’influence de Ruby. J’avais tellement confiance en elle et elle a réussi à me duper et à libérer Lucifer.

    Maintenant, je suis à Décorah à la poursuite de ce diable avec mon frère.



« - Vous disiez la vérité !
- Ça m’arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne.
»


    - Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent... » :
    (Détails, Préférences ou non de votre personnage.)

    Je déteste les clowns, ils me font des frissons dans le dos brrr, et je déteste qu’on m’appelle Sammy sauf quand c’est Dean.


« - Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »


    Pseudo/Prénom :Laetitia, Laeti ou encore Tokyo =P
    Âge :18 ans
    Sexe :F
    Présence sur le forum :3j à 4j/7j
    Où l'avait vous connu ?Par Supernatural Heaven vs Hell
    Votre avis dessus :J'adore =D



Dernière édition par Sam Winchester le Lun 21 Sep - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Sam Winchester [Finished =D] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:24

Bienvenue!
Oh t'es qui sur Spn Heaven vs Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Sam Winchester [Finished =D] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:49

  • Sammy <33 Bienvenue à toi et contente de t'avoir parmi nous Sam Winchester [Finished =D] 45714
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:51

    Bienvenue Sammy^^
    (ouaah ! ce modèle de présa à du succès on dirait !)
    Bref bon courage pour ta présa Sam Winchester [Finished =D] 287118
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

Merci à tout le monde =D

Shoshanna : c'est moi Dakota =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Sam Winchester [Finished =D] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:34

Bienvenue
Mais y a beaucoup trop de gentils sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:36

Merci c'est vrai qu'il y a beaucoup de gentil mais c'est toujours eux qu'on préfère :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Sam Winchester [Finished =D] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

C'est sur mais la bataille est inégale
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

hihi il manque plus qu'à recruter des méchants niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Sam Winchester [Finished =D] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

Bienvenue parmi nous

Ca fait bizarre de te voir jouer Sam et pas Dakota :P
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Sam Winchester [Finished =D] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

  • Ne vous inquiétez pas il va y en avoir des méchants, au moins une, ouiii la petite Satine ne va pas rester innocente bien longtemps *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

Merci Maggie, oui j'ai voulu jouer Sam tant qu'il n'était pas pris xD mais dès que je me sens prête à faire un double compte je permettrais à Dakota de venir faire un petit tour par ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

Un petit up pour dire que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:28

    Arf, il me semble qui manque trois petites lignes à ton caractère =S
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

Ah je vais faire en sorte qu'il n'en manque plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Et comme ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

    Yeap c'est tout bon^^
    Te voilà validé !
    Bon Zeeeeuuu Sam Winchester [Finished =D] 513344
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

Youpiiiii =D
Mici Sam Winchester [Finished =D] 726791
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:22



    B'venuuuuuue ! Sam Winchester [Finished =D] 11551 Sam Winchester [Finished =D] 11551
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Sam Winchester [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Merci ma Cassou =D Sam Winchester [Finished =D] 45714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Winchester [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Sam Winchester [Finished =D]   Sam Winchester [Finished =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Winchester [Finished =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis :: Accepted -