Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 090926095716430735
(c) Boundary

« Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort. »
Alexandre Dumas fils, Denise.





    Quelle idée ! Mon Dieu quelle idée d'avoir fait une telle connerie ! Voyez ce qui était arrivé ! Vois ce qui est arrivé ...

    Décidément, les vampires croisaient un peu trop sa route depuis son arrivée à Decorah. Pas qu'elle ne soit pas habituée à en croiser, au contraire. A la Nouvelle-Orléans et à Baton Rouge, ils en avaient croisé énormément et au départ, Roxanne avait eu un peu de mal à les décapiter sans état d'âme, mais à quinze ans, était ce si étonnant ? Donc non, miss Laundry n'était pas désarmée face à cette soudaine manie de rencontre des vampires une fois tous les deux jours. Elle savait parfaitement que ces saletés gardaient en mémoire l'odeur des humains qu'ils croisaient, ils devaient être rancuniers à cause de la perte de l'un des leur ? Mais pas de quoi s'inquiéter, Roxanne n'avait plus d'états d'âme en tuant toutes ces créatures comme elle en avait durant son adolescence. Elle avait grandi trop vite, son enfance s'était envolée quand les policiers étaient venus ce soir là, annoncer la mort de ses parents. Tout était parti en moins d'un an, l'innocence, la pureté et toutes les choses qui caractérisaient d'habitude une enfant, une petite fille qui n'avait rien demandé à personne. On lui avait appris à tuer, à réfléchir et à écouter son instinct comme un adulte. Elle avait entamé tout doucement un voyage qui l'avait menée à ses facettes les plus sombres et ces dernières années étaient le parfait exemple. Roxanne avait l'impression d'être au bord d'une gigantesque falaise, au soleil couchant et ou l'écume des vagues bouillonnaient en s'écrasant sur les rochers quelques centaines de mètres plus bas. Devant elle, Lucifer qui lui tenait la main, derrière elle, le vide menaçant et le chant de la mer qui paraissait pourtant tellement plus calme. Et Roxanne préférerait sauter que de prendre la main de Lucifer. Plutôt crever que de le toucher mais si les choses dans la réalité étaient différentes ?

    Pour en revenir à nos amis les vampires, elle était seule ce soir. Milena avait obligé Jaylon à aller avec elle au restaurant. Alors, Roxanne s'était lancée pour démanteler le nid de ces créatures de la nuit qui s'était basé à Decorah et qui avait tué déjà deux personnes. Commençant à avoir de l'expérience dans le domaine, elle avait appris qu'ils se faisaient passer pour des gens importants venus de New York et surtout, qu'ils donnaient une fête dans leur magnifique demeure isolée de toute habitation. Bien sûr, Roxanne n'avait pas su résister à l'opportunité et avait purement et simplement pensé à l'infiltration pour réussir ce qu'elle avait entrepris. Elle s'était préparée au manoir : une petite robe noire à paillettes argentées, ses cheveux épais attachés en chignon et à nouveau des escarpins noirs. Puis, elle avait passé beaucoup de temps à se maquiller et à se parfumer pour faire en sorte que son odeur soit un minimum masquée. Un minimum hein ! Étonnant si la chose serait suffisante mais de toute façon, le plan de la jeune femme était fait. Ils ne pourraient pas l'attaquer en public, ils avaient invité des gens importants. Comment Roxanne allait-elle pouvoir s'y rendre ? Quand on était une chasseuse, on savait recourir à tous les stratagèmes possibles et c'est ainsi que Roxanne s'était procuré une invitation, fausse évidemment mais une invitation quand même.

    Voilà pourquoi, au moment où je suis en train de vous parler, elle se trouvait devant la somptueuse maison d'Henry et Ivy Kennyworth, les vampires en questions dont quelques subalternes trainaient probablement dans le coin, au cas où. En entrant dans la demeure, Roxanne tenait vainement d'arrêter les battements de son cœur qui lui criaient de faire demi-tour, qu'elle se jetait dans la gueule du loup. Elle réussit à chasser cette idée de piège de ses pensées. La jeune femme avait tout ce qu'il fallait : un poignard était attaché à sa cuisse droite, caché par les pans de sa robe. D'ailleurs on ne pouvait pas techniquement dire que Roxanne passait inaperçue parmi toutes ces longues robes argumentées de riches bijoux, seulement, ces gens là étaient tellement accaparés par leur petite personne que la jeune femme subissait leur indifférence. Des petits fours, des chandeliers, des gravures, un groupe de musiciens classique ... Tout était fait pour en mettre plein aux yeux, comme pour détourner tous ces gens de la véritable nature du couple Kennyworth et de certains de leurs domestiques. En parlant d'eux, elle ne les voyait nul part, pourtant Roxanne savait que ce n'était pas dans leurs habitudes, qu'ils aimaient accueillir leurs invités et se pavaner devant eux comme un paon en recherche de l'âme sœur.

    Miss Laundry attendit quelques minutes pour ne pas paraître trop suspecte avant de commencer son travail. Toutes ces fanfreluches n'avaient que trop duré. Avant de quitter la grande salle où avait lieu la réception, elle piqua un toast au saumon, histoire de ne pas travailler le ventre vide. En sortant de la pièce où régnait un brouhaha de mondanité, Roxanne manqua de se faire repérer par Ivanov, le plus fidèle serviteur des Kennyworth mais au dernier moment, elle se réfugia derrière un serveur qui lui lança un drôle de regard. Peu importe. Elle regarda à droite, à gauche, autant dire qu'elle ne connaissait pas les lieux et qu'elle agirait donc à taton. Quoi que ... Avec un peu de chance, le manoir Kennyworth était peut-être configuré comme celui des Vosesviatski ? Si c'était le cas, cela lui faciliterait les choses. Elle oublia alors le reste du rez-de-chaussée et monta directement à l'étage qui était interdit aux invités mais une œillade au garde du corps et un coup de pied bien placé et l'affaire fut dans la poche. Quel malchance pour lui qu'il ne fut pas un vampire. Marche après marche, la chasseuse se retrouva dans un sombre et long couloir totalement désert à la recherche du couple Kennyworth. Pas à un seul moment, elle ne songea que ce qu'elle faisait était purement du suicide. Sa détermination et son obstination l'aveuglaient.

    Quatre pièces fouillées plus tard, Roxanne s'approchait de la cinquième. Elle entendait vaguement le murmure de la fête en dessous mais cela lui donnait l'impression qu'il ne s'agissait plus que d'un souvenir. Elle tourna doucement la poignée, son poignard en main, prête à bondir sur n'importe quoi. Mais une fois la porte ouverte, Roxanne vit qu'il n'y avait rien, vraiment rien. C'était une petite pièce totalement vidée, seul un matelas dénudé trônait dans un coin, et la seule lumière qui permettait d'y voir quelque chose était celle de la lune, qui était presque pleine ce soir. La jeune femme y fit tout de même un pas pour s'assurer que les ombres ne lui cachaient rien d'important ... Trop tard. Un courant d'air froid le caressa la nuque et lorsqu'elle se retourna, Roxanne n'eut le temps que de voir la silhouette imposante et carrée d'un certain Henry Kennyworth. Il la gifla tellement fort qu'elle fit un vole plané pour aller s'écraser contre le mur avant d'atterrir sur le matelas. Roxanne en eut le souffle coupé sur le moment, allongée, le visage contre la seule chose qui se trouvait dans cette pièce et ses cheveux auburn formant une espèce d'auréole. Il fallait se reprendre, et vite. Elle serra les doigts de sa main droite mais à sa grande surprise, son poignard ne s'y trouvait plus.

      HENRY ▬ C'est cela que tu cherches peut-être ?

    Roxanne releva la tête pour voir Kennyworth tenir son poignard, un sourire sardonique aux lèvres. Il jubilait tellement de la voir en son pouvoir, sauf que Roxanne n'allait pas abdiquer. Mais une fois de plus, il fut plus rapide qu'elle. Alors que la chasseuse se redressait, Henry la saisit par les cheveux et approcha son visage machiavélique du sien.

      HENRY ▬ Ivy et moi savions que tu allais venir et tu sais quoi ? Nous allons te laisser en vie parce que tu nous amuses beaucoup. Cela ne va pas m'empêcher de te donner une bonne leçon.

    Tout se passait trop vide et Roxanne avait renoncé à appeler à l'aide. Henry Kennyworth s'arrangerait pour faire croire à ses invités que c'était elle qui était venue pour le tuer (ce qui dans un sens était vrai). Comme si elle avait été aussi légère qu'un nourrisson, il la balança contre la fenêtre. Roxanne n'eut même pas le temps de crier. Elle sentit le verre glacé ses briser sous son poids dans un bruit cristallin et ensuite, la chute. Elle avait déjà été défenestrée mais pas aussi sévèrement. L'atterrissage fut plus rude que tout à l'heure et le souffle lui manqua plus longtemps. Allongée sur la terre humide du jardin du manoir, en pleine nuit, elle se sentait tellement humiliée qu'elle ne sentait même pas la douleur. Roxanne avait l'impression de ne plus rien voir, tout le manoir et ses lumières lui paraissaient totalement flou, juste des ombres. C'est alors qu'elle sentit le goût métallique et froid du sang dans sa bouche et couler le long de son menton, résultat non seulement de sa rencontre prématurée avec un mur mais aussi avec sa chute du premier étage. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait une autre douleur plus cinglante qui la clouait au sol. Roxanne leva lentement la tête pour voir que trois morceaux de verre, dont un de la taille d'une tête d'homme, étaient plantés dans son ventre. Sa respiration était lente, saccadée et difficile.

    Mais lorsqu'on a eu une vie chaotique comme celle de Roxanne, on ne restait pas étendu sur le sol à attendre la mort sans se battre. Elle trouva le force de retirer les morceaux de verre, un à un non sans pousser un cri à chaque fois. Elle ne devait attendre d'aide de personne, personne. Le sang commença à s'accumuler sur ses mains et il fallait rassembler du courage pour se lever. Roxanne se rendit compte à quel point elle n'aurait pas dû agir ainsi, le risque était énorme et elle ne s'en était pas rendue compte avant ... Quelle erreur. Au bout de cinq minutes, dans un tel silence qu'il en était assourdissant, la chasseuse se retrouva sur ses deux jambes au prix de nouveaux pics de douleur qui la lançaient toutes les cinq secondes. Sa jolie robe était dans un piteux état, entre les déchirures et les filets de sang, mais la jeune femme n'était pas vraiment mieux. Son esprit était embrumé, sa vue devenait floue et ses jambes menaçaient de la lâcher à tout moment. La voiture ... Le parking ... L'hôpital ..., pensait-elle. Roxanne se traîna jusqu'à la rue où elle avait garé sa voiture en arrivant, il y avait à peine une demi-heure. Cela lui semblait tellement loin maintenant. La jeune femme se traînait littéralement, se tenant à tout ce qu'elle pouvait pendant le chemin, se voulant le plus discrète possible mais ce n'était pas aisé lorsqu'on avait trois trous dans le ventre d'où coulait tranquillement un flot incessant de sang.

    Elle crut une dizaine de fois qu'elle ne tiendrait jamais jusqu'à sa Maserati, qu'elle s'écroulerait bien avant de l'atteindre mais non. Roxanne finit par l'apercevoir là où elle l'avait laissée et dut se faire violence pour l'atteindre. Elle resta le dos appuyé dessus quelques secondes puis ouvrit la portière. Chaque mouvement lui coûtait en force et déclenchait en elle un mouvement de douleur poignant. Roxanne s'assit très lourdement sur le siège du conducteur et le souffle court, se reposa à nouveau quelques secondes. Elle se sentit à ce moment incapable d'appuyer sur la pédale et d'aller seule à l'hôpital. C'était trop dur mais il le fallait ... Elle se saisit des clefs, tremblantes à tel point qu'elle dut se reprendre à onze fois avant de réussir à mettre le contact. Le vrombissement rassurant du moteur finit par se faire entendre et ses mains ensanglantées saisirent le volant. Dans ce genre de moment, Roxanne pouvait agir mécaniquement, par instinct de survie mais là, c'était différent. Le trajet vers l'hôpital fut tout aussi chaotique que cette maudite soirée. Elle démarra en trombe mais se foutait de discrétion, elle conduisait vaguement et sans aucune précision. Elle se sentait tellement faible qu'elle faillit provoquer deux accidents en roulant aussi vite, déclenchant à son passage un concert de klaxon. Voilà pourquoi Roxanne aimait sa voiture : parce qu'on pouvait toujours compter sur elle si on était en retard. Sa Maserati arpentait les rues de Decorah tel un fauve à la poursuite de sa proie et qui finissait par la trouver : le saint-honnora hospital de la ville. Roxanne ne se demanda pas comment, avec les yeux totalement brouillés, elel avait été capable de trouver son chemin, elle n'était plus capable de réfléchir, seulement de lutter.

    En sortant de sa voiture, elle manqua de s'écrouler au sol, toutes ses forces l'avaient abandonnée et elle se retrouva à nouveau par terre, sur le goudron sale du parking. Mais elle sentit soudain une main chaude sur son épaule.

      HOMME ▬ Vous allez bien mademoiselle ?

    Un passant, c'était un simple passant. L'homme se mit en face de Roxanne et vit alors dans quel état elle se trouvait, sa robe déchirée, le sang sur son menton, ses main et son ventre. Ses yeux s'arrondirent.

      HOMME ▬ Ne vous en faites pas, je vais vous aider.

    Roxanne ne put refuser. Il passa son bras autour de ses épaules, l'aida à se redresser et laissa la jeune femme s'appuyer complètement sur lui. Le soulagement de la chasseuse était énorme mais pas complet. Cela ne suffirait peut-être pas vu son état. En tous les cas, c'était rassurant qu'en ce bas monde, certaines personnes puissent encore faire ça pour une parfaite inconnue. Bref. L'homme l'aida à marcher et lorsqu'ils entrèrent dans l'hôpital, ce fut l'explosion. Ils ne rentrèrent pas dans la salle d'attente comme Roxanne s'y attendait mais directement dans le couloir. Sentant ses jambes plier, elle entendit son presque sauveur crier.

      HOMME ▬ Un médecin vite !
      MEDECIN ▬ Seigneur ! Qui est ce Jonas ?
      JONAS ▬ Je l'ai trouvée sur le parking ... Mademoiselle vous m'entendez ?

    Non Roxanne ne l'entendait plus.


Dernière édition par Roxanne Laundry le Dim 27 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

    • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Xctyx1 • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 210nmv7
    (c)lj&nikkireedfan


    Spoiler:

    Une soirée habituelle pour un chasseur était bien évidemment une chasse et Dean n’y échappait pas malheureusement. Alors que pendant près d’une semaine il n’avait eu aucunes pistes tout d’un coup une nouvelle c’était offerte à lui comme si ces saloperies de créatures se doutaient qu’il avait besoin d’une chasse pour se chasser les idées. Pendant près de deux heures il avait courut après ce qui ressemblait à un vampire avant de parvenir à le décapiter sans pour autant ne pas s’éclabousser par la même occasion, cependant il n’y prit pas attention et courut aussitôt rejoindre son Impala, là où se trouvait cette pauvre femme…

    Deux heures plus tôt :

    Dean se trouvait tranquillement dans les rues de Decorah, habillé de son habituel jeans trouvé, de son tee-shirt par-dessus lequel il avait mit une de ses chemises ouvertes et sa veste. Il n’avait pas forcément froid mais c’était toujours ainsi qu’il était vêtu, au moins il avait abandonné la vieille veste en cuire de son père. Dean venait de quitter le commissariat où il s’était à nouveau fait passer pour l’agent Tyler, un alias que Dean avait bien souvent utilisé, avouons qu’il aimait tout particulièrement le groupe Aerosmith même si ce n’était pas le plus important dans toute cette histoire. Ayant du coup revêtu son habit costard-cravate, il rentra dans le commissariat. Comme il s’y attendait au commissariat personne n’avait trouvé encore le moindre indices face aux nombreuses disparitions que connaissait la petite ville de Decorah, mais Dean y resta tout de même une bonne heure à feuilleter des dossiers en espérant trouver un lien entre les personnes disparut, mais à part deux frères il n’y avait pas vraiment de lien entre eux. Dean n’allait pas non plus invité ces liens, et pas mal énervé de ne rien trouver, il quitta le bâtiment et une fois dehors il desserra sa cravate pour respire un peu, dans ces costumes notre Winchester international avait vraiment l’impression de ressembler à un pingouin. Ce fut une fois assit au volant de son petit bijou, de son Impala que Dean manqua de faire une crise cardiaque lorsqu’un jeune femme vint tambouriner à sa fenêtre. La prenant d’abord pour une folle, Dean remarqua alors qu’elle saignait et au moment où il allait ouvrir quelque chose l’attira violemment en arrière. Par chance la ruelle où il se trouvait était sombre et vide, Dean attrapa un poignard à l’arrière de sa voiture et sortit à toute vitesse de sa voiture. La jeune femme se trouvait étendue sur le sol, saignant au point qu’une petite flaque de sang de trouvait près de son cou, Dean se pencha près d’elle pour voir si elle était toujours en vie et par chance pour elle s’était le cas. Le jeune homme passa son bras sous l’aisselle de l’inconnu afin de la porter et il alla l’installer à l’arrière de sa voiture avant de courir à la recherche de celui qui lui avait fait cela. Pendant près de deux heures Dean dû courir un peu partout dans la ville, ayant parfois la rencontre inattendu d’une poubelle sur son chemin mais finalement il parvint à attraper ce monstre qui n’était autre qu’un vampire. Bien sûr Dean eut le droit à quelques coups dans l’estomac, au visage avant de mettre ce vampire K.O et lui décapiter la tête. Prenant le corps et la tête, le chasseur le jeta dans une nouvelle voisine et y mit le feu avant de courir de nouveau mais cette fois pour se rendre à sa voiture en espérant que la jeune femme était toujours en vie.

    Maintenant :

    Dean roulait à toute vitesse dans la rue principal de Decorah, il se fichait pas mal de dépasser la limite de vitesse puisque de toute manière il ne l’avait jamais respecté, mais à présent il avait une bonne excuse, celle de vouloir sauver cette femme qui se vidait de son sang à l’arrière de sa voiture. Toujours habillé de sa tenue d’agent du FBI, Dean parvint à l’hôpital de la ville à une vitesse incroyable, il se gara rapidement sur l’une des places libres et sortit de sa voiture la femme qui était à présent inconsciente dans ses bras. Courant jusqu’au urgences, fatigué d’avoir courut après ce vampire, Dean était pratiquement vidé de toute énergie mais il continuait d’avancer vers l’intérieur des urgences.

    — Un médecin !!! Vite
    — Mon dieu que c’est-il passé ?
    — Vous pouvez pas les poser plus tard vos questions merde ? Occupez-vous d’elle idiot !

    Sans rien tenter de rajouter, l’urgentiste prit des bras de Dean la pauvre jeune femme et la mit sur un brancard avant de partir de toute urgence au bloc. Quant à Dean il tenta de reprendre sa respiration en se penchant légèrement, il avait l’impression d’avoir courut un vraiment marathon en pas même trois heures, lui qui voulait tellement faire quelque chose dans cette fichue ville il était à présent servit. Le Winchester aurait pu partir mais il voulait être sûr que la jeune femme allait s’en sortir, qu’il n’avait pas fait tout ça pour rien et qu’elle allait s’en remettre. Assit dans la salle d’attente, il vit un autre homme arriver rapidement avec une femme qui perdait beaucoup de sang, à croire que c’était la soirée, Dean se pencha légèrement pour tenter de voir de qui il s’agissait mais à part ses épais cheveux auburn Dean ne parvenait pas à voir son visage. Quelques minutes passèrent, Dean attendait toujours assit dans la même salle, espérant que les deux femmes blessées allaient s’en sortir lorsque son portable sonna dans sa poche. Le jeune homme le prit et voyant un numéro inconnu s’afficher, il frisson les yeux avant de décrocher.

    — Allô ?!
    — Monsieur Davidson ? Je suis le Docteur Perry de l’hôpital Saint-Honnora de la ville de Decorah, nous venons de recevoir une dénommée Roxanne Laundry, d’après son dossier vous êtes la seconde personne à prévenir en cas d’urgence. Nous avons tenté de joindre la première mais elle ne répond pas et…
    — Je suis à l’hôpital !

    Dean raccrocha aussitôt et sortit de la salle d’attente à toute vitesse. Roxanne Laundry, il se souvenait parfaitement de cette jeune fille qu’il avait vu assez souvent dans sa vie, la seule femme qu’il respectait réellement même si plus jeune il avait adoré la taquiné. Cette jeune femme dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs années. À présent il savait parfaitement qui était cette femme qui était rentrée aux urgences perdant son sang quelques minutes après que lui-même ait déposé une jeune femme inconsciente. Dean parcouru les salles se trouvant dans le couloirs des urgences avant d’apercevoir la jeune femme aux cheveux auburn qu’il avait vu quelques minutes plutôt. Roxanne semblait réellement être dans un sale état, autour d’elle se trouvait deux hommes, l’un habillé d’une blouse blanche, ses cheveux bruns légèrement ondulés maintenu en arrière par un élastique, l’autre un peu plus jeune, les cheveux châtains clair, légèrement doré, la main plaine de sang, sans doute l’homme qui avait aider Roxanne à venir ici. Dean s’approcha également du brancard où se trouvait Roxanne, elle n’allait pas tarder à être emmené au bloc, sans doute avait-elle déjà perdu connaissance, Dean n’en avait actuellement aucune idée. Le médecin posa sa main sur l’épaule de Dean comme pour lui demander de reculer, et il posa ses yeux marrons-chocolats sur le chasseur.

    — Monsieur Davidson ? Je…
    — Que c’est-il passé ?

    Dean n’en avait rien à faire de savoir qui il était, il voulait juste savoir ce qui était arrivé à son amie, même s’il ne l’avait pas vu depuis longtemps, Roxanne faisait pratiquement partit de sa famille et cela avant le décès de ses parents, des personnes à qui elle ressemblait assez car Dean avait un vague souvenir de Cassey Laundry et de Joshua Hilton. Soutenant son regard, Dean attendait qu’il réponde à sa question rien de plus.


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 7 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 090926095716430735
(c) Boundary

« Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort. »
Alexandre Dumas fils, Denise.


    Roxanne avait l'impression de sombrer lentement et de n'agir plus qu'avec son instinct, l'instinct de survie, celui qui était propre à l'homme, celui que lui avait enseigné son mentor, Gabriel Patterson. Elle aurait pourtant dû savoir que d'affronter seule les vampires, dans leur tanière de plus alors qu'ils étaient cinq, était de la pure folie. Mais, lorsqu'elle avait su pour la fête des Kennyworth, la demoiselle n'avait pas pu résister à son désir de les éliminer tous. C'était parmi son caractère, réagir impulsivement et ne pas arrêter avant quelque chose qui ne l'arrête elle. Et cela se produisit ce soir, on l'avait arrêtée pour la remettre ensuite dans le droit chemin. La raison lui avait manqué et son retour était douloureux. Des morceaux de verre par dizaines s'abattirent sur elle en quelques secondes, heureusement, Roxanne avait eu le réflexe de se protéger les yeux. Mais à quoi bon ?

    L'obscurité du ciel lui donna l'impression d'être devenue aveugle. Au contact du sol, sa respiration s'était de nouveau arrêtée et sa gorge asséchée tenta de trouver le moindre millimètre carré d'air. Elle bougea ses doigts, ses membres pour voir s'il n'y avait pas trop de dégâts mais non, ils bougeaient ... Seulement, elle ne s'était pas rendue compte du reste. Roxanne songea d'abord à ce qu'il venait de se passer, ce que lui avait dit Henry Kennyworth, le sourire maléfique sur son visage, son regard glacial et ses dents rétractiles qu'il avait fait sortir quelques secondes. Oui Roxanne se sentait totalement humiliée et c'était un sentiment qui la mettait d'habitude dans une rage folle. Ce fut à cause de cette rage qu'elle ne remarqua pas son plus gros problème actuel. D'énormes morceaux de verre lui avait transpercé le bas ventre, et pas à moitié. Roxanne sentit soudain la douleur lui traverser le corps tout entier et siffler dans sa tête.

    Les risques du métier, aurait dit Gabriel. N'empêche, depuis leur arrivée à Decorah, la jeune femme pensait souvent à lui, aux heures qu'il avait passé à l'entraîner au maniement de toutes sortes d'armes, à lui expliquer toutes les parades contre les créatures surnaturelles et surtout, ce soir là, où il était venu avec John Winchester et Bobby Singer à l'orphelinat pour lui avouer la vérité sur ses parents, le fait que leurs morts n'eurent rien à voir avec un accident de voiture. Peut-être était-ce de la nostalgie de ce temps là ? Pourtant, lors de ces dizaines d'année, Roxanne avait souhaité un certain nombre de fois la mort de Gabriel car il pouvait se montrer dur, froid, disant, cynique, méchant, ironique et poussif avec elle. Parfois seulement car autrement, ça avait été quelqu'un d'adorable, enfin ce dernier point, la jeune femme s'en était rendue compte après sa disparition. Un peu plus de quatre ans déjà, qu'il s'était littéralement évaporé de la surface de la Terre. Les premiers temps, Rox' l'avait cherchée, en vain et avait dû se résoudre. Il était sûrement mort à l'heure qu'il était ... comme elle, si elle ne se bougeait pas le cul pour sauver sa vie.

    En se traînant jusqu'à sa Maserati grise, Roxanne eut cette terrible peur intérieure qu'Henry, Ivy, Ivanov ou un autre vampire du manoir Kennyworth change d'avis et ne vienne l'achever. En plus d'être blessée à mort, elle avait perdu son poignard dans la pièce où Henry l'avait défenestrée. Un autre combat et s'en serait finie d'elle, pour de bon. Mais non, les ombres derrières elles ne bougeaient pas, enfin si mais ça ne ressemblait pas à une silhouette vivante, juste les feuilles des arbres qui se mouvaient doucement au rythme de la légère brise de fin de soirée. Aucun vampire prêt à la happer ne se trouvait derrière elle. Alors Roxanne pu s'attarder dans sa voiture, pour tenter de calmer les battements de son cœur et ralentir les coups de cymbales qu'on frappait dans sa tête. Le moindre mouvement qu'elle entamait était beaucoup plus dur qu'avant. Mais miss Laundry trouva les ressources nécessaires pour démarrer le moteur de sa voiture.

    Pour le moment, Roxanne se contentée d'essayer de garder les idées claires sur la route mais c'était difficile. Parfois, la douleur était tellement grand qu'elle lui faisait fermer les yeux ou des idées de vengeance contre les Kennyworth effleuraient sa conscience, mais pour s'envoler aussitôt. Roxanne pensait-elle qu'elle allait mourir ? La jeune femme ne pensait rien, elle se contenait d'agir, d'essayer au moins de sauver sa peau et puis, si ça ne marchait pas tant pis. La mort ne lui faisait plus peur depuis très longtemps, elle la côtoyait tous les jours depuis qu'elle avait commencé à chasser. Roxanne irait rejoindre sa grande sœur Romy, ses parents et peut-être même Gabriel, ça avait un côté réconfortant.

    Elle ne s'était même pas rendue compte des accidents qu'elle avait failli provoquer sur le chemin de l'hôpital. Roxanne était à présent dans sa bulle et luttait pour rester concentrée sur la route, ne pas aller dans le décor. Bien sûr, elle se mit à songer à des choses réconfortantes : le visage de Milena, le rire de Devon, les parties de chasse avec Jaylon, sa dernière soirée beuverie avec Maggie ... Tout ça pour tenir le coup. A son arrivée à l'hôpital, tout se passa très vite, enfin depuis son arrivée à la réception des Kennyworth, tout s'était passé beaucoup trop vite, mais alors beaucoup trop. Ce fut quand elle posa un pied sur le goudron du parking que Roxanne se rendit compte qu'elle avait perdu ses escarpins dans le parc tout à l'heure. A sa grande surprise, ses jambes ne la soutenaient plus et elle se trouva encore étalée sur le sol. Le sang qui avait coulé le long de son menton ne séchait pas car il y en avait encore qui passait entre ses lèvres.

    La suite, la jeune femme serait incapable de vous la décrire car les choses avaient empiré. Elle avait vaguement senti une main sur son épaule, entendu une voix et vu visage, la chose qu'elle avait senti c'était la surprise de cet inconnu. Après, elle se laissa porter. Elle ignorait totalement ce qui allait se passer mais, sachant qu'elle ne devrait pas se traîner seule jusqu'à l'entrée de l'hôpital, la soulageait déjà. L'homme finit par la prendre dans ses bras, se moquant apparemment d'avoir du sang un peu partout sur ses vêtements. A son entrée dans le couloir, il héla les médecins présents de l'hôpital qu'il connaissait bien, même s'il faisait simplement le ménage à Saint Honnora et qu'il était censé avoir fini son service. Il la porta dans ses bras jusqu'à sa prise en charge un peu plus loin sur un brancard. Mais il ne partit pas pour autant, Jonas Stephenson voulait savoir si cette fille allait en sortir et surtout, ce qui lui était arrivé. De toute façon, Nina aurait une attaque cardiaque si elle le voyait rentrer à la maison dans cet état. D'ailleurs, il appellerait sa fiancée pendant que l'inconnue serait au bloc. Travaillant à l'hôpital, il eut l'autorisation de suivre la jeune femme avant son entrée en salle d'opération.

    Par chance, elle avait ses papiers sur elle et même un porteur. Ainsi, Jonas et les médecins purent mettre un nom sur ce jolie visage livide et comme endormit. Elle s'appelait Roxanne, Roxanne Laundry. En fouillant dans son portable tandis qu'on la préparait pour l'opération, le Dr.Ewan Perry essaya quelques numéros mais tous sonnaient dans la vide, jusqu'à ce qu'on réponde à un. Soulagé, sa surprise fut grande quand la personne à l'autre bout du fil lui annonça qu'elle était déjà l'hôpital. C'est ainsi, que très peu de minutes passèrent avant qu'il ne vit une silhouette masculine arriver en courant et devenir livide en voyant Roxanne dans le brancard. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé et semblait assez pressé et tendu. Ewan Perry comprenait, ce n'était pas la première fois qu'une situation semblable arrivait. Avant qu'il ne réponde qu'il ne savait pas, Jonas qui était toujours présent et dont la chemise était rougit par le sang de Roxanne répondit.

      JONAS ▬ Je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je l'ai vue sortir de sa voiture et s'écrouler par terre. Quand j'ai vu dans quel état elle était j'ai fait demi-tour pour l'amener ici.
      DR.PERRY ▬ Elle va aller au bloc dans quelques secondes. Mais avez vous une idée de ce qui a pu lui arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:06

    • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Xctyx1 • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 210nmv7
    (c)lj&nikkireedfan


    Dean n’en croyait pas ses yeux, il fallait peut-être se faire à l’idée que pas mal de créatures démoniaques se trouvaient en ville, bien sûr le Winchester savait parfaitement qu’il y avait déjà des démons qui tuaient les personnes en ville, qu’il y avait un wendigo dans la forêt mais à vrai dire il ne s’était pas attendu à ce qu’il y ait également des vampires, Decorah devenait petit à petit un vrai musée d’horreur. Dean en venait à se demander si tout ça n’avait pas un rapport avec es deux sœurs que Castiel lui avait demandé de surveiller, mais il ne voyait pas en quoi Belle et Ambre pouvaient être mêlées à cela après tout elles ignoraient même être sœurs alors connaître le monde surnaturel serait assez impressionnant. En tout cas il espérait sincèrement que la jeune femme qu’il avait amené de toute urgence dans l’hôpital allait s’en sortir, c’était la seule chose qui lui donnait l’envie de continuer son métier : l’idée qui réduisait à néant ces créatures et que par conséquent il sauvait de nombreuses vies, bien sûr il n’était pas le seul à le faire, Dean savait qu’il y avait un grand nombre de chasseurs dehors qui faisait son métier aussi bien que lui, voir peut-être mieux même si le jeune homme se trouvait tout particulièrement doué pour ça.

    Ainsi il était assit dans la salle d’attente lorsqu’il vit un homme portant dans ses bras une jeune femme à moitié inconsciente et perdant un grand nombre de sang, et deux minutes plus tard son portable sonna pour lui annoncer que cette personne n’était autre que Roxanne Laundry. À peine ce prénom était-il rentré dans sa tête que Dean se souvint de la petite fille toute timide qu’il avait vu lorsqu’il était gamin avec John et Sammy, de la jeune fille qu’il avait vu s’entraîner à la chasse pendant de nombreux jours, cette même jeune fille qu’il adorait taquiner et avec qui il s’entendait particulièrement bien, cette jeune femme dont il n’avait plus vraiment eu de nouvelles par la suite. La savoir dans cet état le fit frissonner, à vrai dire Dean en avait assez de voir que ses amis et proches mourraient ou étaient gravement blessés, il en avait réellement plus qu’assez, mais l’Apocalypse s’était son frère et lui qui l’avaient déclenché et c’était à eux deux de réparer cette énorme bêtise.

    Dean courut rapidement dans le couloirs avant de trouver la pièce où se trouvait Roxanne mais également n médecin et l’homme qui avait emmené Roxanne aux urgences. Le jeune Winchester était habitué à voir des corps mutilés, il n’était plus à un près, surtout vu ce qu’il avait fait en enfers, mais il n’empêche que voir une personne faisant partie de ses proches dans cet état lui donnait la nausée. Mais il se concentra et posa une question très importante, la question qui allait sans doute lui permettre de savoir ce qu’il s’était passé. Son regard était sévère, en colère et légèrement inquiet même s’il tentait de le monter le moins possible, exprimer ses sentiments, même uniquement par l’expression de son visage, n’était pas une chose que Dean aimait faire, il préférait de loin garder ses pensées, ses douleurs et ses craintes pour lui plutôt que de les exposer aux autres. Ce fut l’homme qui avait emmené Roxanne qui prit alors la parole lui expliquant qu’il avait trouvé Roxanne alors qu’il rentrait chez lui, il l’avait vu s’écrouler au sol, était allée voir ce qu’elle avait avant de se rendre compte de l’état dans lequel elle se trouvait et de l’emmener aux urgences. Sans doute pouvait-on appeler cela de l’instinct mais Dean sentait et savait au fond de lui que si qui était arrivée à la jeune femme était dû à l’une des créatures surnaturelles qui se trouvaient actuellement à Decorah. Le médecin lui annonça également qu’elle n’allait pas tarder à aller au bloc, Dean acquiesça et s’approcha du brancard où était allongée Roxanne et sans même savoir s’il elle l’entendait ou non, il se pencha près de son oreille et chuchota :

    — Roxanne c’est Dean, accroches-toi d’accord ? Je vais trouver celui qui t’as fais ça je te le promets… Oh et si tu m’entends, quand tu te réveilleras je t’interdis de dire à qui que ce soit que je me suis inquiétée pour toi, de toute manière je nierais.

    Bien que la jeune femme soit inconsciente, Dean eut un léger sourire aux lèvres même si la situation était loin d’être très réjouissante. Il reprit aussitôt son air très sérieux et se poussa du chemin, laissant ainsi le médecin emmener Roxanne au bloc. À présent une chose était sûre c’était que Dean n’était pas prêt de repartir de cet hôpital. Le jeune homme qui avait amené Roxanne et qui s’appelait apparemment Jonas, proposa à Dean d’aller faire un tour pour aller chercher un café avant d’aller attendre en salle d’attente, Dean accepta mais signala avant qu’il devait passer un appel. Une fois à l’extérieur le Winchester appela son frère afin de l’informer qu’il allait rester un peu à l’hôpital, sans dire les réelles raisons afin d’éviter de le faire venir, non pas par égoïsme, mais il y avait déjà lui c’était suffisant pour l’instant, de toute manière Sam aurait le temps de venir plus tard. Puis comme promis Dean rejoignit Jonas et après avoir acheté un café non buvable, ils retournèrent tous les deux en salle d’attente, impatients de savoir comment allait Roxanne, et sans doute que Dean était le plus inquiet des deux mais c’était celui qui pourtant le montrait le moins. Et puis au bout d’une dizaine de minutes une jeune femme vint dans la salle d’attente afin de parler à Dean qui la suivit dans le couloir.

    — La jeune femme que vous nous avez amené tout à l’heure vient de sortir du bloc, elle va plutôt bien, enfin son état et stable mais elle a perdu beaucoup de sang. J’ai pensé que vous aimeriez être au courant.
    — Oui merci, savez-vous quand la patiente Roxanne Laundry sortira du bloc ?
    — Désolée je n’en ai aucune idée, si vous voulez je peux me charger personnellement de vous mettre au courant…
    — Très bien, merci beaucoup charmante demoiselle.

    Même dans les pires situations Dean restait Dean, il fit un magnifique sourire à la jeune infirmière qui gênée lui adressa également un sourire mais en baissant les yeux. Une fois que cette demoiselle eut quitter son champ de vision, Dean retourna s’installer sur sa chaise aux côtés de Jonas qui se leva cinq minutes plus tard pour faire les cent pas dans la salle ce qui agaçait fortement Dean mais après tout à chacun sa manière de se calmer. Personnellement Dean préféra chercher qui avait pu faire ça à Roxanne et trouver par la même occasion la manière dont il allai venger la jeune chasseuse, car oui il lui avait promit de la venger et il tiendrait sa promesse, Dean était un homme à parole.


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 7 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 090926095716430735
(c) Boundary

« Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort. »
Alexandre Dumas fils, Denise.


    Et oui, ça arrivait parfois à tout le monde d'être idiot, même à Roxanne. Idiot dans le sens où on ne réfléchie à rien et où on se contente de foncer tête baissée dans la gueule du loup. A ne pas confondre avec avoir l'air d'un idiot, comme l'était Jaylon et Milena quand ils étaient en train de se bécoter sur le canapé du salon en se faisant les yeux doux. Lorsqu'on est amoureux, tout le monde est idiot, c'est bien connu mais bon, passons, ce n'était pas le moment de parler de choses anodines. Roxanne avait bien été idiote, même complètement folle et suicidaire, seulement, elle aurait tout le temps de se le dire plus tard une fois morte ou coincée à vie sur un lit d'hôpital. Elle avait songé un instant à rester clouer au sol avec les morceaux de la fenêtre qui lui transperçaient le ventre, à abandonner la partie. Bien sûr qu'elle y avait songé. La mort ne pouvait pas être pire que ses vingt-quatre ans de vie qu'elle avait laissé derrière elle. Le monde était aujourd'hui corrompu, personne ne pouvait faire confiance à personne, on ne voyait que la misère à la télévision, bouillonnante et incessante. On avait ruiné une planète entière en quelques années, pour nous condamner nous mêmes à une mort certaine dans les générations à venir. Pour toute ces raisons, Roxanne avait mis du temps à se relever, songeant un instant à se laisser crever là, devant le manoir des Kennyworth. Oui elle était une battante mais parfois, même ce genre de personne baisse les bras. Elle s'était laissée portée, avait fermé les yeux pour sentir la douleur l'emprisonner de son étau empoisonner. Elle avait essayé d'ouvrir la bouche pour chercher la moindre bribe d'air mais n'avait réussi qu'à trouver qu'un goût liquide et métallique amer qui lui retourna son estomac déjà meurtri. Roxanne avait fixé l'immensité du ciel noir, comme pour défier les anges de venir l'emporter, puis avait commencé à trembler, sentant ses membres s'engourdir un à un. Pourtant, tout son être ne réclamait qu'une chose : bouger et se battre.

    L'effort fut terrible et douloureux, elle s'était retenue une dizaine de fois de ne pas à nouveau s'écrouler sur le sol. Roxanne était comme sa robe, en lambeaux. Son esprit était parti, il demeurait à des kilomètres d'ici. Une solution que lui avait appris le psychologue de l'orphelinat après la mort de ses parents : quand un moment est trop douloureux, on doit prendre du recul, laisser vagabonder son esprit au fil de nos pensées et chercher un endroit plus calme et paisible pour lui. C'était ce que faisait Roxanne, son esprit errait sur une plage déserte au soleil couchant mais cette plage était embrumée par une couche épaisse de brouillard, comme pour lui rappeler que son état ne lui permettait pas de rêver à ce genre de chose. La réalité était dure à accepter et semblait vouloir s'accrocher à elle comme un poulpe à son rocher. Elle lui soufflait à l'oreille :" tu ne pourras pas m'échapper".

    Au fur et à mesure que la Maserati fonçait vers l'hôpital, Roxanne sentit de plus en plus le poids de ses blessures et de son était mental pitoyable lui peser sur ses frêles épaules dénudées. La situation actuelle l'avait poussée à se cacher dans ces derniers retranchements, à faire des choses qu'elle n'avait plus fait depuis des années, ce qu'elle détestait par dessus tout. Se sentir impuissante était une chose tellement détestable parfois. Mais le contact rude avec le sol du parking de l'hôpital la réveilla quelque peu, seulement, c'était pour lui dire que ce n'était plus la peine. Roxanne s'était sentie incapable de bouger le moindre centimètre carré de son corps, mais soudain, des bras puissants la saisirent et elle se sentie incapable de leur résister. Après ça, la jeune femme ne resta plus consciente bien longtemps. Ses yeux se fermèrent mais elle entendit encore quelques minutes les voix autour d'elle. Ainsi, quand les médecins lui demandèrent si elle les entendait, Roxanne ne put rien faire, littéralement paralysée. Ce ne fut que lorsque son sauveur l'allongea sur un brancard qu'elle perdit réellement connaissance.

    Jonas, qui n'était même pas médecin avait été choqué de voir une chose pareille arriver mais il ne le montrait pas. Il agissait en très grand professionnel. Et même s'il ignorait tout de cette jeune femme qu'il avait trouvé mourante sur le parking de l'hôpital, il se décida à rester, surtout quand le Dr.Perry lui annonça que l'un de ses proches était présent à l'hôpital. Cela doit être une sacrée soirée pour ce gars, se dit Jonas. Il le regarda un instant parler à cette Roxanne avant qu'on ne l'emmène au bloc et cela fait, il lui proposa un café. Mais avant que Jonas n'aie pu lui poser la moindre question, un infirmière qu'il connaissait bien vint annoncer qu'une personne que le jeune homme avait emmené ici était dans un état stable. L'infirmière fit un signe à Jonas auquel ce dernier répondit puis elle partit.

      JONAS ▬ Une autre proche ?

    Il ne voulait pas se montrer trop curieux mais quand même toute cette histoire l'intriguait au plus haut point. Deux femmes en train de perdre abondamment leurs sangs dans la même soirée ... Decorah subissait de drôles de choses ces temps si, cela en faisait-il parti ? Cet homme avec qui il était en train de prendre un café avait-il un quelconque rapport.

      JONAS ▬ Cette jeune femme, Roxanne, c'est votre sœur ?

    Jonas se retint de grimacer. Il se trouvait tellement gauche à ce moment. D'habitude, ce n'était pas à lui de s'occuper de tout ça, il était invisible aux yeux des gens, il n'avait pas à leur parler. Alors soudain se mettre à agir de la sorte quand il n'y était pas habitué n'était pas facile. Le jeune homme passa un main dans ses cheveux clairs.

      JONAS ▬ Je suis désolé si je me montre trop curieux, je sais que ça ne doit pas être facile mais quand je l'ai vue sur le parking, je me suis demandée ce qu'on avait pu lui faire pour qu'elle soit dans cet état.

    Jonas but une gorgée du noir breuvage qu'il tenait entre ses doigts. Depuis le temps qu'il travaillait ici, il ne faisait plus attention à la qualité du café, il y était habituée. Il ne sentait plus rien. En tous les cas, il savait que la nuit promettait d'être longue mais il avait bon espoir pour l'opération de la jeune femme qu'il avait amené à l'hôpital. Oui il fallait y croire, dans une petite heure, peut-être moins ou plus, l'infirmière reviendrait dans le couloir, leur annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:46

    • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Xctyx1 • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* 210nmv7
    (c)lj&nikkireedfan


    La sensibilité était un sentiment que Dean avait apprit au fur et à mesure des années, et même si dévoiler ses sentiments étaient quelque chose que le jeune homme faisait rarement, voir même jamais, Dean avait su montrer parfois qu’il avait également un cœur et que lui aussi pouvait souffrir parfois. L’une des uniques personnes à l’avoir vu ainsi été son frère, Sam, bien que Bobby savait parfaitement voir lorsque Dean n’allait pas bien c’était tout de Sammy qui avait vu le plus souvent son frère pleurer. Mais pour ne pas changer, cette fois là Dean tenta de ne rien montrer aux personnes autour de lui, c’était comme une carapace qu’il aimait utiliser de temps à autre pour être sûr de bien se protéger. Mais le fait de voir Roxanne dans cet état était un moment horrible pour Dean, c’était comme si on lui annonçait que Bobby était mort ou que Sam était dans le coma, c’était une chose que le Winchester ne pouvait pas supporter. De plus il détestait les hôpitaux pour y avoir été plusieurs fois et pour y avoir perdu son père trois ans auparavant, ainsi le soupire qu’il poussa sortit du plus profond de lui-même sans qu’il ne parvienne à le contrôler. Et aussi étrange que cela pouvait paraitre la présence de l’homme qui avait amené Roxanne aux urgences lui faisait vraiment du bien. Dean n’avait pas voulut inquiéter son frère, ce n’était pas réellement un mensonge qu’il lui avait fait, il s’était juste contenter de ne pas donner tous les détails de ce qu’il se passait et puis de savoir que la jeune femme qu’il avait lui-même ramené en ces lieux était stabilisé et qu’elle allait s’en sortir lui redonna de l’espoir pour Roxanne.

    Dean était donc assit dans la salle d’attente de l’hôpital Saint-Honnora aux côtés d’un inconnu à se demander qui était le salaud qui avait bien pu faire une telle chose à son amie. Sans doute que Roxanne était en mission et que cette chasse avait mal tourné auquel cas Dean se ferait une joie de trouver la créature que la demoiselle chassait et la tuer comme il se devait. En tout cas il savait que la colère bouillonnait en lui, qu’il allait se défouler en chassant cette créature et en vengeant Roxanne. Mais pour l’instant il allait rester dans cet hôpital et attendre que Roxanne se réveille, peu importe le temps que ça allait lui prendre. Tout comme pour Sammy, Dean s’était toujours promis de protéger Roxanne mais leur chemin avait été séparé et très vite Dean avait chassé ceci de sa tête pour se concentrer uniquement sur la chasse et sur son petit frère. Et bien souvent Dean sentait qu’il avait échoué dans sa mission, il fallait avouer qu’avec tout ce qu’il s’était passé précédemment, le Winchester avait de quoi douter de lui et de ses capacités à protéger son petit frère. Mais en tout cas il y avait une chose dont Dean était certain c’était qu’il était le talon d’Achille de Sam et que Sam était le sien et que ceci les démons le savaient parfaitement et que tôt ou tard ils utiliseraient cette faiblesse contre eux deux. Et même si aujourd’hui encore il en voulait à sammy pour ces choix, il restait pas moins son frère, son petit frère qui plus est, et Dean comptait bien le protéger et le sauver, quitte à perdre sa propre vie. Ce fut juste après cette pensée que le jeune homme à côté de qui il était installé s’adressa à lui. Sans doute avait-il comprit que lui-même avait ramener une jeune femme blessée puisqu’il lui demanda s’il s’agissait d’un proche pour ensuite enchaîné sur le fait qu’il se demandait si Roxanne était la sœur de Dean avant d’excuser sa curiosité. Étrangement Dean esquissa un léger sourire en penchant sa tête vers le jeune homme.

    — Je ne connais pas cette femme, enfin celle que j’ai amené, Decorah connait d’étrange chose en ce moment. Et Roxanne n’est pas ma sœur mais je tiens beaucoup à elle, je la connais depuis assez longtemps, mais n’allez pas lui répéter je devrais vous tuer sinon.

    C’était tout Dean ça, il fallait toujours qu’il tente de plaisanter afin de ne pas montrer ses sentiments, c’était comme cacher son vrai visage derrière un masque, car c’était tout à fait ce que Dean faisait : il se cachait derrière ses plaisanteries et ses airs arrogants alors qu’au fond il était brisé voir même vide. Sans doute qu’Alastair avait raison, qu’une partie de lui-même était restée en enfers, auquel cas il n’irait pas la rechercher… pas tout de suite Quant à la fin de la phrase du jeune Jonas, qui demandait implicitement s’il savait ce qui avait fait ça à Roxanne, Dean préféra ne rien dévoiler. Après tout il n’allait pas lui dire clairement qu’e c’était sans doute l’une des créatures surnaturelles qui rodaient en ville qui avait fiat ça à la jeune femme, qui par ailleurs était une chasseuse tout comme lui, il y avait de quoi se faire enfermer. Non le chasseur se contenta de se pencher en avant, les bras appuyer sur ses cuisses et la tête regardant le sol. Il avait déjà l’impression d’être dans cette salle d’attente depuis trois heures, il ne préférait même pas imaginer ce que ça allait être si ça durait réellement plus de trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* Vide
MessageSujet: Re: • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*   • « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• « - L’héroïsme, une illusion romantique. » {Deanou*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ It's so ... serious :: Saint-honnora hospital -