Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dakota Bat [Finished =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dakota Bat

Dakota Bat

• Messages : 14
• Date d'inscription : 27/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Alexis Bledel
• Crédit(s) Avatars : La3ti
Dakota Bat [Finished =D] 00110
• Gift & Skills : Maniement des armes & télépathie
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:36

        Dakota Bat [Finished =D] Img-1910

        Le corbeau chante aussi bien que l'alouette pour qui n'y fait pas attention.
        Que de choses n'obtiennent qu'à leur saison leur juste assaisonnement de louange et de perfection !
        [W. Shakespeare, Le Marchand de Venise]





« Dakota Bat »


    Âge :20 ans

    Surnoms :None

    Date & Lieu de naissance :13 octobre 1989, dans le Dakota

    Lieu de vie actuel :Ici à Décorah

    Travail :Chasseuse

    État civil :Célibataire

    Groupe :Hunters


« - Mais tu ne comprends pas ! Je suis un homme.
- Et alors ? Personne n’est parfait.
»


    « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment.... » : (Caractère ; minimum 10 lignes)
    J’ai quelques défauts comme tout le monde bien sûre ça ne fait pas pour autant de moi une personne méchante au contraire. D'une nature très calme je n'ai pas le don de m'énerver pour rien mais j’ai quand même de la répartie et un sacré caractère ! Quand on me cherche on me trouve, ce qui fait que je ne suis pas toujours appréciée par tout le monde. Non pas que je suis une bagarreuse loin de là mais c’est surtout par les paroles cinglantes que je dis. Qu’on ne se prenne surtout pas à une personne à qui je tiens sinon ça ira très mal pour cette personne ! J’arrive toujours à faire rire les gens que ce soit par mes grimaces soir par mes phrases comiques. Je suis très souriante mais il m’arrive de craquer comme tout le monde. Je suis une fille généreuse et attentionnée qui est prête à tout pour aider une personne dans le besoin. Il n'empêche que je me vexe très vite non que je le veuille car c'est plus fort que moi donc évitez de me dire une chose qui ne me plaît pas trop car vous en subirez les conséquences. Il ne faut donc pas se fier à mon visage d'ange il est trompeur !

    « - Vous me prenez pour le diable ? - Vous en avez la beauté. » :
    (Physique ; minimum 7 lignes)
    Il se trouve que je ne suis pas très grande, 1 mètre 60 à tout casser, je tiens ça de ma mère et pour le reste je tiens tout de mon père. Habituellement je lâche mes cheveux longs et bruns, je décide selon les humeurs d'autres coupes de cheveux, mais très rarement je vais chez le coiffeur. Pourquoi ? Hé bien la seule fois où j'ai eu le malheur d'y aller il m'avait fait une coupe de cheveux vraiment immonde, je suis sortie de là morte de honte. Mes yeux bleus océan ont beaucoup attirés les garçons !
    En ce qui concerne mon goût vestimentaire, il est normal c'est-à-dire vestes, pulls, t-shirts, pantalons, baskets, ... Ce que je préfère porter par dessus tout comme chaussures ce sont les converses, j'en ai une collection donc une paire tous les jours. Je porte souvent des pantalons pattes d'éléphants. Ma garde-robe contient quelques pulls plutôt féminins que je me réserve pour les soirées car je ne veut pas les abîmer durant une de mes chasses.

    « Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. » :
    (Histoire ; minimum 30 lignes)
    Connaissez-vous la Comtesse Elizabeth Báthory ? Oui je parle bien de cette folle qui à tuée plein de femmes. Vous la connaissez très bien, hé bien je suis l'une des descendantes de la Comtesse Elizabeth Báthory qui après la mort de son mari tua et tortura des jeunes femmes. Quand la Comtesse fût arrêtée et enfermée dans la tour de son château, le reste de la famille émigra en Amérique.

    Depuis quelques années, plus personne dans la famille ne fût prit d'un accès de folie. Après la 4è génération depuis Elizabeth Báthory, la famille s'est éparpillée un peu partout aux USA. Et dans chaque famille, les parents apprenaient aux enfants à chasser, la sorcellerie, l'exorcisme,... toutes ces choses sorties de l'ordinaire. Pourquoi ? Parce que dans la famille tout le monde croyaient au surnaturel. Surtout après les légendes sur la Comtesse. Comme quoi son esprit hantait toujours la tour dans laquelle elle avait été enfermée.
    Je viens d'une de ces familles, je suis la meilleure chasseuse chez moi. Toute mon enfance je l'ai passée le nez dans les bouquins de sorcellerie, d'exorcisme et d'histoire de chasseurs. Je pratique l'exorcisme très rarement car comment je le dirait je suis complètement nulle. Et ne me parlez pas de sorcellerie car je ne suis pas non plus douée. La seule potion que j'ai faite devait rendre mon frère invisible mais au contraire ça lui a fait pousser les cheveux, il ressemblait à un des oncles de la famille Adams.

    A l'école, j'étais on peut dire une personne solitaire, je ne me faisais pas d'amis très souvent tandis que mon frère était le plus populaire. Toutes les filles couraient après lui, elles osaient même me demander à moi si mon frère serait d'accord pour sortir avec elles. Je n'étais bonne que pour ça. Personne ne me parlait, à vrai dire je n'étais pas comme ces filles.

    Je n'ai pas eu une adolescence normale. Car peu avant mes dix-sept ans, j'entendis des voix, j'ai crue devenir folle. Je ne sais ni pourquoi, ni comment, je lisais dans les pensées des gens. J'en a parlé à ma mère, qui était la seule personne qui était au courant, elle m'a dit que ma grand-mère avait le même pouvoir. Qui le tenait elle aussi de sa grand-mère transmis toutes les seconde génération. Un pouvoir complètement incontrôlable. Et ça ne m'arrange pas toujours...

    Mon père est mort durant une chasse peu de temps avant ma naissance, je ne l'ai donc jamais connu. ma mère, Léonore et mon frère, Jessie, m'ont appris ce que je sais aujourd'hui. Mon frère et moi sommes partis chasser et à notre retour notre mère était morte, à cause des vampires. Jessie jura de venger notre mère au péril de sa vie, je fis de même. Nous avons pris des chemins différents et nous nous sommes promis de nous retrouver chaque année le jour l'anniversaire de notre mère afin de déposer quelques fleurs sur sa tombe.
    Cette fois-ci, il n'était pas venu, je l'ai attendu durant 1 semaine. Maintenant, je suis à sa recherche espérant qu'il se manifeste. Je continue cependant à chasser car j'ai ça dans le sang. Je me dis que peut-être il y a une malédiction sur la famille des descendants Báthory.


« - Vous disiez la vérité !
- Ça m’arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne.
»


    - Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent... » :
    J'ai un tatouage en forme de pentagramme sur on épaule droite.


« - Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »


    Pseudo/Prénom :Laetitia
    Âge :18 ans
    Sexe :F
    Avatar:Alexis Bledel
    Présence sur le forum :3j à 4j/7j
    Où l'avait vous connu ?Parce que je suis déjà dessus [Vi c'est votre petit Sammy =D]
    Votre avis dessus :J'adore sinon je ne me serais pas inscrite =P


Dernière édition par Dakota Bat le Dim 27 Sep - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Dakota Bat [Finished =D] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:38

Re-bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat

Dakota Bat

• Messages : 14
• Date d'inscription : 27/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Alexis Bledel
• Crédit(s) Avatars : La3ti
Dakota Bat [Finished =D] 00110
• Gift & Skills : Maniement des armes & télépathie
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:38

Re-merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davies

Nathaniel Davies

• Messages : 50
• Date d'inscription : 13/09/2009
• Age : 29
• Avatar : Taylor Lautner
• Crédit(s) Avatars : BFuturiste
Dakota Bat [Finished =D] Img-201833wt2ho
• Localisation : Decorah City
• Gift & Skills : Pyrokinésie; Téléportation __ Combats à mains nues; Exorcisme
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: Etudiant en criminologie
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:40

mdr en tout j'aime beaucoup ton avatar Dakota Bat [Finished =D] 11551
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat

Dakota Bat

• Messages : 14
• Date d'inscription : 27/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Alexis Bledel
• Crédit(s) Avatars : La3ti
Dakota Bat [Finished =D] 00110
• Gift & Skills : Maniement des armes & télépathie
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:41

Moi aussi =D, c'est pour ça que je l'ai pris =P
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
Dakota Bat [Finished =D] Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

  • Tu es validée bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Dakota Bat [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:59

Oh je suis de nouveau validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Walker

Maggie Walker

• Messages : 228
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 38
• Avatar : Kristen Bell
Dakota Bat [Finished =D] 090919020849849013
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Tout est ok, je suis la meilleure des chasseurs
• Zodiac : Verseau Tigre

• more about you•
• topic: on
• emploi: Chasseuse et écrivaine
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:20

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue ma petite Dakota, ça fait plaisir de te revoir avec ce perso :P
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat

Dakota Bat

• Messages : 14
• Date d'inscription : 27/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Alexis Bledel
• Crédit(s) Avatars : La3ti
Dakota Bat [Finished =D] 00110
• Gift & Skills : Maniement des armes & télépathie
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:25

Merci Maggie je suis contente que ça te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Laundry

Roxanne Laundry

• Messages : 264
• Date d'inscription : 27/08/2009
• Age : 29
• Avatar : Nikki Reed
• Crédit(s) Avatars : Lexode & nikkireedfan.com
« - C’est la Belle qui a tué la Bête. »
• Localisation : Bah Decorah ! Où tu veux que je sois vu qu'on peut pas sortir hein ?
• Gift & Skills : Armes à feu : OK ; Armes blanches : OK ; Combat à main nue : OK ; Exorcisme : OK ; Torture mentale : OK (malheureusement)
• Zodiac : Gémeaux Chien

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:51

    Re-bienvenue Sammy^^
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Alexis I love you
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Dakota Bat [Finished =D] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

Re-merci Roxy =D
Tout le monde aime bien Alexis à ce que je vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Stendhal
    97 seconds • you are one of god‘s mistakes

Cassandre W. Stendhal

• Messages : 178
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Avatar : Zooey Deschanel.
• Crédit(s) Avatars : © crocodile.
© lorena.
• Gift & Skills : Habilité à courir plus vite que son ombre. haha. joke.

• more about you•
• topic: on
• emploi: chasseuse à temps plein.
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:54

Dakota-chouuuu I love you I love you
Yai te nem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Bat

Dakota Bat

• Messages : 14
• Date d'inscription : 27/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Alexis Bledel
• Crédit(s) Avatars : La3ti
Dakota Bat [Finished =D] 00110
• Gift & Skills : Maniement des armes & télépathie
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Oh Cassou Dakota Bat [Finished =D] 11551
Revenir en haut Aller en bas
Belle Stanford

Belle Stanford

• Messages : 11
• Date d'inscription : 22/09/2009
• Avatar : Annalynne McCord
• Crédit(s) Avatars : qwenty
Dakota Bat [Finished =D] 2yo8g85
• Localisation : Decorah
• Gift & Skills : Rêve des actes futurs de Lucifer ; Télékinésie (non développé)

• more about you•
• topic: on
• emploi: étudiante en anthropologie
• relation(s):

Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:30

re bienvenue ^^ Dakota Bat [Finished =D] 152976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dakota Bat [Finished =D] Vide
MessageSujet: Re: Dakota Bat [Finished =D]   Dakota Bat [Finished =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota Bat [Finished =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Your role in this way ••• :: ♦ Metamorphosis :: Accepted -