Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « tomorrow ain't another day » • Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« tomorrow ain't another day » • Sammy Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« tomorrow ain't another day » • Sammy Vide
MessageSujet: « tomorrow ain't another day » • Sammy   « tomorrow ain't another day » • Sammy I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

    « tomorrow ain't another day » • Sammy Ggy17 « tomorrow ain't another day » • Sammy Ggy24
    (c) misty


    Ma journée avait été assez fatigante, enfin selon moi toutes mes journées étaient fatigantes mais à force j’avais pris la l‘habitude. Mais là entre surveiller deux filles sublimes mais qui m’énervais et savoir ce qu’il se passait en ville je ne savais plus réellement où donner de la tête, par chance utiliser mon identité d’agent du FBI m’avait bien aider lorsque j’étais allé au commissariat bien que mes recherches n’avaient encore mené à rien. Enfin mise à part savoir que nous ne pouvions plus quitter la ville et que la plus grande partie de disparitions avaient lieu dans la forêt je n’avançais pas réellement. Si j’avais eu l’occasion je me serais mis à genoux et j’aurais prier Dieu mais d’après ce que je pouvais savoir ce cher vieux était quelque part en train de se cacher depuis que Sammy et moi avions eu l’intelligence de libérer son grand copain Lucifer. Du coup je comptais plus sur mon frère qu’autre chose même si ces derniers temps j’étais plus en train de l’éviter mais bon, il était vrai que je lui avais pardonné grâce à Bobby qui m’avait ouvert les yeux dirons-nous mais j’avais toujours cette rancœur en moi qui faisait que je n’avais plus totalement confiance en mon petit frère, avouons qu’il avait tout de même préféré Ruby à moi. Poussant ce que l’on appel un soupir et me trouvant alors garé au volant de ma magnifique voiture juste devant la porte de la chambre de motel où Sammy et moi vivions actuellement je mis du temps avant de sortir et de me diriger vers la porte, les clés dans une main et un pack de bières dans l’autre. Je mis les clés dans la serrure avant de me rendre compte que mon frère se trouvait déjà à l’intérieur de la chambre, tournant alors très légèrement la clé pour ouvrir la porte, je passais tout d’abord le pack de bière avant de passer ma tête.

    — Allez dis-le je suis un dieu…

    Non, non je n’exagérais pas j’étais réellement un dieu, j’avais tout de même pensée à ramener de la bière dans notre chambre à défaut d’avoir trouver des indices sur ce qu’il se passait dans cette ville qui me donnait froid dans le dos. C’est fou comme dans les petites villes tout le monde se connait, à peine étions nous arrivés que tout le monde savait qu’on était plus ou moins là pour les disparitions qui avaient lieux ces derniers temps, pas même besoin de le préciser, tout le monde le savait. Mais dans un sens c’était bien pratique car il suffisait de tender l’oreille un soir dans un bar pour entendre ce que les habitants disaient afin d’en apprendre un peu plus sur les personnes disparues, ou alors pour avoir le numéro de la magnifique serveuse. Étant donc entré dans notre magnifique « home crappy home », je posais les clés sur la table, je pris deux bières dont l’une que je lançais à Sammy et après avoir mis ma veste sur le dos d’une chaise et en prenant ma bière j’allais m’asseoir sur mon lit et décapsula ma bière avant d’avaler une grande gorgée.

    — Mon dieu que c’est bon… Alors Sammy quelles sont les nouvelles ?

    Je n’étais pas réellement suicidaire et je n’avais pas envie que mon frère tente de me tuer si je lui avouais n’avoir rien de bien nouveau à lui donner, en réalité j’espérais à la fois qu’il n’est rien trouver non plus et à la fois qu’il est quelque chose sinon pour avancer dans cette chasse ça allait être difficile. Mon regard posé dans le vide je repensais soudain au fiat que Sammy et moi ignorions pourquoi Castiel nous avait envoyé surveiller Belle et Ambre, il fallait vraiment que je le revois cet idiot, quand même il aurait pu nous donner un minimum d’indice pour pouvoir mener à bien notre job, parce que là nous avancions à l’aveuglette. Du coup pour me remonter le moral je bu une nouvelle gorgée de ma bière avant de tourner la tête vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
« tomorrow ain't another day » • Sammy Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

« tomorrow ain't another day » • Sammy Vide
MessageSujet: Re: « tomorrow ain't another day » • Sammy   « tomorrow ain't another day » • Sammy I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

« tomorrow ain't another day » • Sammy 091004052305127272 « tomorrow ain't another day » • Sammy 091004052431657613
Souffle, souffle, vent d'hiver ;
tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.
[W. Shakespeare, Comme il vous plaira
]


Recherches sur le net, recherches sur le terrain : rien. Personne ne savait m’aider et je me retrouvais dans une impasse. Dean et moi nous ne nous étions jamais retrouvés dans une situation pareille, aucun indice sur ce que nous devions faire, et pourquoi devions-nous protéger ces deux jeunes femmes ? Si seulement je n’avais pas libérer Lucifer rien de tout cela ne serais arrivé. Si seulement je n’avais pas rencontré Ruby je n’aurais pas tué Lilith … Depuis ce moment-là Dean m’en veut encore énormément, il ne le montre pas mais je le sens. Je m’en veux à moi-même pour avoir été aussi naïf.
C’est après un dernier essai non concluent que je rentrais au motel, en espérant que mon frère soit déjà rentré avec une bonne nouvelle. Je mettais la clé dans la serrure et tourna la poignée de la porte, personne, c’est à la fois soulagé et déçu de ne pas voir mon frère à l’intérieur de notre chambre, que je rentrais. Soulagé parce que j’imaginais qu’il avait trouvé une bonne piste et qu’il la suivait et déçu parce que je pensais qu’il serait rentré avant moi avec ce qu’il avait récolté.

Je lâchais les clés sur la table et me dirigeais vers le réfrigérateur d’un pas lent. Je l’ouvris … vide rho la poisse même plus une seule bière… Me voilà bien j’entendais déjà Dean crier au scandale parce qu’il n’y avait plus aucune bière. Cette situation me faisait sourire. Est-ce que je devais me dépêcher d’aller en chercher ? Non je voulais voir la réaction de Dean ouvrant le frigo et le trouvant vide.

Je m’allongeais et m’endormis quelques minutes, je n’eu pas le temps de sombrer dans un sommeil profond que j’entendis le doux bruit du moteur de la voiture de mon frère. Je me relevais aussitôt. J’entendis la portière claquer et les cliquetis des clés de la chambre. Dean rentra dans la chambre avec un pack de bière. A mon avis il avait dû regarder dans le réfrigérateur avant de partir.

«Allez dis-le je suis un dieu. »

Un dieu n’exagérons rien non plus, je dirais plus un sauveur. Il posait à son tour les clés sur la table et pris deux bières. Il m’en tendit une et alla s’assoir sur son lit et bu une gorgée de sa bière. Je fis de même.

« Mon dieu que c’est bon… Alors Sammy quelles sont les nouvelles ? »

Alors quelles sont les nouvelles ? Je ne pense pas qu’il y en a je dois dire.

« Je n’ai rien appris de plus que ce que l’on sait déjà. Ils se répètent tous. Et toi tu as trouvé quelque chose ? »

J’approchais la bouteille de mes lèvres et bu deux, trois gorgée de bière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
« tomorrow ain't another day » • Sammy Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

« tomorrow ain't another day » • Sammy Vide
MessageSujet: Re: « tomorrow ain't another day » • Sammy   « tomorrow ain't another day » • Sammy I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:04

    « tomorrow ain't another day » • Sammy Ggy17 « tomorrow ain't another day » • Sammy Ggy24
    (c) misty


    La bière n’était pas une drogue pour Dean, il ne faudrait peut-être pas exagérer non plus, mais c’était une boisson qui faisait partit de sa vie, quel chasseur digne de ce nom ne boit pas de bière mine de rien ?? Il fallait bien avouer qu’avec ce métier une petite bière ça ne faisait pas de mal et pour les personnes qui avaient peur de s’arrondir le ventre avec cet alcool, et bien il fallait savoir que courir sans cesse après des créatures surnaturelles telles que les vampires et surtout les démons ces derniers temps et bien ça faisait bien perdre tout à une vitesse incroyable. Mais surtout le Winchester avait vérifié le réfrigérateur avant de quitter la chambre et c’était bien évidemment à ce moment là qu’il s’était rendu compte qu’il ne restait pas même une bière, et bien sûr il se doutait que Sammy allait devoir attendre son retour, enfin s’il rentrait avant lui bien sûr. Ce fut lorsqu’il s’aperçut que son petit frère était déjà arrivé qu’il se décida de passer le pack de bière d’abord par la porte avant de sortir sa réplique idiote. Assit sur le lit aux côtés de son frère et après avoir avaler quelques gorgées de bière, Dean posa enfin la question qui allait lui permettre de savoir s’ils avançaient toujours dans le brouillard et à en croire la réponse de Sam c’était malheureusement bel et bien le cas. Dean poussa alors un nouveau soupire et but une grande gorgée de sa boisson, décidemment cette ville faisait tout pour que le jeune homme perde le contrôle, qu’il s’énerve. Il n’avait aucune piste, ignorait totalement ce qu’il se passait réellement en ville, la seule chose qu’il savait c’était que personne ne pouvait quitter Decorah, que des morts apparaissaient de plus en plus et que des disparitions continuaient. Dean avait comme l’impression que toutes les créatures démoniaques et surnaturelles c’étaient toutes données rendez-vous ici afin de rendre dingue les personnes habitants cette petite ville.

    — Nop, nada ! Tout le monde se répète, cette ville craint sérieusement… quoi que son bar et les jeunes filles sont plutôt intéressants.

    Dean fit alors son grand sourire idiot avant de boire encore une fois sa bière. Il était vrai que s’il n’avait pas eu un moyen de se distraire, il aurait sans aucun doute péter un câble, parce que d’accord la chasse permettait de se changer les idées mais quand même là ça devenait un peu trop et puis il y avait surtout cette histoire qui tournait autour de Belle et Ambre. Étrangement le Winchester sentait que ce qu’il se passait en ville était plus ou moins liée à ces deux jeunes femmes, mais sans doute qu’il se faisait des idées, Dean avait sans doute tellement envie de trouver une raison à ce qu’il se passait ici, un coupable qu’il en inventait un, enfin deux plus exactement. Par ailleurs il savait déjà qu’il y avait au minimum un wendigo dans la belle et grande forêt de Decorah, et ça il en était sûr puisqu’il l’avait joyeusement découvert lorsqu’il était allait faire une petite « ballade » dansk a forêt et qu’il était tombé sur Shoshanna, enfin Lilwen. N’ayant jamais bu aussi vite une bière, Dean la termina d’un trait avant de se lever et d’aller jeter sa bouteille à la poubelle. Dos à l’évier, les mains poser sur les rebords, le jeune chasseur regarda son frère avec l’envie de reparler de ce qu’il s’était passé précédemment, mais au fond Dean savait qu’en reparler n’était pas la chose à faire, ce qui était fait ne pouvait être défait, les deux frères allaient devoir vivre avec leur erreur qui au final étaient très similaires et surtout faire en sorte d’arranger tout ça.

    — Tu ne devineras jamais qui j’ai revu dernièrement… Lilwen… enfin Shoshanna.

    Dean avait encore du mal avec la nouvelle identité de la jeune femme. Il était vrai que Bobby lui en avait parlé depuis un moment, à lui comme à Sam par ailleurs, mais c’était vite sortit de sa tête avec tout ce qui lui arrivait, mais maintenant qu’il la savait en ville le Winchester avait grand intérêt de faire attention au prénom qu’il allait employer en sa présence, pour elle comme pour lui. Dean se souvint alors de la période où il avait été avec elle, c’était une période de sa vie avant qu’il n’aille en enfers, une période où son frère avait été surprit de le voir aussi sérieux avec une femme. Bien sûr il y avait eu Cassie avant Shoshanna mais avec la demoiselle c’était différent, bien sûr c’était avant qu’elle ne parte pour venger son père. Dean ne lui en avait pas voulut d’être parti pour son père, mais il y en avait voulut de n’avoir plus jamais reprit contact avec lui, si bien qu’il avait fait de même et même si cette « rupture » lui avait fait tout de même du mal, Dean n’avait rien dit, pas même à son frère, il était bien trop fier pour avouer qu’encore une fois il avait été blessé par une femme, non au contraire il gardait ça pour lui et n’allait pas l’avouer à son frère, même s’il savait pertinemment que son petit frère se doutait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
« tomorrow ain't another day » • Sammy Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

« tomorrow ain't another day » • Sammy Vide
MessageSujet: Re: « tomorrow ain't another day » • Sammy   « tomorrow ain't another day » • Sammy I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:53

« tomorrow ain't another day » • Sammy 091004052305127272 « tomorrow ain't another day » • Sammy 091004052431657613
Souffle, souffle, vent d'hiver ;
tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.
[W. Shakespeare, Comme il vous plaira
]



Dean et moi avions beau chercher dans tous les recoins de la ville et on peut dire que l’on n’a pas flemmardé loin de là ! J’aurais vraiment voulu trouver quelque chose avant de rentrer. Manque de bol rien. Quand j’ai dis la nouvelle à mon frère il semblait quelque peu dépité. Je lui demandais à mon tour si ses recherches étaient aussi fructueuses que les miennes.

« Nop, nada ! Tout le monde se répète, cette ville craint sérieusement… quoi que son bar et les jeunes filles sont plutôt intéressants. »

Pour sûr que cette ville craint. Dean et les filles … il changera jamais. J’avais beau chercher aucune idée sur la façon dont disparaissaient les gens et je me dis qu’au fur et à mesure que l’on reste ici sans aucun indice bientôt il n’y aura plus personne dans cette ville… tout le monde aura disparu et qui sait peut-être nous avec. Et puis Castiel qu’est-ce qu’il faisait de plus important pour ne pas nous prévenir de ce qu’on doit faire ?! Une petite apparition de sa part dans un moment pareil nous aurait été très utile. Ambre et Belle… qu’est-ce qu’elle venait faire dans l’histoire ? Pourquoi ne peut-on plus sortir de la ville ? Il me semblait avoir l’impression que tout cela était lié mais par qui ou quoi ?

Je sentais une tension dans l’air, Dean devait être encore très en colère. Quelque chose le retenait de me dire ce qu’il avait sur le cœur. Il termina sa bière aussi rapidement qu’il l’avait ouvert, je n’en étais qu’à la moitié de la mienne. Depuis qu’il est revenu à la vie et qu’il sait ce que j’ai fait rien n’est plus pareil entre lui et moi. C’est avec un peu d’appréhension que j’attendais qu’il prenne la parole.

« Tu ne devineras jamais qui j’ai revu dernièrement … Lilwen… enfin Shoshanna. »

Il m’avait dit ça si calmement que je me doutais qu’il avait encore de forts sentiments pour elle. Oui du temps où Dean était encore lié par le pacte, Shoshanna est sortie avec mon frère, il était très heureux avec et est resté avec elle jusqu’à ce que se soit elle qui s’en aille. J’étais même très étonné que ce ne soit pas lui qui l’a quitté. Malgré qu’elle soit partie pour son père et la longue relation qu’ils ont eus elle n’a plus jamais donnée de nouvelle de sa part. Et si je savais que j’allais la croiser ce matin je serais dit que c’était impossible de tomber sur elle dans cette ville. Je me demandais comment c’était passé les ‘retrouvailles’ avec Shoshanna.

« Ah bon et comment ça c’est passé ? Pas trop mal j’espère. »

Est-ce que je devais lui dire que je l’avais rencontré au centre commercial ce matin ou pas ? Je suis sûr qu’il me cuisinerait pour savoir ce qu’elle m’a raconté.

« Au fait moi je l’ai vu ce matin au centre commercial. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« tomorrow ain't another day » • Sammy Vide
MessageSujet: Re: « tomorrow ain't another day » • Sammy   « tomorrow ain't another day » • Sammy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« tomorrow ain't another day » • Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ streets :: Darren's motel :: Chambre 066 -