Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shoshanna James

Shoshanna James

• Messages : 75
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 31
• Avatar : Leighton Meester
• Crédit(s) Avatars : Pauline, Chrys, Misery Angel, June72
Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] 344xch4-1336b1e
• Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas. =P
• Gift & Skills : Maniement des armes à feu et des armes blanches, combats à mains nues & exorcisme
• Zodiac : Poissons Coq

• more about you•
• topic: on
• emploi: Professeur de criminologie
• relation(s):

Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] Vide
MessageSujet: Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.]   Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:42

Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] Ticonelei-13bb44c Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] Jaredicone-13bb463


    Driiiiiiiiing !!! Mon réveil venait de sonner et pourtant, nous étions samedi matin. A vrai dire, ce n’était pas un oublie de la semaine, c’était simplement parce qu’aujourd’hui, j’avais décidé qu’il était tant que je prenne un peu de temps pour moi et que j’aille faire un peu de shopping. En effet, avec mon job, je n’avais malheureusement plus beaucoup de temps pour moi. Je travaillais tous les soirs jusqu’à 17 heures 30 et lorsque j’arrivais chez moi, il était déjà 18 heures. Autant dire que c’en était terminé de ma soirée. De plus, avec les interrogations que j’avais à corriger de mes élèves, je passais parfois tout un week-end dessus. Ce week-end, j’avais décidé de ne rien faire en rapport avec mon travail. Je voulais prendre un peu de temps pour moi et profiter de cette belle journée en perspective.

    Lorsque je sortis de mon lit, j’eu le droit à remarquer qu’à l’extérieur, le soleil était de la partie. Moi qui adorais le soleil, ça ne pouvait que me mettre d’excellente humeur. Depuis quelques semaines maintenant, le temps fut triste, noir. J’avais un pressentiment comme quoi quelque chose de pas très net se passait dans l’air. J’avais abandonné tout mon passé, ma vraie identité de Lilwen. Aujourd’hui, je me prénommais Shoshanna James, ou Mlle James par mes élèves. J’avais radicalement changé de vie. Toute ma vie, j’avais chassé des créatures, des démons et pour quoi ? Pour perdre ma mère et ensuite mon père. Il se fut un moment de ma vie où je me rendis compte que cette bataille n’avait pas de sens. A quoi bon tuer des démons si c’est pour qu’ils se multiplient et continue sans cesse de faire des victimes ? Je ne voulais plus connaître la souffrance, je voulais simplement avoir une vie tout à fait normale comme tout individu normale de mon âge. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher encore en ce moment de me poser certaines questions. Il m’arrivait aussi fréquemment, lorsque je lisais un article de journal de comprendre qu’ici, il y avait quelque chose de surnaturel. Et pourtant, je devais faire comme si c’était normal, comme si c’était un meurtre fait par un autre être humain…

    En ce magnifique samedi, je pris mon petit déjeuner puis, je me dirigeai vers ma salle de bain. Je me fit couler un bain bon chaud avant de me dévêtir et de me glisser nue dans l’eau chaude qui me procura en premier lieu de léger frisson. Je ne pouvais qu’apprécier ce moment tranquille et c’est d’ailleurs ce que je fis. Après être restée dans mon bain durant une vingtaine de minutes, j’en sortis, me séchant au passage puis je retournai dans ma chambre et entrouvrit les portes coulissantes de ma garde robe. En effet, j’avais vraiment besoin d’aller faire du shopping, je pris quelques minutes à trouver un vêtement qui me correspondrait puis, je penchai pour un leggings noir sur lequel j’enfilai un long top blanc sur lequel je m’arrangeai pour mettre u8ne ceinture à grosse boucle noire. Je retournai immédiatement dans ma salle de bain afin de me maquiller et me coiffer. Mes cheveux relâchés et légèrement ondulés, je pris mon sac à main et mes escarpins que j’enfilai rapidement et sortit.

    Je savais à quel point le centre ville de Decorah était fréquenté, surtout en samedi c’est pourquoi je partis de très bonne heure. Je n’eus pas trop de difficulté à trouver une place de parc où garer ma Pontiac Firebird de 1974 appartenant autrefois à mon très cher géniteur. Je fermai à clé ma voiture puis entrai dans le centre commercial. Je commençai par un magasin de vêtements où je trouvai divers fringues qui me plurent et que j’achetai. Après quoi, j’eu envie de boire un café c’est pourquoi je me dirigeai vers le grand café du centre commercial en compagnie de mes deux sacs dans lesquels se trouvaient les vêtements que je venais d’acheter.
    J’allai me servir d’un café que je payai puis, je m’installai à une table dans un coin, vers la sortie. Par la même occasion, j’avais acheté un journal et je commençai tranquillement à lire en étant attirée par divers articles intéressants jusqu’à que j’entendis une vieille femme crier qu’on lui avait volé son portefeuille. Au même moment, je vit le jeune individu courir en ma direction, ou plutôt vers la sortie. Instinctivement, je tendis la jambe et ce dernier s’y achoppa ne manquant pas de s’étaler au sol. Le portefeuille parterre, j’en profitai pour le ramasser avant qu’il ne le reprenne mais l’individu ne prit même pas la peine de s’en prendre à moi qu’il repartit en courant. Je me dirigeai vers la vieille femme et lui rendit son portefeuille avant de me diriger à nouveau vers ma table…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

• Messages : 73
• Date d'inscription : 19/09/2009
• Age : 32
• Avatar : Jared <3
• Crédit(s) Avatars : Dawny
Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] Jared110
• Localisation : Haha Somewhere
• Gift & Skills : Maniement des armes; combats à mains nues ; exorcisme
• Zodiac : Lion Chèvre

• more about you•
• topic:
• emploi: Hunter
• relation(s):

Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] Vide
MessageSujet: Re: Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.]   Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:47

Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] 091011112437459714Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.] 091011112620860672
Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.
[W. Shakespeare, Comme il vous plaira]


C’était un samedi matin comme les autres, je m’étais levé un peu plus tard que d’habitude, ce qui ne m’étonna pas c’était que Dean était déjà partit faire sa petite enquête de son côté pour savoir ce qu’il se passait vraiment en ville. Je devais faire de même mais avant tout chose je devais absolument prendre une douche ! Je me dirigeais vers la salle de bain pas très grande de notre chambre de motel, je fis couler l’eau et entrais dans la douche. Brrr l’eau était complètement gelée et il fallut 5 bonnes minutes avant qu’elle commence à chauffer. Une fois ma douche finie, j’enroulais ma serviette autour de ma taille et me dirigeais vers mon lit où étaient étalés mes vêtements. Je les embarquais vite et retournais dans la salle de bain pour me changer.

Un coup de sèche-cheveux, un p’tit coup d’œil dans le frigo… Rah y avait plus de bière, non je ne suis pas drogué par cette boisson mais disons qu’avec le temps passé avec Dean je m’étais habitué à en boire et je ne trouve pas ça si écœurant. Hop j’étais partis, direction le centre ville. Espérant que quelques personnes pourraient m’aider. J’interrogeais les personnes une à la fois, toutes disaient la même chose à chaque fois à croire que c’était des robots et que l’on avait enregistré un disque et qu’on le passait en boucle… Encore et encore. Une heure plus tard je venais de finir d’interroger une vieille dame, elle n’avait pas non plus pu m’aider. La ville s’étaient léguée contre moi et Dean ! C’était pas possible autrement, pourquoi n’avais-je pas plus d’information qui pouvait m’aider. Qu’est-ce que ça pouvais m’énerver ! Castiel si seulement tu étais là je te secouerais un bon coup pour que tu nous dises enfin pourquoi tu nous amené ici et pourquoi nous avoir demandé de surveiller ces deux jeunes femmes ?! Je n’ai rien appris de plus que ce je savais déjà…

Je décidais de faire une petite pause avant de retourner à mes recherches quoi de mieux qu’un petit café ? Peut-être une bonne bière fraîche. Je me dirigeais vers le centre commercial, peut-être que je pourrais interroger un peu plus de personne en même temps. Je rentrais dans le premier café que je vis. C’est là qu’un homme s’étala devant moi, je ne pu m’empêcher de sourire. Ca à l’air bête mais quand je vis une jeune femme se pencher près de lui et prendre un portefeuille pour le rendre à sa propriétaire je ne pu m’empêcher d’ignorer ce garçon à mes pieds. Tout de suite mon regard se posa sur la jeune femme … Lilwen … Enfin Shoshanna, j’allais vite commander mon café et je me dirigeais vers sa table. Elle était déjà installée, je déposais mon café sur la table et m’asseyais et lui fit face.

« Salut Shoshanna. Alors comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Virée shopping ou virée policière ? [SAM W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Decorah city ••• :: ♦ Commercial Center :: La cafétéria -