Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Bienvenue parmi nous jeune inconnu(e). Si tu es ici c’est que le forum t’as intrigué, une bonne chose pour nous. Alors n’hésite pas à voir les Postes Vacants car sans doute l’un d’entre eux d’intéressera et que tu nous rejoindra ce qui va beaucoup nous plaire. Et si jamais tu as des questions petit invité un endroit est fait pour toi et nous répondrons du mieux que nous pourrons à vos questions, pour nos membres chéris, bon retour parmi nous.

<b>Dean Winchester & Roxanne Laundry</b>
Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'équipe administrative • Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester

• Messages : 276
• Date d'inscription : 25/08/2009
• Age : 32
• Avatar : Jensen chou ♥
• Crédit(s) Avatars : Dodixe & Lora
L'équipe administrative • Le Staff Znq8o4
• Localisation : Decorah et dans ma Chevy ♥
• Gift & Skills : Combats à mains nues ; maîtrise des armes ; exorcisme
• Zodiac : Verseau Chèvre

• more about you•
• topic: off
• emploi: Chasseur
• relation(s):

L'équipe administrative • Le Staff Vide
MessageSujet: L'équipe administrative • Le Staff   L'équipe administrative • Le Staff I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:33

    Tout cela parait évidant : un forum ne peut fonctionner ni même exister sans administrateurs et Apocalypse Now (ou A.N pour les intimes *sbafff*) en possède rien que deux, deux administrateurs dévoués et attentifs à leur chers petits membres chéris (oui on va vous chouchouter promis). Il est donc l'heure des présentations de ceux qui seront là pratiquement tous les jours pour répondre à vos questions, écouter vos suggestions et vous raide dingue (dans le genre déjantés hein xD).


    L'équipe administrative • Le Staff 122jcpy
    (c) bella
    • MOI, RÉELLEMENT MOI •
    deanou winchester héhé *sbafff*

    — PSEUDO : Bella, Amy, Amynouchette (seulement par Flaurinette xD)...
    — ÂGE : 17 ans et des bougiies (purée de pois bientôt dix-huit ans quoi x)
    — POURQUOI CE PERSONNAGE ? : Euh... parce que Deanou quoi <33


    — CE QUE J'AIME :
    Euh... Supernatural bien évidemment, Heroes, One Tree Hill, NCIS, Gossip Girl, Friday Night Light... J'aime aussi le chocolat, plus particulièrement le chocolat blanc, j'aime bien les bonbons (bonbooooooooons *sbaff*), j'aime le coca, l'alcool aussi genre la vodka, j'aime bien aussi lire et écrire, peut-être qu'un jour vous verrez un roman de moi dans une libraire (je sais dans mes rêves ><'). Savez quoi ? J'aime beaucoup les dessins animés, oui je sais je suis petite encore x). Niveau films j'adore Moulin Rouge, Roméo+Juliette, Titanic mais surtout Transformers avec Shia ♥️♥️ et puis j'adoooore la saga de Stephenie Meyers même Les Âmes Vagabondes qui est trop de la balle qui tue sa maman en strig quoi x). Oh et puis par dessus j'aime sortir avec mes n'amis, allez au cinéma et tout et tout mais on va s'arrêter là.

    — CE QUE JE N'AIME PAS :
    Moi je n'aime pas le Whisky, ouais je sais c'est le premier truc qui me vient à la tête mais bon... J'aime pas non plus lorsque mon portable il bug et que du coup il efface tous ce qu'il y a sur mon portable. J'aime pas non plus les professeurs qui sont tellement cons qu'à cause d'eux on sait pas avec qui on va être dans notre classe et puis la liste et longue quoi ><'


    L'équipe administrative • Le Staff Ncypzc
    (c) bella
    • MOI, RÉELLEMENT MOI •
    tRoxanne Laundry qui déchire la tante de sa grand-mère *out*
    — PSEUDO : Flaure pour les intimes, sinon c'est Raine (parce qu'anciennement Rainbow)
    — ÂGE : 15 petites bougies
    — POURQUOI CE PERSONNAGE ? : Ben parce qu'il est sorti de ma tête et qu'il me plaît forcément parce que Rox elle est trop forte et elle va tous vous flinguer avec son pouvoir de ouf ... *SBAFF*


    — CE QUE J'AIME :
    Oulaaaaaah ! Pleins de choses ! D'abord ben Amy L'équipe administrative • Le Staff 185608 , après y a les séries : Supernatural (naturellement), NCIS, OTH, Gossip Girl, Robin Hood (la 3e saison à l'air de merdouiller sérieux, surtout sans Marianne, mais on verra bien), SKINS (parce que Maxxie quoi L'équipe administrative • Le Staff 701313 ), Legend of The Seeker, Bones ... Brefouille, y a une certaine liste. Et puis j'aime Alex évidemment L'équipe administrative • Le Staff 11551 L'équipe administrative • Le Staff 40982 L'équipe administrative • Le Staff 154147 L'équipe administrative • Le Staff 185608 L'équipe administrative • Le Staff 187751 L'équipe administrative • Le Staff 846187 et rien que pour ça j'ai envie de voir Beastly quand il sortira, après y en a d'autres mais Alex est sur la première place on va dire L'équipe administrative • Le Staff 550751 . Sinon j'aime lire (eh oui) et les auteurs que j'aime sont Anthony Horowitz (parce que sans lui, Alex R. existerait pas L'équipe administrative • Le Staff 893536 ) et Meg Cabot (parce que Mia et Sue elles sont trop fortes), après y en a d'autres mais c'est les deux principaux. Sinon j'aime écouter de la musique et j'ai des préférences plutôt variées. Même si en ce moment je suis en plein dans les B.O de films : Moulin Rouge !, The Mask of Zorro, Romeo+Juliet, Titanic, Cabaret. Et puis j'aime écrire aussi, même si l'inspiration est pas toujours présente L'équipe administrative • Le Staff 231194 .
    Et puis dans un autre registre, j'aime le chocolat (les trois), le nutella, les bonbons (surtout ceux qui piquent), j'admire les photographes, rester seule toute une journée chez moi à regarder des films tout en allant sur l'ordinateur et en faisant ce que je veux, les vacances, ... et blablabla, faut bien s'arrêter à un moment.

    — CE QUE JE N'AIME PAS : Euuuh ... mon nouveau lycée déjà x) : les trois tonnes de marche qu'il faut monter rien que pour arriver dans la cour d'en haut, mon sac qui pèse trois tonnes, les pauses de merde, ... Bref, vous m'avez comprise je crois. Sortir avec mes parents j'aime moyen, Secret Story, quand je fais une fausse manip sur l'ordi et que ça efface toute une réponse ou tout un paragraphe, les mathématiques (je haaaaaaaaaiiiiiis les maths ! C'est à peine le début de l'année que j'ai déjà l'impression d'avoir tout lâché --'), les gratins (qu'ils arrêtent de nous foutre du gratin au self par pitiiiiié) et ... Là aussi vaut mieux que j'arrête avant de partir totalement en live L'équipe administrative • Le Staff 152976
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsenow-spn.forumactif.com
 

L'équipe administrative • Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Before your way to hell ••• :: ♦ It's a Terrible Life -