Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un passé qui me rattrape [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Un passé qui me rattrape [Nathaniel] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Vide
MessageSujet: Un passé qui me rattrape [Nathaniel]   Un passé qui me rattrape [Nathaniel] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:21

Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Gg208_0481-13541a7 Un passé qui me rattrape [Nathaniel] 6-13541bb


    Je venais de sortir de cours, ou plutôt, je venais de terminer ma journée de travail. En effet, depuis deux années consécutives, j’étais devenue professeur en criminologie. Jamais je ne m’étais projeté dans l’avenir ainsi. De nature, j’étais une chasseuse, une chasseuse de démon et d’esprits malfaisants. J’avais grandit dans une famille de chasseurs et c’est de cette même sorte que j’avais été élevé. Plusieurs dictons disent que lorsqu’on devient chasseur, on l’est pour toujours. Pourtant, moi, sur un coup de tête, j’avais décidé de tout arrêter. Je ne voulais plus courir les pays en quête de nouvelles sensations et de démons, j’en avais assez de cette vie. Avant, j’étais jeune, c’était vraiment quelque chose qui me plaisait. Un mode de vie tout le contraire de reposant. Aujourd’hui, j’avais atteint les 26 ans et je cherchais à me poser. Je voulais recommencer une vie comme tout individu normal, avoir mon propre job, des amis et pourquoi pas un petit ami ? Enfin bref, là n’avait jamais été le priorité.
    A présent, j’avais ce que je voulais. Une vie tranquille, ou du moins, c’est ce que j’essayais de faire. Car mon passé de chasseuse me rattrapait. Avec ces derniers événements, je n’étais pas restée inconsciente de ce qui se passait dans les alentours, au contraire. J’avais commencé à entasser dans mon petit appartement des articles de journaux, des articles qui, à l’œil de n’importe quel être humain normal seraient anodin et pourtant, ils cachent de nombreuses choses que seuls des chasseurs peuvent percevoir à travers leur flaire, leurs connaissances.

    Il était 17 heures et je venais de quitter l’université. Même si j’avais voulu rentrer chez moi et me faire couler un bon bain, j’avais encore une tonne de choses à faire comme corriger des interrogations surprises – qui promettaient un scandale d’après moi. En plus de cela, je devais aussi préparer mes cours pour la semaine prochaine. Être enseignante n’était pas de tout repos c’est le moins que l’on puisse dire, heureusement, ce job me plaisait. C’était ce qui comptait après tout. Je me demandais encore comment j’avais réussi à percer dans ce milieu et trouver un job stable. Il est vrai qu’après avoir retrouvé le démon qui avait ôté la vie de mon père j’avais repris un peu les bouquins mais de là à avoir les critères pour mériter ce job, je n’en savais trop rien, peut être un coup de chance !

    Je pris mes affaires, mon sac et sortit du bâtiment. Je croisai au passage quelques autres professeurs et leur adressai un sourire. Cela dit, ces derniers ne me dirent même pas bonjour. Depuis mes débuts, je sentais que certains enseignants ne m’aimaient pas, surtout les plus âgés. J’avais ma petite idée sur ce qu’il clochait. Il faut dire que je suis une personne terriblement jeune pour être enseignante à l’université et j’ai parfois – même souvent tendance à me comporter comme eux, à être toute aussi cool que les élèves que je possède dans ma classe ce qui me rend admirée auprès de mes élèves ce que j’aime vraiment beaucoup. Pari ailleurs, un grand nombre de mes amis se comptent parmi mes étudiants.

    Les rues étaient désertes ce qui me semblait vraiment bizarre mais je continuai ma course en direction du petit café très accueillant de Decorah. Lorsque je pénétrai dans le lieu, je me dirigeai vers une petite table au fond du café et commandai à la serveuse une bière. Bah quoi ? Oui j’en ai peut être pas l’air en apparence mais j’adore ça, une petite bière devant des copies à s’effondrer, rien de mieux ! Je sortis mon stylo et me plongea dans mes copies mais j’abandonnai très vite dirigeant mon regard vers l’extérieur. Le ciel s’était assombrit et à présent, il pleuvait à grosses gouttes. Je soupirai sachant que je devrais restée dans ce lieu encore pendant une bonne heure avant que ça ne se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui me rattrape [Nathaniel]   Un passé qui me rattrape [Nathaniel] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:22

    Pourquoi diable un démon devait-il se faire passer pour un pauvre étudiant tout à fait normal ? Bon d’accord il ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre des assassins puisqu’il en était un mais il n’avait pas choisi ces études uniquement pour occuper son temps ou pour approfondir sa culture. Depuis qu’il était de retour sur terre Shax avait eu le temps de trouver un moyen pour venger sa mère et il travaillait dessus le plus souvent possible, c’est à dire une bonne partie de la journée.

    Nathaniel avait pu avoir accès à l'emploi du temps de sa professeur de criminologie, Shohanna James. Certains auraient trouver ça impossible mais il devait reconnaitre que le fait de pouvoir se téléporter n'importe à tout moment lui facilitait grandement ses recherches. Il avait ainsi pu faire un tour dans la salle qui était reservé aux professeurs et y avait trouvé tous les renseignements dont il avait besoin. Ce n'est pas qu'il avait un compte à regler avec Mlle James. En fait il n'avait jamais entendu parlé d'elle avant d'arriver à Decorah. Non il s'était uniquement interressé à elle parce qu'elle avait connu et été très proche des deux Winchester. Depuis qu'il avait appris qui et pourquoi on avait tué Ruby Shax n'avait plus eu qu'une seule idée en tête la venger. Mais il était resté fidèle à sa méthode et avait d'abord pris le temps de concocter un petit plan bien démoniaque à souhait. Surtout que si tout se passait comme prévu il aurait le temps de se défouler sur les deux frères avant de les livrer à Hécate.

    Enfin avant de penser à le bien que cela pourrait lui faire il fallait d'abord qu'il se débrouille pour les rencontrer et c'est là qu'intervenait Mlle James. Non seulement elle connaissait les Winchester mais le hasard faisait bien les choses puisque Nate avait appris en arrivant qu'elle avait un certain d'amis étudiants, ce qui pouvait lui faciliter la tache pour l'approcher. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il s'était disimulé dans l'ombre du batiment et attendait la sortie de sa proie qui devait arriver. Pour ne pas éveiller inutilement les soupçons il avait pris soin de faire semblant de réviser. En voyant une chevelure brune s'éloigner de l'université Nathaniel rangea rapidement ses affaires et commença à la suivre, tout en prenant de laisser une bonne distance entre eux. Il ne tenait pas à ce qu'elle remarque sa présence avant qu'il l'ait décidé? Surtout que s'il devait imaginer une raison pour justifier sa présence ici il n'avait pas fini de chercher. Heureusement elle ne sembla pas le remarquer ou en tout cas elle ne se retourna pas et fila jusque dans un bar.

    Pour éviter de s'attirer des soupçons il attendit une petite dizaine de minutes devant la porte avant de rentrer dans la boutique à son tour. Il repéra tout de suite l'endroit où s'était installé sa professeur maisfit d'abord semblant d'en chercher une avant d'aller s'asseoir tout près d'elle. Il fit encore semblant de ne pas la remarquer avant d'avoir commandé un simple soda. Ce n'est qu'après qu'il pensa que cela pouvait passer pour une coincidence qu'il se tourna vers elle. Nate afficha un air de surprise avant de sourire en voyant le petit verre poser à coté d'un tas de copies. Maintenant il n'avait plus besoin de réviser pour essayer d'avoir une bonne note, cela dépendait juste de son degré d'alcolémie.

    "Vous arrivez à vous concentrez pour corriger ces copies?"

    Pour enganger la conversation il n'avait pas jugé très fin de parler de l'alcol mais il n'était pas non plus sur d'avoir bien entamé. Après tout son but final n'avait absolument aucun rapport avec les études.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Un passé qui me rattrape [Nathaniel] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui me rattrape [Nathaniel]   Un passé qui me rattrape [Nathaniel] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:51

    J’étais encore en jeune et j’avais connu cette époque qui nous pousse à sortir tous les soirs entourées de nos amis les plus proches comme les plus éloignés à boire des verres jusqu’au lendemain matin. Oh oui, j’en avais connu de ces soirées là. Car pour tout vous dire, en peu de temps, j’avais vraiment changé. Autrefois, j’étais une fille facile. Oui, c’était bien le cas. Je sortais avec mes amis quand j’étais au lycée et il m’arrivait de me retrouver dans un lit d’un garçon que je venais à peine de rencontrer. Peu de gens connaissent réellement ma vie car celle-ci n’a pas été facile et des plus ordinaires. Entre mes études et mes soirées arrosées, il y avait la chasse. J’avais commencé à chasser très jeune avec mon père, celui qui avait prit soin de moi tout au long de ma vie et ce, après la mort de ma mère, tuée par un de ces affreuses créatures. J’avais toujours éprouvé une grande haine envers les démons puisqu’ils m’avaient tout prit. Ils avaient commencé par tuer ma mère après qu’elle m’ait donné naissance puis, il avait finit par tuer mon père. A l’heure actuelle, je me retrouvais seule. Je n’avais désormais plus aucune famille et même si tout ceci me manquait, d’un côté, je me disais qu’au moins, je ne pourrais plus perdre quelqu’un, c’est sans doute cette raison qui m’a toujours poussé à ne pas trop m’attacher aux personnes qui m’entourent. J’ai des amis certes, mais ils restent de bons potes avec qui je passe des moments agréables et sympathiques. Je ne m’attacherai jamais d’eux comme je l’aurais fait autrefois, j’ai retenu la leçon, celle de perdre des êtres chers et irremplaçables.

    Comme je le disais, je connais très bien mes limites niveau alcool dû à ces nombreuses fêtes arrisées auxquelles j’avais pu participer. Je savais pertinemment que ce ne serait pas cette simple bière qui allait me faire déraillé et qui allait me déconcentré à corriger les interrogations de mes élèves. De toute manière, je n’étais pas certaine de les corriger ce soir. Je les avais sorties dans le but de le faire certes, toutefois, la motivation s’était peu à peu dissipée et mon attention était attirée à l’extérieur. Je regardais les différentes personnes passer devant le café et quelques réflexions anodines me traversèrent l’esprit à plusieurs reprises. Je n’avais pas encore remarqué ce jeune étudiant entré dans le café. Nathaniel Davies. Ce jeune garçon est l’un de mes nombreux élèves et même si je le trouve très gentil, de drôles d’impressions me laisse encore interrogatrice à son sujet.

    Perdue dans mes pensées, c’est soudain cette voix qui me sembla familière qui me fit retourné à la réalité. Je me tournai dans la direction d’où provenaient ces paroles quand je fus surprise de tomber sur Nathaniel. Face à sa remarque, que j’avais compris qu’elle portait sur ma bière, je lui adressai un sourire amical avant de poursuivre.

    « Et toi ? Tu ne devrais pas être chez toi à faire les devoirs que je t’ai donné ? »

    Même si moi-même j’avais toujours eu horreur d’avoir des devoirs lorsque j’étais étudiante, j’essayais de leur en donner le moins possible cependant, les devoirs faisaient partie intégrante de l’apprentissage c’est pourquoi j’étais obligés de leur en donner.
    Je n’avais pas dit ceci sur un ton grossier au méchant, au contraire, je lui adressais toujours un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passé qui me rattrape [Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: Un passé qui me rattrape [Nathaniel]   Un passé qui me rattrape [Nathaniel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé qui me rattrape [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ it's time to eat :: Jungle coffe -