Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:59

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090925030338451272 Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090925030441918669


    Lorsque Maggie était arrivée en ville, elle ne s’attendait pas à s’intégrer si bien à la société. Ca n’était plus vraiment sa vie ça, les sentiments, les effusions d’amour, elle n’avait plus l’habitude d’en faire. Il faut dire qu’avec James, son mentor, elle n’avait pas eu la même relation qu’elle avait eu lorsqu’elle était plus jeune avec sa sœur jumelle et ses parents. Depuis la mort de sa sœur jumelle – ou plutôt du réveil de la mort de sa sœur – elle n’avait plus eu de personne proche d’elle et elle avait pris l’habitude de la solitude. Une solitude à laquelle elle avait du mal à s’y faire. Même si elle s’y habituait, elle n’arrivait toujours pas à apprécier cela. C’est pourquoi la jeune femme adorait passer ses soirées dans les bars lorsqu’elle était sur la route, pour pallier à sa solitude. Elle ramenait des hommes rencontrés dans les bars pour faire illusion à sa solitude même si, lorsqu’ils partaient ou qu’elle partait de chez eux, elle ressentait encore plus fort cette pesante solitude.

    Pourtant, en arrivant à Decorah, elle avait très vite fait des rencontres merveilleuses. Maggie s’étonnait de retrouver ses réflexes sociaux alors qu’elle se pensait, à présent, si différente de tout ce petit monde. Cependant, son but n’était pas de se trouver des amis, loin de là. La blonde – pour l’instant brune - n’avait pas fait tout ce chemin sur sa Harley Davidson pour rien. Ce qui comptait pour elle c’est faire disparaître Lucifer et empêcher l’apocalypse d’arriver. Pour cela, elle devait aider les deux frères Winchester. Les frères Winchester, elle ne les connaissait pas avant d’être arrivée en ville, elle ne savait d’eux que ce qu’on entendait dire sur eux. Ils avaient été pris dans un engrenage – tout comme sa sœur apparemment – dont le but final était la libération de Lucifer sur terre. Coincée littéralement en ville, elle avait rencontré les deux frères lors d’une chasse. Elle passa plutôt du temps avec Dean Winchester, le frère aîné. Elle l’adorait déjà et pourtant, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Cependant, derrière sa carapace, elle le sentait blessé et totalement mal. Ils avaient d’ailleurs des rapports assez spéciaux : parfois, ils aimaient aller plus loin que leur amitié nouvelle. Et cela même si Maggie avait des sentiments pour un certain Vincent Calahan que Mag’ avait rencontré il y a quelques années et qu’elle retrouvait ici même à Decorah.

    Cependant, la rencontre qui l’avait le plus touchée dans cette ville c’était celle avec la brune Roxanne qu’elle avait rencontré dans le bar de la ville. Maggie ne manquait pas une occasion de se rendre au Silver bar pour pouvoir passer du bon temps. Roxanne était une jeune femme vraiment dynamique et boute-en-train qui mettait du piment dans la vie de la jeune brune. Non pas qu’elle en manquait au vu de sa vie mais, elle rajoutait de la couleur dans sa vie malgré le fait que Rox’ aussi eut une vie pas facile. Mais lorsqu’elles étaient à deux, elles passaient au-delà de tout cela et essayaient de rigoler le plus possible. On ne pouvait pas s’ennuyer lorsqu’on était en présence de la chasseuse si sexy. Et ce soir, comme presque tous les soirs avant de chasser ou après la chasse, Maggie était venue dire bonjour à sa nouvelle complice de bar mais aussi de chasse. Parce que les deux jeunes femmes ne se contentaient plus de se voir dans le bar de la ville, elles passaient pas mal de temps ensemble quand elles pouvaient.

    La brune s’était apprêtée pour sa soirée, elle n’avait pas vraiment d’affaire sur le feu ou plutôt, Vincent lui avait dit qu’elle pouvait aller passer du bon temps et qu’il s’occupait de leur chasse. La regardant s’habiller, il avait eu l’air jaloux de la voir sortir dans une telle beauté.


    « Arrête ! Tu peux pas sortir comme ça ! Tu vas finir par t’attirer des problèmes à t’habiller comme ça ! »

    « M’en fout ! Toute façon, si je peux me défendre contre les démons, je pense pouvoir m’en sortir contre des mecs en chaleur ! »


    Elle lui avait fait un clin d’œil puis s’était approchée de lui et lui avait donné un baiser très tendre sur la joue, très sensuel avant de rajouter :

    « Merci de me laisser ma soirée libre ! »

    « A charge de revenge, ma belle ! »


    Habillée d’une jupe noire qui lui arrivait jusqu’au-dessus des genoux, elle l’avait assortie d’une petite haut qui lui allait comme un gant. Elle était à la fois classe et sexy, tout ce qu’elle adorait…. Mais depuis qu’elle chassait, elle ne s’était habillée comme cela très peu de fois et souvent pour le boulot. Prenant les clés de sa moto, elle se mit en route vers le Silver Bar qui était assez loin de son appartement. Il y avait pas mal de monde devant l’entrée et elle eut du mal à s’extirper de l’entrée pour aller au comptoir. Le comptoir était leur lieu de rendez-vous en quelque sorte, elles se retrouvaient souvent au comptoir pour boire un verre ou plus – très souvent. Arrivée au bar, Roxanne n’était pas encore là mais Mag’ s’installa et commanda directement un verre de bière au serveur qui lui fit un énorme sourire….
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Re: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:16

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090926061546395159
(c) Boundary

« Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui. »
Bible, Ancien Testament.

    En arrivant à Decorah, Roxanne savait déjà à quoi s'attendre, à un détail près. Elle ne se serait jamais doutée en foutant les pieds ici qu'elle ne pourrait ensuite plus sortir, Jaylon aussi avait été le premier surpris en apprenant cette nouvelle. Ce qui faisait alors qu'une quantité énorme de chasseurs et de démons concentrée dans cette petite ville d'environ 8 000 habitants. Il fallait donc se méfier de tout le monde, derrière le visage amical d'une personne pouvait se cacher celui d'un démon. Si Roxanne était venue à Decorah seule, il n'y a pas de doute qu'elle aurait fini par perdre la tête à se méfier de tout le monde. Sauf que pour une fois, elle n'était pas seule et ça, c'était quelque chose de bien dans ce genre de moment ... ou pas. Roxanne se demandait parfois si être avec Milena et Devon n'imposaient pas de les mettre en danger. Elle en avait parlé un certains nombres de fois avec Jaylon, s'il craignait de mettre sa femme et son "beau-frère" en danger. Le jeune homme avait été franc en lui répondant que oui, il avait peur que Milena et Devon payent à sa place. Cela rassurait beaucoup Roxanne que lui aussi ressente cette peur.

    La jeune femme était proche de Jaylon, évidemment pas autant que Milena. C'était juste que seul lui pouvait la comprendre au sujet du monde surnaturel qui les entourait. Jaylon était aussi un chasseur, tout le monde l'avait appris un an après son mariage avec Milena. C'était lors d'une attaque de vampires, il se défendait beaucoup trop bien pour passer inaperçu. Il avait été obligé de parler, de tout avouer à Milena qui avait eu un choc tout comme Devon mais Roxanne s'était sentie rassurée de ne pas être seule. C'était depuis cette année là que les deux jeunes gens avaient noué un lien spécial qui faisaient que leur relation était unique. Ils savaient tous les deux qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en toute circonstance. A partir de là, elle n'avait plus eu de doute de lui avoir accorder la main de la personne la plus précieuse à ses yeux. De toute façon, ils étaient vraiment adorables tous les deux et Devon et Roxanne n'avaient jamais noté, en cinq ans de mariage de grosse baisse dans leur liaison, ce qui était vraiment parfait. Bref.

    Mais heureusement, Roxanne n'avait pas qu'eux. Je veux dire, Milena et Jaylon avait besoin d'intimité, Devon adorait les grasses matinées et n'était pas un chasseur. Voilà pourquoi la jeune femme avait fait de nouvelles connaissances ici, à Decorah en sortant, de jour comme de nuit. C'était drôle comme on faisait des rencontres hasardeuses quand on était dans une situation catastrophique, c'est à dire en plein apocalypse. A l'origine, Roxanne n'était pas une personne qui allait spécialement vers les autres, c'est pourquoi ses rencontres étaient plutôt à mettre dans la case hasard. A part sa rencontre avec Milena bien sûr, comme on les avait mises dans la même chambre à l'orphelinat. Donc, elle avait tout de même à faire de nouvelles rencontres ici à Decorah mais surtout, elle avait retrouvé certaines vieilles connaissances.

    D'ailleurs, la nuit était tombée depuis une petite demi-heure, et Roxanne s'apprêtait à sortir du manoir ayant appartenu aux parents de Milena. La jeune femme allait retrouver justement une nouvelle connaissance qu'elle avait connu à son arrivée à Decorah. Même si c'était une nouvelle connaissance, la chose était différente. Roxanne se souvint avec un sourire aux lèvres tandis qu'elle se regardait dans la glace, de sa rencontre avec la chasseuse Maggie Walker. Est ce que Roxanne avait déjà parlé autant en si peu de temps ? Avait-elle déjà raconté autant de choses sur sa vie privée à une parfaite inconnue ? Jamais, et le plus étrange était que Maggie en avait fait de même avec elle. Sauf qu'à cause de l'alcool, Rox' ne se souvenez pas de toute leur discussion ... Passons, c'était avec elle que Miss Laundry allait passer la soirée.

    Roxanne sortit de la salle de bain, déterminée à profiter de cette soirée pour se détendre de toutes les emmerdes de ces derniers jours. Elle avait choisi de porter un pantalon en soie noir avec un corset noir et rouge et emprunta en descendant les escaliers les escarpins Gucci de Milena. Roxanne aussi n'avait pas l'habitude de porter ce genre de choses. Allez chasser les démons avec des escarpins à 500$ ! Mais ça faisait toujours du bien de refaire sortir son côté féminin. Son sautoir autour du cou et sa veste en cuir dans une main, elle sortit dehors. Le froid la surprit et sa veste trouva rapidement le chemin de ses épaules. Et la demoiselle grimpa dans sa Maserati grise, la voiture que Jaylon ne jugeait pas assez discrète pour aller à la chasse. Tseeuh ! Qu'il aille dire ça à sa femme ! Bref, elle démarra le moteur et partit.

    En passant devant la chambre de Devon, elle l'avait vue vide, son petit frère de cœur devait donc être sorti. Peut-être le croiserait-elle au Silver ? Franchement Roxanne n'aimerait pas le voir là-bas, c'était son petit frère après tout, elle voulait le protéger, même si elle faisait exactement le contraire. En quelques minutes, la Maserati arriva dans le centre ville et ensuite devant le Silver bar. Un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses recouvertes de rouge, Roxanne Laundry ne put s'empêcher d'apprécier les regards soutenus que certains hommes lui lancèrent à son arrivée. La chose était agréable ... mais bon, elle n'était pas ici pour trouver l'homme de sa vie mais pour rejoindre une certaine personne. Certaine personne dont elle reconnue la chevelure au bar devant une bière. A pas de loup (en même temps, avec le bruit qu'il y avait, ce n'était pas difficile de passer inaperçu) Roxanne s'approcha de son amie qui était de dos et lui glissa à l'oreille.

      ROXANNE, souriant ▬ Fais gaffe, j'ai entendu dire que le serveur préférait les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Re: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:42

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 091004104350459675 Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 091004104659586338


    Pour Maggie, c’était étrange de se retrouver parmi tellement de gens. Ca lui rappelait son adolescence, avant que toute sa famille ne meurt. Elle était tellement populaire avec sa sœur jumelle qu’elles étaient invitées partout, dans toutes les meilleures soirées. Dans ce bar, elle se sentait un peu comme à cette époque et cela faisait tellement d’année que cela lui faisait bizarre d’être là, entourée de tant de gens qui la regardait comme de la chair fraîche. Un peu comme à l’époque, elle était tout le temps courtisée. Oh ! Ne croyez pas que Maggie a toujours été si à l’aise avec sa beauté, elle la prenait souvent pour une malédiction quand elle était plus jeune mais elle a appris à s’y faire et à l’utiliser. C’était un plus qu’elle n’hésitait pas à utiliser pour avoir des renseignements face aux flics qui étaient si facilement impressionnables. Cependant, aujourd’hui, entourée de tous ces mâles qui la dévoraient des yeux, elle se sentait bien ; ce qui n’était pas vraiment le cas à l’époque du lycée.

    Le barman lui-même lui servit sa bière avec un large sourire, sourire que la belle blonde lui rendit. Il était craquant alors pourquoi ne pas en profiter ? A cause de Vincent… Vincent était celui qui faisait battre le cœur de la petite chasseuse depuis pas mal d’années. Ils s’étaient rencontré il y a quelques années lors d’une chasse et s’était laissé aller à leur attirance pour des ébats érotiques et sensuels à la fin de la traque. Ils s’étaient quitté deux jours après leur nuit d’amour pour ne plus jamais se revoir… Enfin jusqu’à leur arrivée respective à Decorah… Ils étaient tombé l’un sur l’autre en plein milieu d’une rue et tous les deux étaient agréablement surpris… Jusqu’à ce que Maggie explique au jeune homme qu’ils étaient pris au piège dans cette ville.

    Cela les mettait les deux comparses en colère. Ni l’un ni l’autre ne supportait ne pas avoir le contrôle sur la situation. Maggie n’aimait pas ne pas savoir comment les choses allaient se passer et être enfermée dans une ville sans savoir comment était une forme de cela. Elle avait déjà été dépassée par les événements au moment de la mort de ses parents – une mort qu’elle pensait accidentelle mais pas du tout en fait – mais aussi par la mort de sa sœur jumelle – mort qui s’était réveillée, possédée par un démon. Depuis, elle avait toujours eu le dessus sur ce qui arrivait dans sa vie… Elle aimait contrôler les choses… Jusqu’à maintenant où elle était prise au piège dans une ville pleine de chasseurs et de démons…. Et cela la rendait folle de se sentir de nouveau piéger par la vie et elle s’attendait à ce qu’une chose horrible lui arrive encore… En arrivant et en constatant qu’elle était enfermée dans cette ville, elle n’avait pas vraiment eu peur vu qu’elle ne tenait plus à personne. Pourtant, à présent, elle s’était fait pas mal d’amis et elle avait peur pour eux….

    Le serveur lui apporta une seconde bière lorsqu’elle entendit une voix lui dire à l’oreille lui dire que le serveur était homosexuel. Maggie savait qu’il s’agissait là de Roxanne et elle se mit à rire.


    « Ah bon ! Alors pourquoi il m’offre une deuxième bière sans que je lui ai demandé ? »

    Maggie jeta un regard sur Roxy, elle était habillée d’une telle façon que tous les regards – qui étaient avant fixés sur Maggie – fixèrent Roxanne. Maggie siffla alors à l’intention de la belle brune.

    « Mais avec toi dans les parages, je pense que je n’aurai plus aucune chance avec le serveur ! Ni même avec les mecs du bar ! »

    La blonde désigna le siège juste à côté d’elle pour que Roxanne s’y assoit et lui tendit sa deuxième bière qu’elle n’avait pas entamée.

    « Alors, comment s’est passée ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Re: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:44

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090926061546395159
(c) Boundary

« Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui. »
Bible, Ancien Testament.


    Sûr que leur situation actuelle n'était pas agréable et qu'elle changeait de l'orphelinat. De toute façon, depuis sa majorité et celles de ses compères de toujours, Roxanne avait pas mal voyagé dans pas mal d'états des États-Unis, logique vous me direz quand on se rendait à la chasse aux démons. Ces saletés de créatures n'avaient malheureusement pas de frontière. C'était sûrement le seul petit point positif de tout ça, voir du pays, ne pas rester cloîtré dans une seule ville, c'est à dire la Nouvelle-Orléans. Roxanne adorait son état natal, là n'était la question. Elle adorait le quartier français et l'ambiance qu'on y trouvait, mais la jeune femme était ce qu'on appelait un 'esprit libre' qui aimait vagabonder un peu partout. Bouger pour son 'métier' ne l'avait jamais dérangée, enfin juste un léger grognement de mauvais volonté à chaque fois mais c'était tout. On ne pouvait pas dire qu'elle avait un grand choix dans les bons souvenirs là-bas, à part évidemment ses rencontres avec Milena, Devon et Jaylon et les bons moments avec eux. Quand on y pensait, la mort de sa sœur, la détresse de ses parents, leur nervosité, ce qu'ils faisaient, leurs morts et le placement en orphelinat ... Cela n'avait pas été toujours la joie à la Nouvelle-Orléans.

    Mais bon, ceci était le passé et le présent était peu glorieux aussi. Coincés dans cette maudite ville de l'Iowan, ça ils l'étaient tous bien dans la mouise. Roxanne n'aimait pas ça, se dire qu'il y avait sûrement des démons à tous les coins de rue et être sur ses gardes vingt-quatre heures sur vingt quatre finissait par être fatiguant, même si l'on était habitué depuis un certains temps. Et en prime, se sentir emprisonner dans un endroit était tellement .... Braaaaah ! Frustrant était le bon mot. La jeune femme s'était déjà aventurée quelques fois près de la route cinquante-deux, mais toujours avec Jaylon. C'était lui qui l'avait mise au courant des corps qu'avait retrouvé la police près de l'endroit. Seuls les chasseurs pouvaient savoir que c'était une force surnaturelle qui empêchait quiconque de sortir et qui, pour les rares fous qui osaient tenter la chose, se chargeaient de leur barrer la route. Voilà pourquoi Roxanne ne s'y rendait jamais seule, mieux ne valait pas tenter le diable. Nul ne savait où se trouvait cette limite après tout et sur ce point là, Rox' était bien obligée d'être prudente.

    Pour ce soir, pas de démons, pas d'armes, pas d'endroits sombres mais plutôt de l'alcool, d'autres types d'armes et un bar ! En sortant de la salle de bain du manoir de sa meilleure amie russe, elle s'ordonna de tout faire pour que cette soirée soit la plus réussie possible, c'est à dire que rien du tout ne le ferait bouger son cul du bar sans qu'elle ne l'ait elle même décidé. Rien du tout. Roxanne avait besoin de détente et quand la demoiselle avait quelque chose en tête, difficile de la faire changer d'avis. Non mais que croyez vous ? Que les chasseurs étaient d'attaque tous les jours et à chaque seconde ? Dans vos rêves les plus fous peut-être mais pas dans cette réalité. Bref, la jeune femme en quelques minutes se retrouva dehors, dans la nuit fraîche de Decorah et une fois, sa voiture démarrée, elle conduisit jusqu'au centre ville.

    Le manoir où elle s'était installée avec ses amis étaient situés dans un endroit reculez de la ville. C'était un quartier dit 'riche' et 'pour les vieux pleins de fric', mais Roxanne s'en fichait, elle trouvait la demeure parfaite. Personne ne venait fouiner ici, elle avait son indépendance par rapport aux autres et faisaient ce qui lui plaisait de faire. Elle n'avait de compte à rendre à personne, enfin si un peu quand même mais ce qui comptait le plus c'était l'indépendance et la tranquillité. Jaylon et elle avaient installé leurs armes pour la chasse dans une pièce au sous-sol, jamais personne ne viendrait y fouiller. Roxanne alla se garer dans un coin, sachant pertinemment que sa voiture de luxe offerte par Milena (une fois sa majorité atteinte et l'héritage de ses parents débloqués, cette dernière avait été prise de coups de folies à ce niveau) au milieu de certaines 'poubelles'. Manque de chance, elle n'avait que cette bagnole ... passons.

    Comme elle le pensait, la jeune femme eut le droit à quelques regards appuyés (non, ce n'était point de la vantardise, seulement une constatation) une fois entrée dans le bar et se mit à chercher les yeux la personne avec qui elle allait passer cette soirée 'tranquille'. Roxanne trouva Maggie au bar en compagnie du serveur qui lui resservait une boisson apparemment. La brune s'approcha avant de prendre place. A sa remarque, Maggie répondit par une chose évident et Roxy répondit illico, toujours aussi amusée.

      ROXANNE, souriant ▬ Il est peut-être bi, ou bien c'est un homo refoulé.

    Cette idée sur le pauvre serveur lui était venu il y a quelques jours, quand elle avait entendu deux chasseurs bourrus parler de lui en des termes peu flatteur à ce niveau. Pourtant il avait l'air sympa ce garçon, juste que Roxanne trouvait l'idée très amusante et qu'elle voulait la faire partager à Maggie. Tandis que son amie regardait les alentours, Roxanne commanda une vodka au fameux serveur, non sans essayer de se retenir de rire. A la remarque de la chasseuse, elle sourit et secoua la tête.

      ROXANNE ▬ Je pense plutôt que toi et moi on forme un duo d'enfer pour ces messieurs.

    Elle rit quelque peur à cette idée et observa pendant quelques secondes la gent masculine qui se trouvait dans le bar, autour d'elles. Roxanne s'en foutait totalement qu'ils les regardent tous, elle y voyait même un moyen de s'amuser avec Maggie avec l'idée qu'elle venait précédemment d'énoncer. Le serveur amena sa commande au même moment. Elle passa nonchalamment une main dans sa crinière ondoyante avant de répondre à Maggie.

      ROXANNE ▬ Pas grand, chose, chiante à en mourir je crois mais je ne vais pas me plaindre trop, pour une fois qu'il n'y avait pas d'emmerdes ... Bref, et la tienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Re: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:37

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 091022101850578221 Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] 091022102057276461



    Cela faisait maintenant plus de cinq ans que la belle Maggie n’avait pas passé une soirée tranquille sans penser à la chasse. Oh, cela lui était déjà arrivé de passer dans un bar après une chasse et de coucher avec le premier venu dans le but de se changer les idées – cela lui arrivait même très souvent. Pourtant, jamais elle n’avait pris une soirée de libre alors qu’une affaire n’était pas encore terminée. Il faut dire que la situation était bien différente par rapport à ce qu’elle avait pu vivre jusqu’à maintenant. Jamais elle n’avait été enfermée dans une ville remplie de démons, d’anges et d’autres chasseurs. Jamais elle n’avait été sur une affaire continuellement. Car il fallait bien le dire : les chasseurs restaient sur leurs gardes tout le jour et toute la nuit vu qu’il était certain qu’un démon attaquerait tôt ou tard dans une journée. Cependant, Maggie n’avait jamais vraiment fait équipe avec un autre chasseur et le fait d’être aux côtés de Vincent tout le temps faisait qu’ils pouvaient se reposer ou passer une soirée de libre chacun leur tour.

    Ce soir, c’était au tour de Maggie de s’amuser. Elle n’avait pas hésité une seconde à appeler Roxy pour voir si elle pouvait venir faire la fête ensemble. La première fois qu’elles s’étaient vues c’était dans ce bar et elles s’étaient amusées jusqu’à plus soif – c’est le cas de le dire. Elles ne s’étaient plus revues au bar ou alors juste cinq-dix minutes. Elles s’étaient surtout revues en chasse et elles s’étaient promis de se revoir une fois autour d’un verre sans être encombrées d’une histoire de démons sous les bras. Ce soir était donc l’occasion pour Maggie si Roxy était libre, elle aussi. Les deux jeunes femmes s’étaient mises d’accord de se retrouver vu qu’elles étaient toutes les deux libres. La belle blonde été très excitée à l’idée de passer une soirée loin de son quotidien avec une femme qu’elle adorait et qu’elle appréciait beaucoup. Elle ne voulait que rien ne vienne gâcher ce moment et elle espérait que cela soit le cas. Maggie voulait retrouver ce qu’elle vivait il y a quelques années encore : des soirées tranquilles entre amis, des histoires sans grands rebondissements. Et surtout, SURTOUT : aucun démon à poursuivre.

    La chasseuse regrettait un peu la vie qu’elle menait avant. Pour autant, elle ne pouvait abandonner sa quête. Rechercher le corps de sa sœur jumelle pour l’enterrer était une chose des plus importantes pour elle. Maggie voulait que sa sœur vive en paix là-haut et non pas qu’elle erre comme un esprit… Elle ne supportait pas cette idée et c’était pour cela qu’elle continuait à chasser même lorsque l’envie la quittait. De plus, la petite Maggie avait ça dans le sang vu qu’elle venait d’une famille de chasseurs très célèbres : les Walker. La blonde était plus que douée dans ce qu’elle faisait. Elle venait à peine de commencer qu’elle avait déjà appris à faire ce qu’il fallait. Bon, elle faisait encore des erreurs au début mais très vite, elle avait appris tout ce qu’il fallait pour se débrouiller seule. Elle avait donc commencé à chasser tout en gardant un seul but en tête : trouver le démon qui avait prit le corps de sa sœur et lui demander où elle avait mis son corps. Car il fallait bien être réaliste : le démon ne devait plus être dans le corps de sa sœur et Maggie refusait de savoir sa sœur morte abandonnée n’importe où dans ce pays immense….

    La blonde avait appris que le démon était dans cette ville et elle s’y était donc rendue avec impatience. Apparemment, ça n’était qu’un piège pour qu’elle se retrouve enfermée dans une seule ville. C’était clair que c’était le tour d’un démon et son but était certainement de piéger le plus possible de chasseurs dans cette ville pour avoir plus le champ libre dans les autres villes. Satanés démons, elle les haïssait plus que tout au monde, il avait gâché sa petite vie parfaite. Sans eux, ses parents ne seraient pas morts et peut-être que sa sœur jumelle ne serait pas morte non plus. En tout cas, elle aurait toujours de la famille auprès d’elle si ces démons n’existaient pas…. Voilà aussi pourquoi la belle blonde chassait ces créatures : la vengeance mais ça n’était certainement pas la première raison car elle était sûre que lorsque Maggie aurait retrouvé sa sœur, elle reprendrait une vie normale.

    A présent, Maggie était au bar et attendait sa comparse lorsque le serveur lui fit un énorme sourire et lui resservit son deuxième verre. Très poliment et flattée de plaire, elle lui rendit son sourire juste au moment où Roxanne arriva et lui dit qu’il était homo. Maggie avait ri et lui avait demandé pourquoi il lui offrait un deuxième verre. Aussitôt, la brune lui répondit qu’il devait être bi ou un homo refoulé. En regardant de plus près, la blonde regarda comment était habillée Roxy et remarqua qu’elle était vraiment très belle et lui en fit la remarque.


    « Je pense plutôt que toi et moi on forme un duo d'enfer pour ces messieurs ! »

    « Ouais ! Vive-nous ! »


    Maggie leva son verre vu que la commande de Roxy venait d’arriver pour trinquer à elles deux. Puis, lui indiquant le siège à ses côtés, la blonde lui demanda comment s’était passée sa journée. La brune lui dit qu’elle n’avait pas eu trop d’emmerdes et que donc elle était chiante mais qu’elle n’allait pas se plaindre. Elle lui retourna la question.

    « Oh ! J’ai pas eu grand-chose à faire non plus ! J’ai fait quelques recherches avec Vince pour une affaire sur laquelle on est mais il m’a dit de profiter de ma soirée et qu’il irait chasser ! »

    A l’évocation de ce nom, Maggie eut un sourire béat qui apparu. On pouvait voir à des kilomètres qu’elle en était folle amoureuse et vous vous demandez pourquoi alors qu’il accepte de la laisser sortir pour s’amuser pendant que lui chassait. Même s’il pouvait être dur parfois, il était tellement généreux avec ceux qui arrivaient à entrer dans sa vie….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] Vide
MessageSujet: Re: Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]   Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons passer une bonne soirée pour une fois [PV Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ Yellow Fever :: Silver Bar -