Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leviathan (U.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leviathan

Leviathan

• Messages : 20
• Date d'inscription : 19/09/2009

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:21

« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. »


    Le soleil était couché depuis deux bonnes heures maintenant, l'obscurité avait enfin envahit complètement le ciel de decorah, le moment idéal pour assister à la mort d'un des plus grands démons de l'enfer tout entier. Ce démon et bien tout les chasseurs le connaissaient, il était inscrit dans bon nombre de légendes sous le nom de Léviathan, il était dit qu'il était le fils d'Azazel et de Lilith, deux grands démons ayant causé beaucoup de problèmes sur cette planète qu'on appelle la Terre. Est-ce qu'il était vraiment le fils de ces deux créatures venant tout droit des enfers ? Pour tout avouer lui même ne le sait pas, peut être bien que oui, il est devenu aussi puissant qu'eux aujourd'hui, Leviathan, ce nom qui faisait trembler n'importe quel chasseur de démons. Ce démon était connu en enfer, l'un des favoris du grand Lucifer, tout le monde même les anges le craignaient et pourtant Dieu sait que les anges sont loin d'être faible. Bref vous voyez maintenant à peu près à qui vous avez affaire devant vous, mais voilà cette créature de plusieurs millier d'années sentait sa fin arriver dans très peu de temps. Lui qui pensait être immortel et ne jamais mourire et bien non bien au contraire, la vie du célèbre Léviathan allait s'arrêter dans très peu de temps, tout ça à cause de qui ? Et bien à cause d'une stupide chasseuse assez intelligente pour avoir réussis à le piéger, lui qui d'habitude fait très attention à ces petites vermines et bien là ce n'était pas le cas, son erreur sera malheureusement fatale. Malgré ses nombreux pouvoirs, Léviathan ne pouvait plus bouger, il était réellement pris au piège par une chasseuse de démons qui s'interessaient à son cas depuis pas mal de temps maintenant. Ces derniers temps, les combats entre lui et cette chasseuse se multiplièrent mais à chaque fois le démon repartait vainqueur et lui laissait la vie sauve pour ainsi lui donner encore et encore une nouvelle chance. Un excès de confiance ? Oui surement, disons que l'homme c'était surestimé légèrement et traitait les chasseurs comme des moins que rien. Léviathan était en sang, celui-ci ne sentait quasiment plus aucun membre de son corps, il était assis sur une chaise, les mains et les pieds liés, sa tête était levée en arrière, celui-ci balladait son regard sur le plafond d'une vieille batisse, sa vision était floue, il ne voyait plus grand chose fallait l'avouer...C'est alors qu'il entendit une voix pénétrer à l'intérieur de son cerveau, c'était une femme, cette chasseuse qui avait réussis à le capturer pour mieux le tuer, c'était bien elle...

    Comme quoi la perseverance finie toujours par payer mon cher Léviathan...
    Tu as raison...On aurait pu faire de grandes choses ensemble...Mon sang coule dans tes veines, nous sommes plus proche que ce que tu penses...
    Avoir ton sang me dégoûte plus qu'autre chose...Par ta faute je suis maudite et tu mourras pour ça...
    Pourtant c'est grâce à ça que tu m'as battu ma belle...tu es devenus forte !!

    Leviathan sentit alors la main de la chasseuse venir le gifler violemment, celui-ci ne put s'empêcher de cracher son propre sang par terre. Le démon ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire sadique, il savait parfaitement qu'elle ne le laisserait pas partir et qu'il mourrait ici sur cette chaise peut être une balle entre les deux yeux. Alors qu'il sentait peu à peu la mort arriver, le démon vit deux personnes entrer dans la même pièce que lui et la chasseuse. Il y avait une femme, celle-ci avait les mains attachés, était en sang tout comme lui et se retrouva jetée sur le sol non loin du garçon. Puis la deuxième personne était un homme, un chasseur, il ne l'avait jamais vu mais il pouvait les reconnaître des kilomètres à la ronde, il avait une lame à la main. Les deux chasseurs sortirent quelques instant pour discuter et fermèrent la porte de la pièce derrière eux. Léviathan dirigea alors son regard en direction de cette femme, il pouvait lire dans ses yeux qu'elle sentait la mort arriver pour elle aussi. Cette pièce était sombre, il n'y avait pas de fenêtre, aucune vue sur l'extérieur, peut être avaient-ils peur qu'il s'échappe par la fenêtre, ce qui aurait pu être le cas si il aurait assez de force pour ça. Il entendit alors un son sortir de la bouche de la jeune femme, celle-ci avait une voix vraiment très faible tout comme la sienne en ce moment, il était difficile d'imaginer la mort lorsque l'on avait plus de deux mille ans...

    -Je crois..bien que c'est la fin...
    Ouai...j'aurais préféré mourire dans un autre endroit que cette pièce à l'odeur immonde...mais personne ne choisis sa propre mort.
    -Qui es-tu ?
    Moi Leviathan, en général quand une personne connaît mon véritable nom je le tue mais cette fois-ci je ferais une exception car je n'aurais même pas besoin de me salir les mains pour ça...
    -Leviathan ? Le fils d'Azazel et de Lilith ?
    Possible...
    -Toi le grand démon, c'est fait capturé par une petite chasseuse rebelle...
    Cette fille possède mon sang, elle est donc un démon tout comme toi, n'est-ce pas ?
    -Intelligent en plus de ça...Mais dis moi ohh grand démon, comment t'es-tu retrouvé ici ? Attaché à cette chaise...
    Disons que j'avais trop confiance en moi, moi qui pensait que les chasseurs étaient plus stupides qu'autre chose et bien aujourd'hui j'ai la preuve que non...J'aurais pu la tuer, la torturer tellement de fois depuis toutes ces années...Elle m'a tendu un piège à mon arrivée et je n'ai pu passer à côté...On donne du pouvoir aux autres et regardez comment on vous le rend, cela me dégoûte plus qu'autre chose vois-tu...
    -Se fut un plaisir de faire la connaissance du célèbre Leviathan, on se reverra en enfer sûrement...
    Surement, j'ai attendu ce moment depuis 2661 ans exactement, la mort arrive enfin...

    La chasseuse pénétra dans la chambre et lança un regard noir sur le démon qui continuait de sourire sans cesse. Il sentit une derrière fois le parfum de sa chasseuse préférée avant de voir cette fameuse lame posée dans sa main droite. Il ferma une dernière fois avant de sentir le souffle chaud de la femme conter ses cheveux, la main gauche de celle-ci longeait son cou avant de se poser sur sa machoire. Leviathan reprit une dernière fois en levant son regard vers elle...

    J'ai pas le droit à un dernier baiser ?!
    - Désolé petit séducteur je ne tomberais plus dans le panneau maintenant, tu m'as beaucoup trop manipuler durant toutes ces années...ordure
    Je t'ai toujours trouvé magnifique...je ne cesserais de penser à toi ma belle...
    -Ne t'inquiète pas moi aussi...dit-elle sans afficher aucun sourire et aucune émotions...

    D'un geste net et précis, la jeune femme posa sa lame sous la gorge du démon et la fit glisser lentement tout le long...Voilà comment la belle histoire de Léviathan se termine, égorgé dans un endroit infesté de rats et d'autre bêtes en tout genres...Sale mort pour ce grand démon qui aura marqué l'histoire du surnaturel à tout jamais...


« Les vrais Hommes créent leur propre chance. »


    Pseudo/Prénom : Jennou
    Âge : 18 ans
    Sexe : F

    Présence sur le forum : 2/7 pour l'instant
    Où l'avait vous connu ? Par les adminous
    Votre avis dessus :J'adore <3


Dernière édition par Leviathan le Dim 27 Sep - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:27

    JEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYY Leviathan (U.c) 846187 Leviathan (U.c) 49834
    ET MOOOOOOOOOON LEVIIIII AVEC MON CHAAAAAAAAAAAAAAAAACEUUUH ... Leviathan (U.c) 281252
    *se racle la gorge*
    Welcoume ma belle et bon courage pour ta présa^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Leviathan (U.c) Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:46

  • Heeyy Jen' Leviathan (U.c) 45714 bienvenue miss <33 bonne chance pour la suite de ta fiche et ton avatar quoi Leviathan (U.c) 846187
    Et si jamais tu as des questions tu n'hésites pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Leviathan

Leviathan

• Messages : 20
• Date d'inscription : 19/09/2009

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:03

Merchiiiiiiiiii mes cheries !!! Leviathan (U.c) 11551 Leviathan (U.c) 487889 !

T'inquiète je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Leviathan (U.c) Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:08

  • De rien miss Leviathan (U.c) 45714
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Leviathan (U.c) Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Leviathan (U.c) 152976
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Leviathan (U.c) 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:25

Bienvenuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:08

Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan

• Messages : 20
• Date d'inscription : 19/09/2009

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:52

Merciii ^^
Voilà je crois avoir finis maintenant ^^ !!!
Bon ce n'est pas tip top mais je voulais finir ça se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

    Mais naaan c'est très bien, le petit Lévi me ferait presque de la peine xD Dis moi c'est qui la fameuse chasseuse ? MDR

    Brefouille VALIDEEEEEEE MA JENNY Leviathan (U.c) 487889 And have fun Leviathan (U.c) 906177
    Tu me réserves un sujet hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan

• Messages : 20
• Date d'inscription : 19/09/2009

Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:32

J'ai beaucoup pensé à toi pour la chasseuse à vrai dire c'est vrai xD

Merchhiiiiii <33

Viiiii un sujet un sujet un sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leviathan (U.c) Vide
MessageSujet: Re: Leviathan (U.c)   Leviathan (U.c) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leviathan (U.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis :: Loading -