Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Oublies-moi" {Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
"Oublies-moi" {Roxanne Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

"Oublies-moi" {Roxanne Vide
MessageSujet: "Oublies-moi" {Roxanne   "Oublies-moi" {Roxanne I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12


    Nate marchait sans destination précise dans Décorah. Il était vrai que, comme tous démons, il avait une mission à accomplir et un plan pour que marche. Mais les plans de Shax prenaient toujours un peu de temps avant de voir une amélioration et inversement. Résultat le démon se retrouvait en possession du corps de Nathaniel Davies, un étudiant en criminologie, avec pour seul occupation ses devoirs à faire. Il devait reconnaître que ça ne lui était pas vraiment utile pour attraper les frères Winchester et faisait le strict minimum pour ne pas fausser sa couverture et plaire à sa prof. Sa prof, Shoshanna James, était au cœur de son plan et c'est c'est justement pour cette raison qu'il avait choisi de prendre possession du corps de ce jeune homme.

    Bref Nate n'avait rien à faire pour occuper cette fin d'après-midi si ce n'était attendre. Décidant qu'il pouvait très bien perdre son temps devant un petit verre rempli d'un bon cocktail, ou d'un peu de whisky. Il poussa la porte de la boutique. Il reconnut deux ou trois démons déjà présent mais il ne fit aucun signe pour montrer qu'il les connaissait. Il évitait autant qu'il le pouvait les autres démons, tache plutôt difficile étant donné le nombre impressionnant qui infestait cette ville. Leur tournant le dos Nate s'assit à une table vide, près d'un angle, d'où il pouvait surveiller toutes les entrées et sorties des clients. Il voulait être bien sur de tourner à aucun ennemi et comme la ville était aussi rempli de chasseurs il y en avait un paquet. Encore occupé à détailler la clientèle du bar il ne remarqua pas que la serveuse s'était glissé jusqu'à lui et apparemment lui avait parlé. Il se ressaisit et lui fit un sourire.

    « Excusez-moi vous avez dit?
    -Vous préférez un soda ou un jus de fruit?
    -En fait je préfèrerais quelque chose d'un peu plus fort si vous voyez ce que je veux dire.
    -Très bien dans ce cas vous avez surement votre carte d'identité.
    -Ok; ok je me contenterai d'un simple jus d'ananas.
    -Tout de suite »

    La serveuse partit avec un mince sourire aux lèvres. Nathaniel avait oublié l'obsession des humains avec leur majorité. Il se promit de trouver le moyen de contourner ce petit inconvénient et attendit patiemment la boisson qu'il s'était retrouvé forcé de commander. La sonnette de la porte retentit une nouvelle fois. Il leva les yeux et sentit que les ennuis allaient commencer en reconnaissant la jeune femme. Il savait que c'était une chasseuse mais le plus gros inconvénient était qu'elle aussi était au courant que c'était un démon. Shax tenta de se faire discret dans son petit coin mais c'était plus compliqué dans un bar avec une serveuse qui n'était pas discrète et qui lui apportait sa commande. C'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

"Oublies-moi" {Roxanne Vide
MessageSujet: Re: "Oublies-moi" {Roxanne   "Oublies-moi" {Roxanne I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

    L'enfer sur Terre donnait seulement l'impression que tout était plus calme que dans le véritable enfer, celui d'en bas. Mais que pouvez dire Roxanne face à cela ? Rien du tout puisqu'on lui avait toujours appris à ne pas parler des choses qu'elle ne connaissait pas. Et de vous à moi, elle préférait de beaucoup à ne pas connaître ce sujet ci. Jaylon lui avait raconté certaines choses sur cela mais rien de précis puisque lui non plus n'y avait heureusement jamais été. Donc il n'y avait que les rumeurs, encore et toujours. Sauf que maintenant les rumeurs prenaient des allures de réalité. Les démons étaient tous de sortie pour faire leur devoir, ils étaient à Decorah par dizaine, peut-être même par centaine qui sait ? Ils n'avaient aucun moyen de vérifier, rien qui ne puisse pas alerter la foule de la ville. Alors ils étaient obligés d'être discrets, comme d'habitude me direz vous. Qui ça ils ? Et bien les chasseurs évidemment ! Si les démons étaient de sortie sur Terre, il y avait forcément leurs bourreaux dans le coin !

    Roxanne libéra sa longue crinière auburn sur ses épaules halées. La nuit avait été longue, Jaylon et elle étaient sortis jusqu'à tard cette nuit et avaient marché jusqu'à la ville voisine tout ça parce que monsieur avait oublié de remettre de l'essence dans le réservoir et qu'il jugeait la voiture de Roxanne pas assez discrète. Du coup, la jeune femme avait l'impression que ses pieds ne pourraient plus jamais supporter son corps ... sauf qu'étant devant le miroir de sa chambre, elle était bien debout. Bref. Jaylon allait le lui payer, beau-frère ou pas beau-frère, tant pis. Elle n'avait pas encore trouvé de moyen efficace mais ça n'allait pas tarder. Ses conneries d'hier soir lui avait fait perdre toute une matinée qu'elle avait passé à roupiller sur son oreiller moelleux et de plus, Milena ... ben c'était Milena quoi.

    Donc, malgré tout ce que je venais de vous raconter, Roxanne s'était tout de même levée et se préparait même à sortir. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de rester planter au manoir de la famille de Milena, elle préférait plutôt prendre l'air et voir du monde. Elle s'habilla d'un chemisier à carreaux, d'un jean troué et d'une veste en simili-cuir noire pour ensuite sortir de la chambre qui lui était réservé depuis leur arrivée à Decorah et dans le manoir Vosesviatski. Roxanne croisa brièvement Devon qui sortait de la salle de bain, les cheveux et le torse humide. Ah son "petit frère", s'il s'en rendait compte, il ferait de vrais ravages. Elle lui déposa un baiser sur la joue pour descendre ensuite en coup devant au rez-de-chaussée. Devinant que Milena et Jaylon étaient en train de se faire des mamours sur le canapé, Roxy passa tout aussi rapidement devant le salon en criant pour les saluer.

    Pas qu'elle était pressée, elle avait tout son temps, c'était juste qu'elle pouvait être parfois comme ça, à se presser pour rien. Parfois seulement car Roxanne Laundry avait comme trait de caractère d'être lunatique, changer soudainement d'humeur en trois quarts de seconde. Si ça se trouve demain à l'heure qu'il est la demoiselle sera en train de flemmarder sur le canapé ! Passons. Elle avait déjà en esprit le lieux où elle se rendrait. Roxanne avait besoin d'un petit remontant ... Il ne restait plus que son mal de pieds disparaissent et tout serait parfait. De toute façon sa bonne vieille voiture "pas discrète" était toujours là pour lui sauver la mise. C'est ainsi que cinq minutes plus tard, elle était garée devant le "Silver Bar" de Decorah avec dans l'intention de se ... réveiller ? Peu commun comme réveil mais qu'en avait-elle à faire franchement ? A son entrée dans la petite établissement se produisit la chose que Roxanne détestait plus que tout : la clochette venait de signaler son arrivée, comme une invitation aux démons qui se trouvaient dans le coin à ce moment. Cela ce n'était pas discret d'abord. Bref. On allait faire avec, surtout que la demoiselle venait tout juste de reconnaître un démon qui s'était recroquevillé en la voyant. C'est ça, reste terrer sur ta chaise et viens pas me faire chier, pensa-t-elle. Déterminée à se détendre, Roxanne alla s'asseoir au bar et commanda un martini à la personne qui se trouvait derrière. En attendant sa commande, elle ne jeta pas un coup d'oeil aux autres "consommateurs" du bar, préférant avoir un maximum de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
"Oublies-moi" {Roxanne Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

"Oublies-moi" {Roxanne Vide
MessageSujet: Re: "Oublies-moi" {Roxanne   "Oublies-moi" {Roxanne I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

    Effectivement Shax n'était pas venu à Decorah tout seul. De nombreux démons l'avaient accompagné. Normalement cette surpopulation aurait du lui être bénéfique et il aurait du en être content mais ce n'était pas le cas. Non seulement il avait du mal à supporter les autres démons en enfers, il avait pensé en être un peu débarassé dans le monde des humains mais ce n'était malheureusement pas le cas. La preuve rien que dans le bar où il se trouvait actuellement il en avait déjà reconnu trois ou quatre. Autre inconvénient, tant de démons avait forcément attiré beaucoup de chasseurs, ce qui compliquait le camouflage de sa véritable nature et donc ses plans. Non seulement penser à toutes ces complications imprévues mettaient Nate de mauvaise humeur et ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait n'arrangeait rien. Maugréant dans sa barbe il observait les allées et venues des consomateurs.

    Très peu retinrent son attention, néanmoins une fit execption. Dès qu'elle eut franchi la porte il put détacher son regard de la jeune femme qu'il venait de passer la porte. Elle plutot grande, avait la peau matte, de longs cheveux bruns et surtout un regard transperçant. Pendant son exament Nate eut le temps de se rendre compte de plusieurs choses. Premièrement il la trouvait vraiment très belle, fascinante. Il aimait tout particulièrement le grain de beauté qu'elle avait un peu haut-dessus de la lèvre et qu'il avait aperçu brièvement. Deuxièmement il était certain de l'avoir déjà vu quelque part. Il ne savait pas dire où mais c'était de personne dont on se souvient l'avoir déjà croisé. Tout le problème était de savoir où. Fouillant dans sa mémoire Nathaniel se perdit d'abord dans son verre avant d'avoir un flash.

    Citation :
    Une nuit, un foret, un petit ruisseau dont le clapotement se faisait entendre à plusieurs mètres dans cet environement encore vierge de toute trace humaine. Enfin à ce moment précis ce n'était pas tout à fait le cas puisque Nate cherchait rapidement son chemin dans cette jungle. Pour être exact il cherchait surtout un endroit suffisament dégagé pour se téléporter sans risquer d'emporter un arbre avec lui. Il avait encore la main droite pleine du sang qu'il venait de verser. Oui car même s'il était pour la non-violence il n'en était pas moins un démon et donc un meurtrier. Mais ce qui l'embetait le plus à cet instant n'était pas le cadavre qui gisait dans la foret mais plutot à la femme qui le poursuivait. Shax avait choisi cet endroit précisement parce qu'il était isolé, il n"y avait donc quasiment aucun risque pour que quelqu'un le surprenne mais, manque de bol, il avait fallu quelqu'un veuille lui faire payer son meurtre. Quelqu'un qui savait à qui elle avait à faire en plus.

    Il se stoppa derrière un gros tronc d'arbre et essaya de deviner si la chasseuse avait interrompu ses recherches. Il tendit l'oreille tout en surveillant les alentours. Il n'entendit rien et commença à se détendre lorsqu'il crut voir une ombre noire bouger. Ne se donnant pas plus de temps pour vérifier son impression Nate eut enfin une idée pour se sortir de là. Sans hésiter il sauta dans la cours d'eau à quelques mètres, le seul endroit d'où on pouvait apercevoir la lune. Il sentit l'eau glacée penetrer dans ses chausssures, impregner son pantalon. Oubliant ce brusque inconfort il se concentra et, une seconde plus tard, se retrouva dans sa chambre.

    Nathaniel avait oublié ceit incident qui datait de plusieurs mois jusqu'à ce qu'il revoie cette jeune brune qui venait d'entrer. Il ignorait tout d'elle execptée une chose, c'était justement cette chasseuse qu'il l'avait poursuivi dans la foret. Il l'avait reconnu avec son grain de beauté si particulier. Assez vite il se rendit compte de son erreur en s'étant assis dans un coin de la pièce. Cela lui permettait d'observer les clients mais aussi de se faire observer. Puisqu'il ne pouvait être sur qu'elle ne l'avait pas reconnu il n'allait pas prendre de risques et s'en aller. Négligemment, en essayant de paraitre calme, il se leva et se dirigea vers la sortie. Il se trouvait dans l'allée centrale, presque devant la porte quand la serveuse vint à nouveau lui chercher des poux.

    "Eh vous! Vous ne m'avez pas payée! Vous ne pouvez pas partir comme ça."

    Il sentit son instinct de démon monter en lui, en même temps qu'une vague dechaleur le parcourait. Si celle serveuse avait encore satête sur les épaules demain elle pourrait s'estimer heureuse. Lentement il lui fit face et tenta de chercher une excuse pour justifier son départ précipité. Instinctivement ses yeux se portèrent sur la belle femme brune pour savoir si elle l'avait reconnu. Lui qui esperait une sortie discrète c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

"Oublies-moi" {Roxanne Vide
MessageSujet: Re: "Oublies-moi" {Roxanne   "Oublies-moi" {Roxanne I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:03

    Si elle continuait à se rendre au Silver bar, sa santé mentale allait encore en prendre un coup mais que voulez vous que je vous dise ? Ce genre de chose vous change n'importe qui, surtout quand on est dedans depuis qu'on est tout petit. Voilà pourquoi vous trouverez des chasseurs en arrivant dans un bar isolé. Certains passaient dans ces endroits pour se détendre, pour papoter avec les collègues de leurs dernières exploits en chasse et d'autres y venaient pour noyer leurs vies et leurs souvenirs. Oublier simplement qu'une journée de plus venait de passer et qu'ils avaient encore dû mentir au monde entier, qu'ils avaient encore vu et fait des choses inimaginables et pour aucune reconnaissance. Dans quelle catégorie de chasseurs se trouvaient Roxanne ? A votre avis ? La jeune femme s'assit lourdement au bar, non sans avoir senti un frisson lui parcourir l'échine en songeant qu'elle était au milieu de démons, elle venait d'en reconnaître un à l'instant, dans un coin du bar. Un démon qu'elle avait poursuivi il y a peu de temps dans la forêt, Rox' en gardait quelques bleus et écorchures d'ailleurs. Ces saletés se mettaient même à fréquenter leurs endroits maintenant !!

    Mais elle s'en fichait, enfin non elle ne s'en fichait pas, juste qu'elle n'allait pas faire un scandale. Tout le monde semblait calme et "normal", même le démon qu'elle avait reconnu il y a quelques secondes. Que faisait-il ici, lui et ses petits compagnons ? A rester au milieu d'humains et de chasseurs ? Sûrement parce qu'ils savaient qu'étant en public, les chasseurs ne les attaqueraient pas pour ne pas se faire remarquer. Imaginez la tête des gens si par exemple, il voyait Roxanne sortir l'artillerie lourde dans le bar ? Roh et puis je ne vois pas pourquoi je vous sors cet exemple, miss Laundry n'a visiblement aucune envie de bouger ses fesses du tabouret où elle est installée. De plus, le barman venait de lui apporter sa commande, c'est à dire son martini, alors il allait falloir plus qu'un démon au visage d'étudiant pour la faire réagir. Oui parfois, tout le monde avait besoin d'une petite pause, et ce n'était pas cette tête de mule de Roxanne Laundry qui allait vous dire le contraire.

    Donc, aujourd'hui, la jeune chasseuse voulait être tranquille. Enfin, peut-être pas toute la journée mais au moins pendant qu'elle était au bar. Pas de démons, pas de créatures, pas de chasseurs lui demandant son aide ni d'humains. Ooh ... Son Iphone vibra soudainement dans poche, la sortant de sa torpeur songeuse. Elle avait oublié de préciser qu'elle ne voulait pas non plus être dérangée par Milena, Jaylon ou Devon mais apparemment c'était sans compter sur l'insistance de sa famille d'adoption. C'était Jaylon qui venait de lui envoyer un message, lui demandait où elle était. Roxanne faillit lui répondre avant de décider que non. Elle était majeur et vacciner, elle n'avait pas besoin de lui dire où elle se rendait lorsqu'elle sortait. De toute façon, si son "beau-frère" n'était pas bête, il saurait tout de suite où elle était mais bien sûr la jeune femme priait pour qu'il ne débarque pas, elle avait besoin de moments de répit.

    Alors qu'elle commençait tout juste à se délacer, une nouvelle chose interrompit la détente de Roxanne. C'était la voix d'une serveuse du bar qui semblait réprimander un client sur le point de partir sans avoir payer sa commande. Oh oh ... C'était notre fameux démon, intéressant. Roxanne regarda la scène comme d'autres personnes, curieuses de savoir comment il allait se débrouiller. S'il n'était pas idiot, il savait que, tout comme les démons étaient présents dans le bar, les chasseurs ne manquaient pas aussi. Rox' le voyait, il se retenait de ne pas régler le compte de la serveuse mais évidemment, hors de question d'aller l'aider à sortir de ce mauvais pas, pour qui la preniez vous ? Néanmoins, elle devait avouer qu'elle était curieuse de savoir comme le démon allait en sortir car s'il tentait quelque chose sur les personnes présentent, cela lui ferait une autre raison de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Oublies-moi" {Roxanne Vide
MessageSujet: Re: "Oublies-moi" {Roxanne   "Oublies-moi" {Roxanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oublies-moi" {Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ Yellow Fever :: Silver Bar -